| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 21:18:55 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par kontre j ai rejoué a UT99 avek ma konfig la fluidité est joussive ! le framerate est bloké a plus de 150 fps c un regal ! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
merci bien --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Kristoph Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | [TopicUnik] UT2003/2004. New Patch : v3323.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_deskira_ Transactions (3) | il est pourri ce nouveau patch, restez avec l ancien |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les serveurs et les mods étant passés au nouveau patch on a plus vraiment le choix... |
_deskira_ Transactions (3) | les serveurs publics style jolt sont passés au nouveau patch, nuance |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tes 2 potes sont pas doué,s'tout --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 12:02:00 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Salut,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Constat on ne peut plus vrai |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | est normal ke j ai en gros une 20aines de serveur en DM sur le net ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2004 à 18:04:57 |
Dav Vador Transactions (0) | J'en ai 174 non vide en DM là, et 176 en ONS...
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Tiens au fait comment fais-tu pour avoir les non vide ?
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben c'est vrai qu'il n'y a plus grad monde sur UT2k3... c'est bien dommage (surtout moins à chaque fois qu' un nouveau jeu sort... (ces dernieres semaines avec les halo, Hl2 etc c'est sûr pas encourageant) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) |
Tu mets un filtre (en bas de l'écran) ds le browser et tu coches serveur non vide |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci, je testerai ça demain |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Ouais, c'est louche que t'en ai si peu...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde c bien "show fps" la commande pour les afficher nan ? |
_deskira_ Transactions (3) | stat fps |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui merde |
_deskira_ Transactions (3) | ma contribution pour la soirée |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c koi ? |
_deskira_ Transactions (3) | t arretes de poser comme ca ? c est une vidéo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de ? |
_deskira_ Transactions (3) | de might and magic, je te rappelle que nous sommes ds un topic ut |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha sympa j adore les cartes a jouer |
thibw Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
shadowblade Transactions (0) | Tremblez je viens d'acheter le 2004 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Plus personne pas vraiment mais plus grand monde |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Comme tjs la parole du juste DesK, surtout ta dernière réflexion |
shadowblade Transactions (0) |
Ahhh okééé,alors ca va ^^
|
shadowblade Transactions (0) |
Ca m'intéresse,ce jeu de m.... n'arrete pas de me rebooter le pc et apparement je suis pas un cas isolé |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pour les intéressés du DM, je joue qqu fois ici
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |