| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par chezwam le 29-06-2005 à 16:06:47 --------------- Mika ! #Lyon |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 16:06:27 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | les premières version, les dernière pas encore mais je vais le faire, pourquoi pas --------------- Mika ! #Lyon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2005 à 17:12:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2005 à 17:17:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2005 à 17:19:38 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | Tu sais qui a un mods pour mettre les armes du 99 (que j'utilise régulièrement d'ailleur pour le lance disque --------------- Mika ! #Lyon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2005 à 18:55:40 ![]()
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | je re lecherche et je file le lien ! --------------- Mika ! #Lyon |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est rigolo, me souviens d'un mut sur ut99 qui faisait du pistolet un grapin permettant de se pitonner aux cloisons, mur, plafonds, c'etait terrible --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 19:13:11 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bonjour tout le monde sinon --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | alors un peu de temps pour remettre la main dessus car je chercher "lance disque" hors en regardans le bouquin d'UT99 il s'appel "ripper" donc voila le mod que j'utilise pour l'avoir : http://www.unreal-macreators.com/m [...] k4/208.php
--------------- Mika ! #Lyon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2005 à 01:07:40 ![]() Thanks ça a l'air top |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j essaye |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je pige pas ca marche pas |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | vi un peu galère pour les dwl mais globalement on y trouve du bon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2005 à 10:43:57 ![]() Je l'ai pas encore tester mais tu parles du ripper, y a pas que ça quand-même, tu parlais bien d'un mods pour mettre les armes du 99 ? |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | yes il y en a un mais je le retrouve plus, j'utilise que celui là car y a que le ripper qui m'interessais ... --------------- Mika ! #Lyon |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | moa j'ai celui d'unrealChampionship 2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | moi oui .. tu as juste a mettre le mutator, peut etre un conflit un autre que tu as ?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si je le met, et ke je koche les options, une fois valité il les garde pas......
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | Essai sans rien toucher dans les options (y en a que deux en plus ..) ; Y a pas de raison que ça n'aille pas ...
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | hop? (fait une semaine que j'ai pas joué serieusement, fait trop chaud)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2005 à 20:20:22 ![]() C'est pas un vendeur de chez Darty lui ? Il me semble le reconnaitre |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Winz en finale de l'eswc.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Winz champion |
Dav Vador Transactions (0) | Yep |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | On ne voit pas les images...?La video est dispo pour voir le niveau de jeu? |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vu ta config,pas de pb de framerate j'imagine.
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Message édité par mr oizo bis le 11-07-2005 à 11:09:34 |
Dav Vador Transactions (0) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Je voulais dire en mode solo c'est OK par contre en mode match... ça lag |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bijour, retour de grand vékande, pas joué depuis un moment, lu qques trucs sur des mods de UT, vais peut etre en essayer qques uns |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Yop salut tou(te)s, suite: j'ai testé Air-Buccaneers, c'est beau et pas simple mais les bastons en ballons sont tres jolies et difficiles. En team ce doit etre super, pouvoir monter à 6 ou 7 sur le même dirigeable et faire des assauts façon pirates c'est tres bien foutu (ya qu'un serveur par contre)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | z'etes tous morts?? ou dans la gwow jusqu'au cou? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2005 à 15:57:22 ![]() |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | on attend ut2007 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oui, et quand tu appuiera sur la gachette ça mettra 15sec à partir? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |