| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 12:27:38 ![]() ![]() |
Leuen Transactions (0) | La j'en peux plus, j'arrive pas à jouer 5 min sans que ça plante !!! Ca plante aussi souvent chez vous ? |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Leuen Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | bonsoir à tous |
Vuuil Transactions (0) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 20:06:06 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | moi ca plante au bout denv 10 min ,et apres quand je rejoin plus aucun prob --------------- No Pain No Gain haha !! |
jaromir Transactions (0) | trailer du mod deathball (17 mo) ici : http://www.deathball.net/files/deathball_trailer.zip
Message édité par jaromir le 12-06-2004 à 16:02:00 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | je profite du topik pour vous demander le nom des grandes equipes unreal... ( apart HFR car je la connais deja --------------- Ma Galerie Photo |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Ben je vois que je suis pas le seul à ki ca plante au bout 5 min
|
faminad Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | tant ka faire, autant me decharger de mes questions, si je crée une team, est-ce qu'il faut absolument avoir un serveur ( si oui comment en creer un) et sinon sur le site que tu ma donner, si je creer un compte, je suis pas obliger a participer a aucune compete ou je ne c koi..
--------------- Ma Galerie Photo |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai 3giga de mods et chui déjà en manque de mods |
Il me semblait bien |
Message édité par Kaleus le 13-06-2004 à 00:43:36 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Vuuil Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,en faite,environt tout ceux qui sont sorti,j'ai aimé... |
Vuuil Transactions (0) |
|
bah,faut dire,y en a qui manque pas d'originalité alors |
certain pour leur graphisme,d'autre pour leur originalité,d'autre que je sais qui s'amelioreront |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |