| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 21:00:23 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dav Vador Transactions (0) | Si ça intéresse quelqu'un va y avoir un joli petit match ONS de la Nation Cup : FR vs NL |
Dav Vador Transactions (0) | IP à rentrer ds UT2k4 pour la TV : utv.blank-tv.de:10000 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Tiens je viens de voir que j'avais perdu le drapal sur ce topic
--------------- Rien. |
Dav Vador Transactions (0) | Faut dire qu'on te voiyas pas bcp sur UT depuis un moment aussi |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Depuis quelque temps je suis revenu en force --------------- Rien. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 23:22:24 ![]() ![]() |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | purée,y a plein de mods qui parle d'arreter le developement par manque de joueurs (ce qui est vrai Message édité par JerryCrazy le 28-01-2005 à 11:33:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Gros problème avec ut là. Je l'ai acheté aujourd'hui, tout content je l'installe, j'astique les patins de ma souris, et schbam... Catastrophe, le jeu plante quand je veux aller sur "rejoindre une partie" !
--------------- Viva Manul! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | ça dépend, t'as un Athlon 64? |
Dav Vador Transactions (0) | Inti>> Désolé, aucune idée Message édité par Dav Vador le 28-01-2005 à 21:35:00 |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Message édité par Bad Bond le 29-01-2005 à 10:49:41 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Oui athlon64 3500+, et j'avais effectivement kerio en tache de fond mais j'avais autorisé ut à se connecter au net.
--------------- Viva Manul! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pq les A64 ont des pb avek UT ? |
|
Rebel Transactions (0) | Nan, mais c'est le temps que les serveurs rafraichissent la liste des joueurs ! |
Rebel Transactions (0) | Euh, bah ça dépend avec quoi tu regardes ? All seeing eye ? Le jeu ?
|
Rebel Transactions (0) | Pfiooooou, tu sais, dans le 57, le ciel est pas terrible...rares sont les soirs "exploitables" mais bon... |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | --------------- Rien. |
Vuuil Transactions (0) | T'es vraiment bien trop uber pour nous 330 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, un tit bonjour en passant --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | C'est ce qu'on dit --------------- Rien. |
Rebel Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | j ai hiberné |
Rebel Transactions (0) |
Message édité par Rebel le 08-02-2005 à 22:35:58 |
Message édité par JerryCrazy le 08-02-2005 à 22:32:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'espere par contre que les mods ne necessiteront pas une mise a jour pour fonctionner avec cette update,car,il y a des mods un peu mort et des mods que je n'ai pas envie de retelecharger telement ils sont gros --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2005 à 09:06:43 ![]() il y a une team ou un serveur HFR Red Orchestra? |
Dav Vador Transactions (0) | Y'a un topic Red O. en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |