|
Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 13:49:18 |
Persarabi Transactions (0) | Alors, comment on va patcher la demo, la possibilité de choisir sa voiture en mode Challenge seret la bienvenu (remplacer le Dode Viper par la Cayman S par exemple ) |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
sebounet Transactions (0) | Ouais mais il est sortit a 1h du mat environ heure FR, soit jeudi aux us.
Message édité par sebounet le 11-11-2005 à 13:53:58 |
Persarabi Transactions (0) | et officiellement lorsqu' elle est sortie le Jeudi soir chez les USA, c' etait Vendredi (tres) Matin |
groscouic Transactions (0) | pas mal, cet épisode...tout a fonds en 1280x1024 ça passe nikel avec ma new CG --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 14:03:00 |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ben nan j'ai un A64 3400 tout bete.
--------------- Ma collec de jeux - |
tidusdu87 Transactions (0) | Je sors tout juste de la démo, excellente!!!
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | supair
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | comment vous voyez vos fps ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
dub21 Transactions (0) | ultra-mega-top-supra-mega-super COOL !!!!! |
Ferero Rocher Transactions (3) | Quelqu'un utilise un volant ? car je sais pas moi mais nfsu2 deja (j'ai un driving force pro) i me reconnaissait le volant tout bien mais le retour de force na jamais marché sur le jeux et la nfsmw dans options ya que le clavier et une manette que j'ai aussi (thrusmater 360 modena machin) et quand je configure les touches pour la manette je bouge le volant et les bouton et ca predn en compte ceux du volant mais apres en course rien du tout volant marche pas ménerve chez ea quelqu'un arrive a jouer avec un volant? |
dub21 Transactions (0) | peso, niveau de detail au millieu en 1024*768 et c'est super fluide avec ma configue ! |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'arrive a créer mon compte et me connecter!! Haha!!
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kworkas Transactions (57) | on doit pas tous avoir la même notion de fluidité....
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | oui faut arreter avec les chiffres, moi aussi j'ai 60fps, mais y'a des saccades qui filent la gerbe --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
kworkas Transactions (57) | on est d'accord Wipeout..... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j'ai hate de voir la version x360 tourner, parce que la demo est jolie, mais ca a quand meme l'air plus proche d'une version xbox --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | pour les khékhé
|
velkro_972 Transactions (0) | --------------- You shall nyan pasu~! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2005 à 14:35:50
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Bon,amis de chez nvidia,le Vsync est à mettre sur off,moi sur on il me bouffe 5-10 Fps et me saccade légèrement le tout.
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | bon et si on se mettait à répertoirier les temps ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
velkro_972 Transactions (0) | Le defi avec la Viper. --------------- You shall nyan pasu~! |
kao98 ...Transactions (0) | Y'a qqn qui a réussi à le gagner le dodge challenge ?
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | En faite, la seul chose qui m'attire, c'est la course contre la police
Message édité par JerryCrazy le 11-11-2005 à 14:57:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Petit lag mais, assez rarement, mais, je pense que c'est surtout mon CPU ça --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
[VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
[ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
[VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |