| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 11:56:33 ![]() ![]() |
vanfannel_94 Transactions (6) | non desolé pas de mode splitté sur pc. Faut jouer sur console meme si c'est moche pr avoir ca, ou avoir une xbox360 mais la faut etre riche et pas avoir peur des saccades. |
korxx Transactions (2) |
|
velkro_972 Transactions (0) | |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Réinstall --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
velkro_972 Transactions (0) | Ah bon ? Message édité par velkro_972 le 14-02-2006 à 20:43:36 |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon bah le topic à quand même fait un belle carrière --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | pour les amateurs --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 12:54:19 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Nan serieux les mecs! Trop la classe, M. Lapointe en personne nous rend visite !!!!!
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Elf Envahisseur Transactions (0) | Patch 1.3
Message édité par Elf Envahisseur le 18-02-2006 à 15:55:42 |
kao98 ...Transactions (0) | Ben, en fait les micros saccades, comme tu le dis si bien, ça vient des textures. C'est le chargement de ces textures de la RAM en VRam qui semble être très lent. Peut-être un problème de chipset ! Essaie donc différents pilotes pour ton chipset !
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | euh ouais mais non quoi |
Ferero Rocher Transactions (3) | slt les gens voila j'ai changé de carte graphique et mobo donc patati je reinstalle etc tout et la je veux installer nfs voila ce que je me gave (j'aimais eu ca auparavant) j'ai installer 50000fois directx9.0c rien a faire meme la mise a jour de fevrier 2006 (sur clubic) rien toujours ce message :
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 18-02-2006 à 21:08:10 |
crevetteman Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pour le problème directX je crois qu'il y a tout ce qu'il faut dans la faq --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ferero Rocher Transactions (3) |
Message édité par Ferero Rocher le 19-02-2006 à 00:39:31 |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Moi,j'ai toujours des micro saccades sur ma 6800gt+A64 monocore en 81.98 Message édité par Jackkk le 19-02-2006 à 12:23:24 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tibodarkangels Mon pc fé glou glou...Transactions (0) | kikoo |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'avais vu, mais il a ptet changé entre temps --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
tibodarkangels Mon pc fé glou glou...Transactions (0) | non , j'ai bien un 3200+ venice
|
tibodarkangels Mon pc fé glou glou...Transactions (0) | je pense avoir résolu le probleme,
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ben ça devrait ramer là avec une 6600GT à ces détails là --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
Message édité par Ahkayaqua le 19-02-2006 à 21:38:15 |
tibodarkangels Mon pc fé glou glou...Transactions (0) |
|
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) | tu triche attend moi |
Dkiller Transactions (0) | Je me suis acheté des portables dont un pour jouer mais je ne trouve aucune option pour passer le jeu en 16:10 voir 16:9 car sinon le jeu est écrasé |
kao98 ...Transactions (0) | 1ère page, tu as tout ce qu'il faut |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | première page Message cité 1 fois Message édité par chargerff le 20-02-2006 à 14:49:50 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Dkiller Transactions (0) | Ah ouais fallait le trouver |
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | nan pas celui la. Celui qu'on voit de profil qui tire la langue (elle bouge) et y a des postillons (ortho --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |