| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 22:16:19 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | utiliser le ralenti juste avant --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
korxx Transactions (2) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah tu peux déactiver dans le menu "mouvement caméra" ou qqch comme ça --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Caméra saut --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
YURI'S Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je suis liste noire numero 2, je vais bientot affronter Razor.
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Bon sinon j'ai lu les 351 pages de ce topic
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | c'est vrai qu'un parallepiède sur quatre roues motrices est la digne descendante de la Miura, Countach ou Espada --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 15:02:07 ![]() ![]() |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | la première countach est un chef d'oeuvre de design et est loin d'avoir la lourdeur des lignes de la gallardo, sauf les prises ajoutées au dernier moment pour cause de refroidissement moteur insuffisant
Message édité par mucus le 07-02-2006 à 15:10:58 --------------- ASMR mécanique |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | bon je suis pas venu ici pour me battre !
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | moi non plus je cherche pas à faire un conflit mais replaçons les choses dans le contexte, --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | moi non plus je cherche pas à faire un conflit mais replaçons les choses dans le contexte, --------------- ASMR mécanique |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | peut-être mais je sens que j'ai la classe avec quand je fais du 350 sur l'autoroute |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Sur NFS ou dans la vrai vie Message édité par Dethecus le 07-02-2006 à 17:26:04 --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | vous savez, Opel et Lamborghini ont bcp de points communs :
Message édité par 4get9 le 07-02-2006 à 23:21:27 |
Tomate Transactions (0) | ça s'applique donc à toute marque de voiture ... --------------- :: Light is Right :: |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pas Ligier --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tomate Transactions (0) | oui mais ce n'est pas un voiture en fait Message édité par Tomate le 08-02-2006 à 13:18:59 --------------- :: Light is Right :: |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Ni ma 205 junior |
|
maxlemalade Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Les chronos aussi tu peux les faires avec une caisse pourrie. Le compteur défile moins vite, stout. |
|
alexreunion Transactions (0) | une fois qu'on a battu Razor c'est possible de se refaire la blacklist sans recommencer un nouveau profil parce que ma sauvegarde a déconné et j'ai pas envie de tout refaire donc au pire je me prends une save sur le net où tout est fini et je reprends là où j'en etais. --------------- Mon feedback |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
Message édité par Ahkayaqua le 11-02-2006 à 22:28:58 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) | sur le screen de la m3gtr on dirait que le conducteur lève la main par le toit ouvrant et fait le signe "cool" ! |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | j'aurai plutôt tendance à dire que c un morceau de bois (barrière cassé) --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | Au fait pendant la video d'intro l'ecran se split en deux, du coup je m'attendais a ce qu'il y ai un mode ecran splitté mais je trouve pas |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Quelques histoires à propos du Challenge BURGERKING Message édité par Ahkayaqua le 21-03-2006 à 22:44:04 |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Bah pourtant j'ai pas vraiment lutté pour ce challenge....bizzare --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
vanfannel_94 Transactions (6) | clair reussi du premier coup en 2"20 et des poussieres la classe keuwa
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Franchement, lorsque je regarde le cerveau de mon voisin je ris ! ! ! Message édité par Ahkayaqua le 13-02-2006 à 08:12:41 |
korxx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |