| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 19:34:43 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
J'y connais pas grand chose en réseau |
Kaleus Transactions (0) | Et y a pas de routeur là dedans, juste une passerelle, s'pas pareil. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonsoir Ka² |
J'ai jamais dit le contraire |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je m'y remets peu a peu, y'en a qui font du bon vieux Deathmatch? |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | alors ca donne quoi avec les derniers catalyst?
|
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
jaromir Transactions (0) | deathball 2.2 est dispo sur le site officiel http://www.deathball.net |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 07:26:31 ![]() ![]() |
frakce Transactions (0) | bonjour a tous |
latif18 Transactions (0) | Surchauffe ?
|
frakce Transactions (0) | atlon 3000+ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ça peut venir de la carte graph qui chauf trop --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
frakce Transactions (0) | j'ai commande une plaque avec 4 petit ventillo a mettre sous le pc . sinon ya des gars qui ont deja eu se prob' ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah j'ai eu ça souvant un moment... bah soit une réinstal du jeux ou des drivers suffisait Message édité par Rio Grande le 10-09-2004 à 19:09:02 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, j'aime pas UT2004... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Et |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben vla... en fait je viens de passer dessus et j'ai pas les sensations, ça viendra peut etre...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 10-09-2004 à 22:00:33 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | limite oui c'est pas mal, mais bon, je joues surtout en zark dm et c'est pas pareil (le 2003 est plus proche de UT dans le fond)... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ok |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | wow c'est chaud --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_deskira_ Transactions (3) | en fait ils ont viré tout ce qui est accélération z (en verticale) sur le 2004. dc pas de boost et autre trucs a la con.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi ca fait deux semaines que j'y rejour en dm et je m'éclate bien aussi |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | carrement je trouve que ça enleve de l'esprit du jeu.
_deskira_ Transactions (3) | up, new patch |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bsr DesKirA
|
Dav Vador Transactions (0) | Il est nul ce patch
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | C'est la fête alors |
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 14-09-2004 à 15:24:26 --------------- SNES Forever |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est bon |
cassoux Transactions (0) |
bonux Transactions (0) | Merci à tous ceux qui m'ont répondu, c'est sympa. --------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut tlm et Bon Ap' |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | srv HardFr Patched --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Thx Cyb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |