| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par _deskira_ le 18-09-2004 à 22:23:03 |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 22:22:56 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben j'aime assez l'emloi des vehicules et leur choix aussi (seule chose qui me fasse aimer 04 pour l'instant), faut admettre qu'un Onslaught acharné c'est super épuisant et bien jouissif Message édité par deg-tcd le 18-09-2004 à 22:36:07 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) |
Surtout sur Dawn, Artic et Dria, si les teams sont bien équilibrées ça se joue en 1h/1h30 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Le DM cai toujours nul, ça peut pas être stressant |
lord ron Transactions (0) | ce que je trouve stressant c'est d'avoir Dav' au cul ou avec Goliath Message édité par lord ron le 18-09-2004 à 23:31:01 --------------- SNES Forever |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Je le prends moins souvent (enfin c'est relatif Message édité par Dav Vador le 18-09-2004 à 23:34:23 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben voyons "et la marmotte ..."
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 23:35:55 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Sissi cai vrai |
Kristoph Transactions (0) | Le Manta est tellement joussif quand même |
Dav Vador Transactions (0) | Moi ce qui me plait, c'est les bonds que tu peux faire |
lord ron Transactions (0) |
+1 --------------- SNES Forever |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Dav => Hier j'ai joué une Map bourrée de Goliath, un rêve pour toi |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | hello aussi, tiens c'est amusant, j'avais un peu picolé hier et quand tu joues regulierement avec les mêmes personnes tu connais leurs astuces (us & coutumes), hier j'ai un pote qui m'a repéré direct, trop de trucs de malades, je suis passé à coté de lui plusieur fois sans le voir et sur une map où il gagne toujours l'ai battu 50 à 49, apres j'ai pris des toles --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Vuuil Transactions (0) | Mais bourré ca gagne très bien hein |
Dav Vador Transactions (0) | Salut les gens
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | dites j'ai un souci iouplé, une map ou j'ai un bug report alors que j'ai 22go libre sur c: et 8GO libre sur ma partition de jeux... (voir config)
Message édité par deg-tcd le 19-09-2004 à 21:22:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Vuuil Transactions (0) | Je connais pas UT2k3 et encore moins les messages d'erreur, mais d'apres
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas d'idées sauf peut-être la mémoire allouée pour les textures pci et encore je suis pas sûr de dire une bêtise là |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Merci Message édité par deg-tcd le 19-09-2004 à 21:29:26 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kaleus Transactions (0) | T'as supprimé le fichier de swap?
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | merci Kaleus, non je n'ai pas touché au swap ni specifié de taille, dans le gestionnaire j'ai 223mo sur 1048 (maintenant en idle ça ne passe pas les 8% d'utilisation en pic quand je bouge la souris)
Message édité par deg-tcd le 20-09-2004 à 00:04:39 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
clayd Transactions (0) | Salut,
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, je ne sais pas tiens, ne me sert que de la roulette pour changer les armes, désolé Message édité par deg-tcd le 20-09-2004 à 00:08:06 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pour le swap windows :
|
Regardes les priorités assignées à tes armes, ptet que le shield gun a la plus hautre prio ds tes préférences |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 20-09-2004 à 00:18:53 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ouais, mais t'as combien de spécifié ? (Edit : je viens de lire l'edit Message édité par Dav Vador le 20-09-2004 à 00:22:39 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, viens de regarder, sur c: ya 1536 taille initiale et 3072 taille maximale, ya pas sur les autres disques, pas de message win2000, juste le jeu qui crashe et le bug report que j'ai mis plus haut... beeuuh je ne sais
Message édité par deg-tcd le 20-09-2004 à 00:30:45 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) | Avec 1536 au mini, devrais pas y avoir de pb quand même |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben c'est sympa quand même, je te remercie --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par _deskira_ le 20-09-2004 à 11:06:56 |
Y'aurais pas comme une odeur de grillé là |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |