| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 19:19:56 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Helter-skelter Transactions (0) | ouai enfin linux voila koi... |
Message édité par JerryCrazy le 23-09-2004 à 12:48:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Helter-skelter Transactions (0) | Tu plonges a tous les coups toi |
paladin3333 Transactions (0) | vraiment sympas ut2004! je m'attendais a une pauvre amélioration de 2003...
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ça existe ça s'appelle starcraft |
Vuuil Transactions (0) | Starcraft c'est comme les momies, ca a fait son temps |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 07:20:56 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | l'ECE serait sortis en D/L cf. le Topic de la Team !!!
Message édité par Schtroumpflover le 24-09-2004 à 10:33:02 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
|
bah oui,je l'ai telechargé hier soir --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
paladin3333 Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Ghost recon c'est pas un fps? (par contre j'avais pas capté "jeu persistant" ) sortir un truc dans le genre avec les persos de ut je ne vois pas l'interet (quoique un UT en troidé iso et pixel-art dans le genre Firo&Klawd ça m'amuserait sûrement)... Message édité par deg-tcd le 24-09-2004 à 13:36:04 |
Prophet_ch Transactions (0) | Euh... On fait comment pour lancer un benchmark de UT2k4 ? |
hide Transactions (0) | faudrait que je me fasse un pack de maps pasque c'est chiant d'en retélécharger plein depuis le serveur après avoir réinstallé le jeu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est maintenant que tu t'en rend compte? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2004 à 15:12:09 ![]() dommage qu'ils n'aient pas fait 3 ou 4 AS avec leur pack |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ouher,car,AS est très bon,mais,pas assez de maps --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Vuuil Transactions (0) | Ca doit etre autre chose a créér comme map aussi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il faut a mon avis beaucoup travailler sur le gameplay qui est très important --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dav Vador Transactions (0) |
Ah parce que en ONS, CTF ou DM le gameplay c'est accessoire |
Vuuil Transactions (0) | C'est différent plutot |
Euh en DM et CTF je sais pas trop, mais en ONS des maps mal fichues nivo gameplay j'en ai testé des tas, et perso je trouve que ça ruine l'intérêt de certaines maps Message édité par Dav Vador le 25-09-2004 à 15:40:40 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
J'ai jamais cherché à savoir si tu aimais autre chose que AS ou pas (tu es libre d'aimer ce que tu veux et je m'en fous |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les objectifs des missions prennent du temps a etre developés --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pred_wan Transactions (0) | Salut, j'ai un probléme et j'arrive pas a le corriger |
Vuuil Transactions (0) | Tu as tout dezip / copier coller ou executé le soft ?
|
Desintegr Transactions (0) |
|
pred_wan Transactions (0) | arg ok
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2004 à 19:42:53 ![]()
|
J'ai pas parlé de la difficulté de faire un bon GP, j'ai juste dit que ct (pour moi) aussi important en AS que ds un autre mode |
Vuuil Transactions (0) | Nouvelle demo dispo !
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon je viens de me faire kicker pour la enieme fois d'un serveur où je vais souvent, pour camping sauvage comme d'hab...mon id de clan est boquée alors j'ai ressoti une autre version de ut03...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | qui à dit qu'il n'y a personne sur les serveurs de UT2003?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_deskira_ Transactions (3) | le public ca pue Message édité par _deskira_ le 26-09-2004 à 18:01:12 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |