| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 12:14:15 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | IGN vient de mettre une vidéo de présentation des nouveautés que EA à présenté à l'E3, il est en partie question de NFS MW (milieu et fin). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | dommage que les extraits de MW soient toujours les memes. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est clair à ce niveau on tourne en rond, bon il y a quelques nouvelles images mais ça ce compte même pas en seconde --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | au faite il est prévu pour quand ce jeux comme d'hab je suppose novembre en fête de fin d'année koi ? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | exact |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | toujours pas de liste de voiture a l'horizon ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 12:40:10 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mercedes sa serai bien |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah il y aura dans les 100 voitues selon les rumeurs donc il y a de quoi faire --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Pis, pour NFSU2, on a pas eu de liste officielle de voiture avant la sortie du jeu, et les premières listes officieuses assez complètes ne sont apparuent qu'1 ou 2 mois avant la sortie ! Bref, on ne l'a pas encore cette liste ! Ne soyez pas si pressé ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le sli t's fou toi Message édité par chinoisurfer le 26-05-2005 à 13:19:33 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | je rajouterai une fois le passage à windows xp 64 , le dual core optimisé et introduit dans les jeux ça va pouttrraiit ..
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ppu regarde les tests ...ça marche que avec certains moteurs ... deja out les jeux valves ... donc c mal barré pour eux ... et une api proprietaires c pas le top ... le mieux pour le ppu ils aurait fallu qu'il soit fait pour direct x 9 ou 10 ... et pas pour un moteur specidifque . |
kao98 ...Transactions (0) | Le PPU, c'est pour accélérer la physique ! La physique, y'a rien à ce sujet dans Direct X ! Et il me semble que le moteur physique Novodex (celui supporté par le PPU) est un moteur largement utilisé !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-05-2005 à 15:19:48 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Clair cosmos ... tu résumes parfaitement le monde de requins/buisnessman qui nous entoure |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ah il m'ont devancer voila epox tu as ta rep |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | et je rajouterai perso moi je demande que ça une petite carte à la ldfx voodoo 2 ou 1 ... qui boost les graphismes ...
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'ai encore une vodoo2, j'essaierais de la coler a ma FX5200 pour voir ce que je gagne comme perfs ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | en gros c une tele qui permet de changer de resolution ? comme sur un ecran ...
|
korxx Transactions (2) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je confirme |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
korxx Transactions (2) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois d'ailleurs que je vais arrêter d'upgrader mon pc pour jouer, et que je vais m'acheter une console, la prochaine fois |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | ... bon maintenant faut relativiser aussi hein ... c'est vrai que les consoles qui vont pointer le bout de leur nez sont assez monstrueuses ... mais savez vous la config' prévue pour le succeseur d'XP ?
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | mouais enfin attende tu peux toujours pas avoir une config meilleur --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais mais là c'est un véritable bond en avant, aucune config' actuelle ne pourra passer au successeur d'XP ... c'est énorme tout de même !
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tient, moi longhorn j'avais vu comme config
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |