| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 21:02:58 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben c'est pas pour te casser tes espoirs TRK mais ça commence à dater la sortie d'UT 2004 et y'a de moins en moins de monde c'est un fait |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, c'est un fait UT99 etait un phenomène et il a eu une durée de vie assez balaise (enfin j'y jouais encore en 2003), depuis qu'il y a des fps à toutes les sauces les gens changent de jeux plus rapidement...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben au moins ça te rend joyeux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sur le manuel
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | koi sur le manuel ? |
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 21:50:16 ![]() ![]() |
le temps que t'as mis a dire ça,tu l'aurais déjà reinstaller,voilà le rapport --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
y en a qu'un de patch --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon pour resumer aujourdhuis ya plus de serveur sur UT99/2k3 ou 2k4 ? |
Schtroumpflover Transactions (0) | La dernière fois où j'ai joué (ce matin) y'avait +- 380 serveurs ONS ouvert mais moins d'une dizaine étaient occupés par des joueurs et souvent de petites parties ( - de 12 joueurs) ... au plus fort, au début quoi, y'avait +- 800 serveurs dont 25/30% étaient occupés par 16 joueurs ... c'est pour te dire comment c'est déserté maintenant.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
et la tonne d'autre,par contre,ne fais que diviser la communautée en petit groupe --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 23-11-2004 à 00:07:40 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | yin ya certaines maps ki rament bien kestion CPU fait chier je komptait changer ke la CG d'ici kelkes mosi mais pas mon Xp2400@2700.... la cg ferra aukun mirakle. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-11-2004 à 23:43:04 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi j'ai compris la dernière phrase |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est un autre monde... Message édité par Leto 42 le 23-11-2004 à 00:23:15 |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon alors je n'atteins jamais 50 Fps, quelquefois je passe dans le jaune aux alentours de 30/35, en moyenne je tourne à 40 ...
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | hey
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
_deskira_ Transactions (3) | une fois que t as les demos, un coup de fraps, puis premiere ou vegas pour mettre tout ça ensemble. ensuite on compresse et voila |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | merci
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2004 à 21:11:31 |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'était juste pour te filer une piste pour l'argent pour l'Athlon c'est ton banquier qu'il faut voir |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2004 à 21:15:38 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Soir DesK |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca fait chier kan meme paske UT c le seul type de jeu ki me lasse pas en 2 jours Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2004 à 21:16:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |