|
Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
---|
dboss77 Transactions (8) |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 15:01:33 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Bon,j'ai reussi à faire fonctionner mon Upad thrusmaster,y'a du retour de force,mais impossible de reconfigurer les touches.j'ai mis les derniers drivers FF. Message édité par Jackkk le 11-11-2005 à 15:12:14 |
kworkas Transactions (57) |
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Moi aussi lags d'une demi seçonde de temps en temps |
2-Lx Transactions (0) | loul jcommencais a m habitué des simu auto moi ( rfactor lfs ) et pouf quand je debarque dans le nfs mw la , jsais plus conduire ^^
Message édité par 2-Lx le 11-11-2005 à 15:19:12 |
velkro_972 Transactions (0) |
--------------- You shall nyan pasu~! |
GameCube \o/Transactions (0) | Normal qu'il me demmande d'installer DirectX 9.0c alors que je l'ai? --------------- :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ferero Rocher Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 15:26:45 |
kao98 ...Transactions (0) | J'ai aucun lag moi ! Absolument aucun !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Ferero Rocher Transactions (3) | moi avec ma config en 800x600 tout tout a fond ca passe bien (35fps) mais en 1280x1024 comme je met d'ab ba sa chute je crois je vais laisser 800x600 c'est pas si mal juste els ombres des arbres sont moches meme tout a fond |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | kao tu t trompé sur ton site. t'as dit que dans un des challenge c t avec un M3 or c une IS300 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Le pb n'est pas le lag mais les baisses de framerate.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 11-11-2005 à 15:37:46 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Oui,mais bon,ça reste de bonne facture quand même. |
kworkas Transactions (57) | quel driver Kao pour ta 6800?
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je trouve que c'est un peu abusé la façon dont on patine en 1ere, surtout avec la Viper... Il faut une étérnité pour redémmarrer...
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Dav Vador Transactions (0) | La bande son c'est la 1ère chose que je désactive ne général dans un NFS, le chant du moteur c'est quand même 1000 fois mieux |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Le bruit de la Viper me parait étrange aussi, bien trop aigüe et linéaire, bien que j'en ai jamais vu ou entendu en vrai --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
dboss77 Transactions (8) | c est vrai que la musique est plutot pas mal, surtot dans le mode poursuite avec les flic, on se croirait dans un film Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 11-11-2005 à 15:44:08 --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est clair qu'il manque quelque chose au son de la Viper, le son me parait bizarre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
DJ Quik Mothership reconnectionTransactions (0) | ya toujours l'effet de flou, c'est chiant ça par contre. --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
velkro_972 Transactions (0) | Je sais pas pour vous mais moi I love this game. --------------- You shall nyan pasu~! |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Lis ce que j'ai mis avant,tu n'es pas le seul à avoir ce pb qui en fait n'existe pas. |
dub21 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2005 à 16:15:56 en moyenne une 50/60 FPS 1280 tt en high AA4x
|
dboss77 Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 11-11-2005 à 16:43:14 --------------- |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
awisome _|_|_|_|_|Transactions (0) | yaurai pas un lien tres fiable s'il vous plait car je fais du 9ko/s avec du 1mega
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
[VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
[ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
[VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |