| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 11:19:47 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | y aura pas de rupture du tout, tout le monde va rester sous XP --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Dites moi pourquoi je vous barattinerais et Microsoft barratinerait un revendeur-intégrateur |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non je sais bien... et je viens de regarder un peu sur le net, et il y a en effet question de ce genre de config. Mais franchement je vois pas comment MS peut se permettre de proposer un OS qui serra réservé à une élite --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Et puis vous oublier une chose... c'est que ces consoles serron surement très cher à leur sortie Message édité par Rio Grande le 27-05-2005 à 11:33:41 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais non deja la x360 sera au environ de 349 et la ps 3 juste un poil plus chère |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ils ont pas le droit de vendre à perte --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol si biensur la x box c'est toujours vendu a perte d'ailleur |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 11:45:33 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 27-05-2005 à 12:09:06 |
kao98 ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 27-05-2005 à 12:11:47 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Wait and See Juin/Juillet 2006 je te dis Kao |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-05-2005 à 12:16:38 |
kao98 ...Transactions (0) | En plus lover : des processeurs à 4Ghz on en verra peut-être jamais. La tendance est à plus de performance à fréquence moindre (AMD64, Pentium M, Pentium D, l'après Netburst, ...)
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Lu ... on verra bien ... ce produit (Longhorn) est annoncé comme une rupture avec ce qu'on connait actuellement (XP) ... un peu comme le bon de Win 3.11 à 98 ... aussi bien dans sa conception que dans son fonctionnement.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi aussi je m'arrête là, non pas que le débat ne m'intéresse pas, bine au contraire, mais j'ai des corvées ménagères et la bouffe sur le feu Message édité par Schtroumpflover le 27-05-2005 à 12:22:38 |
kao98 ...Transactions (0) | Pke pour toi, passer de
Message édité par kao98 le 27-05-2005 à 12:25:47 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | heu c'est pas un topic nedd for speed ? donc reprenons sur de bonne base |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | MAJ ... de ma signature --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Pour info j'ai converti la vidéo HD dont on a parlé il y a quelques jours (histoire de pouvoir la voir --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | EA à ouvert depuis hier le forum au sujet de NFS : Most Wanted à découvrir ICI --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est fou comme le forum est mort quand il fait beau --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon, beau ou pas, le samedi c'est toujours un peu mort (à croire que personne ne travaille le samedi Message édité par CrowFix le 28-05-2005 à 16:11:09 --------------- Ma collec de jeux - |
Schtroumpflover Transactions (0) | Si moi |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut ricky |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | et moi ex pro bordelais de tout coeur avec toi afin que bordeaux aille faire un tour en l2 et que qq tetes sautent ...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | ... hi hi hi |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon ben voilà Ricky => Content |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | rennes en uefa et nantes toujours en d1 trop bien desoler du hs |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Content pour toi |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non les gars vous être lourd là Message édité par Rio Grande le 29-05-2005 à 10:51:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |