| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 19:42:05 ![]() ![]() |
clayd Transactions (0) | Merci problème reglé |
Dav Vador Transactions (0) | Si t'es aussi rapide que là à UT, ça doit pas être joli joli |
_deskira_ Transactions (3) | j étais mal réveillé ce matin |
paladin3333 Transactions (0) | enfer et danation! il y a cb de patch a dl pour ut 2004 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
quand un patch ecrase exactement les mêmes fichiers,faudra m'expliquer le but de prendre chaque patch Message édité par JerryCrazy le 20-09-2004 à 20:46:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 20-09-2004 à 20:51:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mais,c'est vrai que _DesKirA_ essaie de remplir son premier post pour lui donner de la consistance alors qu'un seul patch suffirait et que les changelog pourrait etre mis autre part,car,c'est incomprehensible sont premier post avec tout ce bordel Message édité par JerryCrazy le 20-09-2004 à 20:52:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 21:10:45 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | yo
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les screenshots avec Microsoft Paint,c'est mal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | spa moi c'est mon pote --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Kristoph Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | sinon ça vous dit pas trouver une solution au vrai problème posé....??
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi non,mais,peut etre d'autre personne auront une idée --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
OC ?
Message édité par Dav Vador le 21-09-2004 à 19:50:38 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ok je transmet --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
_deskira_ Transactions (3) | c est pas le dernier patch ca |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | kel boulet !
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens un tit hop histoire de --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.unreal.fr/page.php?t=23765 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
c'est quoi? |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 22-09-2004 à 19:00:41 |
c'est tissgra? |
|
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | chaque fois que je regardes mes favorites dans le server browser d'UT2k4, le serveur hfr est vide |
Ben si tu n'y vas pas, personne y va |
M'en fous, mon proco est qu'un 32bits Message édité par Dav Vador le 22-09-2004 à 19:20:26 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,je vais voir si le contenu est gros,si j'achete la Editor Choice --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |