| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par 000GREG000 le 06-06-2004 à 14:54:55 |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 14:54:48 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | putain,jm'en sors plus avec tout les mods qui sont sorti hier et aujourd hui... ma connexion va exploser |
skyzoframe Transactions (0) | y a pas une liste sur HFR ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je pense pas,mais,quand tu vois tout les sites qui sont sorti hier et aujourd hui,normal,y a le concours Unreal ,mais,quand meme |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Telchar Transactions (0) | Quelqu'un a testé frag-ops ? |
Dav Vador Transactions (0) |
Le concours pour la création de mods pour UT en partenariat avec Nvidia : Make Something Unreal Contest |
Telchar Transactions (0) | :: BACKGROUND |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 19:27:29 ![]() ![]() |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
jaromir Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | rocketeer, c est tout |
beaucoup |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | unreal demolition,j'attend qu'il evolue un peu pour juger,parce que bon |
+1 pour Unreal Demolition |
c'est pas la beta,c'est toi qui est pas doué |
jaromir Transactions (0) | moi je retiens:
|
idem + Muralis , Mutai(qui risque d'etre bien marrant) , et Airbucanneers que j'utilise depuis UT2003 |
Telchar Transactions (0) | J'ai essayé frag ops : c'est super buggé, et le gameplay bof bof. C'est un peu CS en plus arcade, les persos courent super vite, et se font pas mal quand ils tombent. Du coup les combats tournent au sautillage autour de l'autre, comme dans le UT de base justement, sauf que c'est moins bien. Ca va ptet donner quelquechose, mais il y a encore du boulot Message édité par Telchar le 08-06-2004 à 00:38:55 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | donc frag ops ca fait un mix cs/ut? avec la mollesse (par rapport à UT j'entends) de CS avec le gameplay d'UT? |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Question UT2004:
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | touche 1 - 2 - 3 --------------- No Pain No Gain haha !! |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | heu c kwa le principe de Unreal demolition , un Destruction derby mal fait --------------- No Pain No Gain haha !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 12:55:05 ![]()
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 13:07:00 ![]()
|
Oui un DD, mais y'a aussi un mod foot et un mod ou faut mettre les adversaires en dehors de l'arene (Sumo) très sympa |
Oui, mais tu peux aussi tomber en foncant sur kk1 qui t'esquives avec un saut, c'est ça qui est fun |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
|
Si mon tank pouvait bouger comme la voiturette de golfeur, je crois que je ferais des ravages Message édité par Dav Vador le 08-06-2004 à 13:17:58 |
Clair |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai déjà 1.8giga d'archive compressée de mods testé et que j'aime bien,et j'ai encore 1 giga de mods a tester ....
Message édité par JerryCrazy le 08-06-2004 à 15:59:37 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Je viens de jouer sur le net a UT2004 et jai de gros probleme pour rejoindre un serveur sa me met connexion perdue presqu'a chaque fois. Je pense que c'est du a un des 2 derniers mod que j'ai mis soit unreal demolition ou frag ops --------------- Rien. |
jjgan ...Transactions (0) | Quels sont les mods que vous recommendez ?
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |