| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
elric_snoop Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 17:51:00 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
elric_snoop Transactions (0) | jvais prendre nvcleaner et tout nettoyer.
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | par contre c pas bizarre ke ça lagg qu'en onslaught et pas en deathmatch ou autre??? |
Schtroumpflover Transactions (0) | Le ONS est le Mod qui bouffe le plus de ressources video, tu n'as qu'à comparer des Maps ONS avec des Maps DM, TDM, ASS, ... pour les CTF c'est à part y'en a aussi de très lourde à cause des textures |
Schtroumpflover Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de texures sur ta Ti4600 tu avais combien de mémoire embarquée ? et sur la nouvelles l'ATI combien ? ...
|
elric_snoop Transactions (0) | j'avais 128 sur la 4600 et là g la meme quantité embarquée donc 128 mo.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Donc pas un problème de chargement des textures alors ...
|
elric_snoop Transactions (0) | bah sinon un bon petit formattage pour repartir sur de bonnes bases.
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 20:41:28 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Y'a pas de quoi entre-aide Powahhh |
argo1234 más i másTransactions (0) | Tiens j'ai une question (j'ai rien vu en première page sur ça): quand on utilise UT2k4, est-ce qu'on peut désinstaller totalement UT2k3? Il n'y à pas de fichier communs qui peuvent être affectés?
|
jjgan ...Transactions (0) | ut2003 et ut2004 ne sont absolument pas liées --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
jjgan ...Transactions (0) |
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
argo1234 más i másTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
exact, me semble que c'est dans le readme des drivers nvidia --------------- カエル |
Mustik Liberté pour les toucans blancTransactions (0) | Salut à tous
--------------- DELL POWAAAAAAAAA ! "Il y a des jours où faut po me faire chier... et y'a des jours tous les jours !" |
jjgan ...Transactions (0) | quels sont les mods les plus aboutis,
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) | vous utilisez quel pilotes ceux qui ont du nvidia
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Peut pas t'aider |
sebus--74 unreal 2kx forever...Transactions (0) | bonsoir, donc voila j'ai une nouvelle clé cd pour joué sur le net, mais je voulias savoir si y'avais une astuce pour la changé elle seules pour évité de réinstallé le tout ! --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
_deskira_ Transactions (3) | regedit
|
sebus--74 unreal 2kx forever...Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | DesK il cause pas bcp |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais c'est pas très compatible |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | vrai que c'est mauvais pour les reflexes (je joues des fois ivre, c'est trop dur, d'ailleurs les gens s'en apperçoivent), mais bon des fois --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 19-11-2004 à 20:25:51 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | bonsoir la compagnie |
_deskira_ Transactions (3) | j ai vu le message juste avant de partir, t as de la chance |
Vuuil Transactions (0) |
|
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
Message édité par xice007 le 20-11-2004 à 22:01:04 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je trouve pas le fichier pour bencher Ut2k4 il se trouve ou ?? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-11-2004 à 15:41:56 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | allo ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-11-2004 à 15:48:39 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
_deskira_ Transactions (3) | oui, voila |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ca fonktionne pas mal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |