|
Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2003 à 17:05:03 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2003 à 17:05:03 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | http://www.cached.net/?go=%2A/demo [...] ch/Forrest
|
dofor :FTransactions (0) |
c vrai?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un mod trop speciale mais bien marant,c'est AirBuccaneers
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
ben évidemment, chuis un megaroxor |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | alors moi je suis nul --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
ben ouais, moi je tape les noobs c plus facile |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2003 à 19:57:03 ![]() ![]() |
Okysp Rien.Transactions (0) | Je viens de regarder la vidéo dont le lien a été posté plus haut.
|
Message édité par _deskira_ le 19-10-2003 à 22:25:20 |
Okysp Rien.Transactions (0) |
Message édité par Okysp le 19-10-2003 à 22:36:46 |
stupidduck Transactions (0) |
|
Message édité par _deskira_ le 19-10-2003 à 22:48:18 |
stupidduck Transactions (0) | Dites, c'est comment qu'on la visonne la vidéo ?? (n00b inside Message édité par stupidduck le 19-10-2003 à 23:13:15 |
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Merci à vous 2 pour ces informations. |
stupidduck Transactions (0) |
Okysp Rien.Transactions (0) | Heu dites, comment on fait pour ne plus voir son arme sur l'ecran et pour modifier le "cg_fov"? |
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Ok merci. |
stupidduck Transactions (0) | par curiosité : vous mettez combien en fov ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 120 un moment (comme q3) mais vu que je vise comme une grosse merde au shock/rifle, je suis redescendu a 105. |
_deskira_ Transactions (3) | oula, 100 en ce moment |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | moi je trouve k'un UT2K4 sur 6 CDS ca aurait komem carrément plus de gueule k'un DVD ... mais c mon avis perso hein |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
la qualité n'est pas la quantité et vice versa Message édité par JerryCrazy le 21-10-2003 à 00:09:50 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait a l instal le jeu devrais se melanger a ut2k3 komme une mizajoore ou ca sera un 2eme repertoire ? paske avek les map komunes je vois pas trop l interet ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
X-Files sur PS(et sur PC ) |
Clams Transactions (0) | Vu sur ut2k3.fr :
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
dofor :FTransactions (0) | o_o |
_deskira_ Transactions (3) | moi on me l avait proposé avec quake4 (sortie prévue 31 décembre 2004) |
|
_deskira_ Transactions (3) | http://www.ut2k3.fr/forum/index.php?showtopic=13208
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c ut2k8 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |