| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 18:06:10 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | echec de lancement d'url
Message édité par JerryCrazy le 17-10-2003 à 18:09:45 |
chagarou Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
que ca sera lourd a telecharger |
Clams Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | deskira t là ce soir?
|
et comme probleme avec LawDogs,c'est justement que c'est crasseu n'ont pas fait de dossiers,c'est bien enervant quand tu dois desinstaller pour une raison quelconque(pour jouer a RO par exemple |
_deskira_ Transactions (3) |
|
dofor :FTransactions (0) | oki ^^
|
_deskira_ Transactions (3) | pa de pb |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 18:54:44 ![]() ![]() |
Clams Transactions (0) | Et hop l'avalanche de mod continue : Et cette fois c'est le tour de Godz qui met en scène des combats entre dieu Message édité par Clams le 17-10-2003 à 19:04:03 |
Clams Transactions (0) | -- double post -- Message édité par Clams le 17-10-2003 à 19:04:52 |
_deskira_ Transactions (3) | a ce que je vois ca lutte Message édité par _deskira_ le 17-10-2003 à 19:06:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2003 à 19:32:51 ![]() heu si g bien compris la reduc de 10? on peut lavoir rien qu'en montrant le cd d'UT2K3 |
_deskira_ Transactions (3) | on est pas encore tout a fait sur du moyen pour vérifier |
Clams Transactions (0) | Le mod Domain est dispo |
_deskira_ Transactions (3) | on a la réduction pour l europe : 10?
|
Clams Transactions (0) | Bon je viens de tester Domain : bof bof :-/
|
Clams Transactions (0) | Je viens de tester Godz : pas mal du tout ! C'est vraiment très très sympa ces deathmatch avec des super pouvoir. Le style fait penser à Dragon Ball, chaque perso a ces pouvoirs, au fur et à msure qu'on tue on gagne en puissance. De plus les maps sont vraiment superbes, les models sont assez beau mais les anims ne sont pas encore génial (enfin c'est pas mal du tout quand même). Une bonne alternative au deathmatch classique, mais il faudrait des serveurs pour que ça soit vraiment fun, parce que bon les bots, ça va deux minutes ... |
et la disponibilité de la version DVD,comment ca va se passer? en magazin? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 19:32:36 ![]() nempeche que le bonus de 200H de videos didactitiel jtrouve ca naze |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai peur de pas avoir ma version DVD de UT2K4 |
|
dofor :FTransactions (0) |
|
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 20:32:14 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jvien de tester UnrealEngine Runtime,tin,y a moyen de faire des trucs sympa avec ce moteur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,jdis,dois y avoir une couille dans le beurre avec ce moteur gratuit,ca m'etonne un peu qu'ils rendent dispo,comme ca,un moteur asser evolué... meme si il doit surement etre limité quelque part.... |
|
Clams Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si il ne sortent pas vite des versions pour MAC/Linux,je doute que les dev fassent quoi que ce soit avec ce moteur... alors que UT2K3/4 fonctionne sur toute les plateformes , les devs font tres attention aux autre plateforme |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Une question con --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
dofor :FTransactions (0) | ben 100% évidemment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2003 à 17:05:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |