| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
jjgan ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 18:58:50 ![]() ![]() |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | pour l'instant y en a pas tellement ils sont tous plus ou moins buggés --------------- Rien. |
thibw Transactions (0) | et deathball |
Vuuil Transactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) | Chez vous aussi il plante pafois ut2k4 ? |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Ca vient du patch 3204 sa --------------- Rien. |
Leuen Transactions (0) | |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 08-06-2004 à 19:20:01 |
jjgan ...Transactions (0) |
je trouve pas ces mods... que faut t il faire pour les avoir/activer ?
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 19:18:24 ![]() ![]() |
Leuen Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
J'ai rien fait de spécial, ils sont dispo ds le mode online ou ds instant action directement |
|
+1
|
Leuen Transactions (0) | Fais chier ... ils ont interet à sortir un correctif vite fait !!! |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | vous connaissez ce mod, airbuccaneers
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moi,c'est le contraire sous Linux,avant,impossible de jouer,maintenant,plus un plantage... |
j'y joue depuis environ 1 an |
Vuuil Transactions (0) | Faites gaffe en installant Shattered Oasis, il faut mettre tout le contennu du ZIp dans un dossier que vs devez creer dans UT2004, qui s'appelle ShatteredOasis .
|
de toute facon,je pense que faudra faire une reinstall tout les 6 mois si on install plein de truc(sauf les mods qui sont separé en 1 dossier ,c'est bien plus pratique)
|
Leuen Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | bon les gars vous venez monter une team ons pour le tournoi de la lan VGT ? --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Toulouse --------------- No Pain No Gain haha !! |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | pti joueur --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Leuen Transactions (0) | Ouais c'est à peine loin Toulouse pour moi.
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | t'as posté sur d'autres forums, style clubic, pcinpact ? |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Kaleus Transactions (0) | ok --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2004 à 12:10:17 ![]() quelqu'un a essayé chaos ut ? |
j'ai telecharger pas moin de 3 giga de mods cette semaine... (sans compter les fichiers corompu,les fichiers patch,et après,t'as une full qui arrive,redownload,...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2004 à 12:14:16 ![]()
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | moué une repompe de tribes alors --------------- No Pain No Gain haha !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2004 à 12:21:35 ![]() ok je le téléchargerais pas |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | j'ai dl ChaosUT2, DeathBall, RedOrchestra, y'a quoi d'autre comme mods incontournables ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | AirBucanneers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |