|
Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2003 à 17:05:03 |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 17:05:03 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | http://www.cached.net/?go=%2A/demo [...] ch/Forrest
|
dofor :FTransactions (0) |
c vrai?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un mod trop speciale mais bien marant,c'est AirBuccaneers
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
ben évidemment, chuis un megaroxor
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | alors moi je suis nul --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
ben ouais, moi je tape les noobs c plus facile |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 19:57:03 |
Okysp Rien.Transactions (0) | Je viens de regarder la vidéo dont le lien a été posté plus haut.
|
Message édité par _deskira_ le 19-10-2003 à 22:25:20 |
Okysp Rien.Transactions (0) |
Message édité par Okysp le 19-10-2003 à 22:36:46 |
stupidduck Transactions (0) |
|
Message édité par _deskira_ le 19-10-2003 à 22:48:18 |
stupidduck Transactions (0) | Dites, c'est comment qu'on la visonne la vidéo ?? (n00b inside ). Faut la mettre dans un répertoire spécial (j'ai regardé mais je vois pas du tout où la mettre )... Message édité par stupidduck le 19-10-2003 à 23:13:15 |
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Merci à vous 2 pour ces informations.
|
stupidduck Transactions (0) |
Okysp Rien.Transactions (0) | Heu dites, comment on fait pour ne plus voir son arme sur l'ecran et pour modifier le "cg_fov"? |
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Ok merci. |
stupidduck Transactions (0) | par curiosité : vous mettez combien en fov ? ... moi c'est 95 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 120 un moment (comme q3) mais vu que je vise comme une grosse merde au shock/rifle, je suis redescendu a 105. |
_deskira_ Transactions (3) | oula, 100 en ce moment
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | moi je trouve k'un UT2K4 sur 6 CDS ca aurait komem carrément plus de gueule k'un DVD ... mais c mon avis perso hein |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
la qualité n'est pas la quantité et vice versa Message édité par JerryCrazy le 21-10-2003 à 00:09:50 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait a l instal le jeu devrais se melanger a ut2k3 komme une mizajoore ou ca sera un 2eme repertoire ? paske avek les map komunes je vois pas trop l interet ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
X-Files sur PS(et sur PC ) |
Clams Transactions (0) | Vu sur ut2k3.fr :
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | o_o |
_deskira_ Transactions (3) | moi on me l avait proposé avec quake4 (sortie prévue 31 décembre 2004) |
c nimporte quoi ces offre |
_deskira_ Transactions (3) | http://www.ut2k3.fr/forum/index.php?showtopic=13208
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c ut2k8 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |