| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 15:58:10 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 30 ca fait cher kan meme pour un jeu PC ki date......
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah non,c'est noté que l'offre est valable pendant un temps limité,c'est comme si tu ramenais tes bon promo de 1962 dans un magasin et que tu reclamais |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 06-01-2005 à 16:44:57 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
bermudatatooine Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,l'edition Editor Choice,de toute manière,est a 30 normalement il me semble ... |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 18:40:38 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est quoi la meilleur version de patch entre 3323 et 3339 ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
sebaas Transactions (0) | pour ceux qui possede une 6800 ultra est que c'est fluide chez vous en 1600 * 1200 AA x4 et AF x8 détails a fonds ?
Message édité par sebaas le 11-01-2005 à 13:32:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca me parrais un peu normal non ? |
sebaas Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 67 dans un bench (ki n'est k'une moyenne, pas du constant donk) c tres loin d'etre parfaitement fluide "in game"
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2005 à 14:05:04 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par durandal2 le 11-01-2005 à 20:21:38 |
Dav Vador Transactions (0) | Et au passage, la version internationale (contient la vf) est à 29 euros avec fdp gratuits (voire moins si vous commendez en livres) chez Play.com depuis sa sortie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais 30 c pas le prix officiel au bout des kelkes mois sur pc ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je pense... de toute façon,il n'est plus a 50,c'est clair... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vous jouez sur quel mods vous? moi,je voudrais bien faire le menage dans les mods,j'en ai telement,et je joue pas assez a tous pour les garder tous...
|
jaromir Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien,ActionUT arrete le developement... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la version de UT2004 a 29.90 est officiel c est le nouveau prix, bon maintenant je sais pas si tout les mag sont enkor livré. |
Dav Vador Transactions (0) | M'en fout, j'ai tout ce qu'il me faut dans mes Fav |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca veux dire koi ? |
Dav Vador Transactions (0) | Ben pas de master server => le server browser va plus marcher => tu auras juste accès aux serveurs que tu as dans tes favoris |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | putin c habusé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,t'en met dans tes favoris pardi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dav Vador Transactions (0) | Bah ça arrive de temps en temps, mais bon faut te dire que ça va pas durer 15 jours non plus |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Message édité par JerryCrazy le 17-01-2005 à 20:53:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'en sais rien je demande moi c tout |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a encore des jeux qui date de 5 ans et qui ont des serveurs encore --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |