| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 20:15:51 ![]() ![]() |
shadowblade Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon a avek mon XP-M 2600@3800 ca komence a bien tourner Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2004 à 23:03:09 |
thibw Transactions (0) | UT2k4 plante lorsque je clic sur "join game"
|
thibw Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pour une install qui fonctionne bien,j'ai du >
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Vuuil Transactions (0) | Ca serait pas plutot que tu as dezip le patch et copier / coller directement dans le dossier utay ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Vuuil Transactions (0) | Ca peut etre une erreur très conne, pas la peine de prendre ton air blasé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,j'avais essayé sur une version fraichement installée sans patch , j'ai mis le 3339 puis ECE 1.1 , j'ai eu tout les problème cité
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 22:10:19 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) | tans pis jai pas envie de encore tout reinstallé, via ASE c'est tres bieng |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | dites les gars c'est fini les serveurs en instagib?
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | ben c'est bien le petit logo avec la tete de mort?
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
Oui |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | je vais essayer
|
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Np |
thibw Transactions (0) | c'est bien plus rapide de passer par The All-Seeing Eye, ya plus de filtres que UT, et ca charge directement la map, ca ne charge pas les menu, et donc gain assez consequent de temps |
bermudatatooine Transactions (0) | UT2004 Editor's Choice Edition est sorti courant septembre 2004, mais actuellement on le trouve où ce petit jeu sympa et innocent ? hein ?
|
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 04-01-2005 à 16:18:16 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | [hs]
|
bermudatatooine Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
bermudatatooine Transactions (0) | il est à 35 $ , c'est à dire vraiment pas cher !
|
bermudatatooine Transactions (0) | mauvaise nouvelle, Amazon US n'expédie pas chez nous :-( |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | eh bne moi, j'en ai profité pour acheter UT2004 hier soir, donc je pars a la recherche d'une version CD... donc auchan ,queud (bon c'etait a 4 minutes de chez moi hein, j'ai le droit), addon des fois qu'ils soit d'occase, uniquement la dvd, la fnoc ils vendent meme plus le jeu, virgin, ouf un seul en rayon 29.99€, youpi c la fete du slip. je paye.
Message édité par durandal2 le 06-01-2005 à 14:01:38 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dans ma version collector,perso,la clé etait bien mieu ecrite que sur ton etiquette |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | je viens de voir que les 10€ rembourse sont valable que jusqu'a mai 2004, hors ils les vendent encore... c'est quoi cette merde? |
Message édité par JerryCrazy le 06-01-2005 à 15:35:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca me fait peur les pb de crash avek le dernier patch, ca bride l accet a certain serveur de ne pas etre a jour niveau patch ? |
Message édité par JerryCrazy le 06-01-2005 à 15:54:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,depuis le premier patch.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok bon faudrait ke je me mette a jours |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c peut etre pour ca ke j ai peu de serveur en fait lors du scan |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a aussi une case a cocher dans le menu de selection du serveur tout en dessous , un truc style "n'afficher que les serveurs normaux" ou un truc du genre,faut voir si tu as coché ou pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok merci je regarderais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |