Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Ryzom !
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom

n°3898439
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 13:50:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
huhu :D :D je crois que nous avons du gros même du très gros sur ce topic :D
 
bon on savais que les dirigeant de nevrax étaient de sacrés voleurs !!!
mais la c'est le pompon :D  
 
je vais voir le site :) et la hou c'est chouette un groupement de personne se cotisant pour acheter à nevrax les droits pour ryzom afin de libérer les sources... Et la un truc m'interpelle ... le total des donts.. genre la moyenne des personnes donnent 100€ pour un truc potentiel... c'est louche !!!
 
ccl un coup de http://www.raynette.fr ( http://www.raynette.fr/services/wh [...] .ryzom.org
 ) voila sur qui je tombe en propriétaire du site ?
Xavier Antoviaque .. une personne logeant a paris.... huhu , et hop direct un coup de google ....  
 
et il se trouve comme par hazard que monsieur travail chez devinez qui ??? chez Ryzom !!!!!!!! [:totoz]
 
 
ouieeeeeeee ca fait mal..........
 
en gros Ryzom crée un fake de site regroupant les gens voulant se cotiser pour acheter leur propre produit pour le libérer .Et comme si ça ne suffisait pas trafique les dons affins d'inciter les gens a en faire....  
 
Vraiment Faut arrêter les gars .... L'aventure Ryzom est finie, et ce genre d'operation douteuse vous fait perdre le peut de crédibilité vous restant... Si vous voulez faire une BA, libérez le source du jeu et faite une V2 , au lieux de monter une arnaque fumante...


Message édité par une IA le 29-11-2006 à 13:50:56
mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 13:50:06  profilanswer
 

n°3898869
law

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 16:01:48  profilanswer
 

les gars du site ryzom.org ont l'air de bonne foi    
 
 
 :??:


---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°3898937
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 16:22:02  profilanswer
 

imagine toi la situation ...  
 
- tout les matins tu vas bosser dans une boite qui financièrement est dans le orange fluo voir rouge ....  
- tout les matins tu côtoie le source code dans son intégralité...
- tout les matins tu rentre dans des locaux avec clef usb, dd persos ....
 
si vraiment tu veux libérer le code source et tout le tatouim, tu arrives le matin avec ton DD, hop tu slurpe le CVS, et le soir direct tu le up sur le net ... et basta... c'est illégal certes mais tu t'en fout car invérifiable si tu te démerde bien...  (cf ragnarox)... au pire ils te choppent et te virent la boite de toute façon est dans le rouge donc tu n'as aucun intérêt a rester dedans.
 
Honêtement je doute de la sincérité de Xavier ....  

n°3898956
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 16:25:41  profilanswer
 

Je pense que c'est une manip affin de recup des thunes sur le dos ds passionés crédules  
 
et surtout faire parler de ryzom pour faire grimper artificiellement sa valeur pour un éventuel rachat ... il est clair que nevrax est dans une impasse financière ... et le rachat serrait une bonne porte de sortie .... et quitte a vendre le bouzin auttant se faire du fric a mort dessus

n°3899017
law

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 16:41:04  profilanswer
 

Ton analyse se tient, en effet.
 
mais on peut toujours rêver      ;)


---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°3899254
Malkav

Transactions (2)
Posté le 29-11-2006 à 17:52:53  profilanswer
 

son analyse se tient aussi bien qu'un chateau de cartes pendant un tremblement de terre, cad pas du tout...
 
Déjà d'ou tu sors que les "dirigeants de nevrax sont de sacrés voleurs" ?!?  
avec un tel début je ne vois pas comment on peut te prendre au sérieux.
 
Ensuite il est ECRIT sur le site de don qu'il a été créé par des anciens de Nevrax (+des membres actifs sur NeL ou Ryzom),  sauf nouvelle que j'ignorerais Xavier ne bosse plus a Nevrax depuis cet été... et connaissant son amour du libre il ne monte certainement pas une arnaque. Il croit réellement à son projet, et en tt cas il tente quelque chose.
 
Faire parler de Ryzom ne fera pas monter sa valeur, il va pas y avoir des milliers de nouveaux joueurs du jour au lendemain (enfin c peu probable), tu vois le mal partout sans imaginer que les gens qui ont bossés sur ce jeu peuvent ne pas vouloir mourir des années de leur travail ! sans penser à se "plumer" des joueurs.
 
Avant que tu ne te poses la question, oui je connais Xavier, et Nevrax, j'ai bossé 4 ans sur ce jeu, et même si j'ai quitté la boîte il y a un moment (+ d'1 an) je suis qd meme triste de voir ce gâchi et moi aussi j'aimerais croire qu'il est possible de sauver quelque chose. (bon... je ne pense pas que çà marche mais je ne doute pas une seconde de la sincérité de l'opération, et je serais prêt moi aussi à mettre la main à la poche...et peut etre les mains dans le code)
 
Edit : ton idée de dire qu'il suffit de voler le code c'est n'importe quoi... tu peux tjs t'exposer à des procés et pas juste risquer ton poste (et Nevrax est dans le rouge depuis houlaaa... un moment, depuis toujours presque en fait, c'est aussi pour çà que l'on a pas eu les moyens de nos ambitions).


Message édité par Malkav le 29-11-2006 à 17:57:04
n°3899298
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 18:12:21  profilanswer
 

peut être que Nevrax était tout simplement trop ambitieux dés le début en fait  :/
 
sinon ça me semble mal barré cette reprise mais par contre je voudrais bien comprendre 2-3 trucs
 
trouver un repreneur ok, ça permettrait surtout de combler le passif de la boite en fait, mais au final ça ne ferait que reculer l'échéance non ?
 
les gens de chez Nevrax ont-ils la possibilité (ou l'envie) de tout offrir à la communauté si d'aventure Ryzom devait s'arrêter lors de la liquidation ?  
 
je trouve que filer de l'abo c'est abusé étant donné que si la boite est dissoute les serveurs devraient être coupés direct - ou alors qui paiera tout ça vu qu'il y a plus un rond dans les caisses ?


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°3899438
Malkav

Transactions (2)
Posté le 29-11-2006 à 19:07:34  profilanswer
 

ben c'est comme pour tout : si le jeu ne truve jamais sa rentabilité c sur qu'un repreneur finira aussi par fermer le tout. Par contre je suis sur que tout ceux qui ont bossés dessus préfererait qu'il vive en tant que logiciel libre... (après tout, on peut repenser a la fondation mozilla et netscape...)

n°3899461
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 19:16:55  profilanswer
 

oui bien sur, mais je me posais surtout la question niveau reprise (c'est peut être obligatoire je connais pas bien les ficelles de la liquidation)  
 
je vois mal comment renflouer le jeu en l'état actuel (trop peu de rentrée d'argent) et j'imagine que les coupes dans les dépenses de nevrax ont déjà été faites, alors ça amène forcément à penser que la reprise est plombée d'avance :/
 
edit : un mot en trop


Message édité par Sh@rdar le 29-11-2006 à 19:51:08

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°3899565
Malkav

Transactions (2)
Posté le 29-11-2006 à 19:49:03  profilanswer
 

ben j'en ai un peu peur aussi... sauf a faire autre chose du jeu.
faut qd meme penser que tte la techno derriere a couté qq millions d'euros, çà peut aussi être une bonne affaire :)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 19:49:03  profilanswer
 

n°3900495
sasounian

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 09:53:08  profilanswer
 

Moi j'espère juste qu'un acteur potentiel va racheter le jeu et en faire qqchse. En théorie, il devait rester des planètes à développer...

n°3900729
Malkav

Transactions (2)
Posté le 30-11-2006 à 11:10:11  profilanswer
 

oui enfin les planètes à développer hein.... :s y'a déjà 12 tonnes de trucs à faire avant.
 
il manque surtout de level deisgners pour des missions intéressantes, de testeurs/designers pour équilibrer lejeu, de codeurs pour rajouter les features manquantes etc... en gros c'est vrai qu'ouvrir le code et le reste et créer une entité qui gère la direction des développements et intègrerait ce qui vaut le coup au sein du code 'principal' ce serait peut etre pas mal
 
humm vais-je retourner coder la magie ;)


Message édité par Malkav le 30-11-2006 à 11:11:42
n°3900737
sasounian

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 11:11:51  profilanswer
 

level designer..mouai... Ambiance et musique surtout, ainsi qu'une interface une chtouille améliorée. La création de quêtes plus pertinentes ne serait pas un mal également :)

n°3900944
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 11:54:55  profilanswer
 

et pourquoi pas simplement attendre la fermeture de nevrax pour commencer ce genre de projet ? ... comme c'est pas des voleurs ils verrons pas d'objections a mettre leurs ressources client/serveurs/gfx sous licence GPL et les donner leur communauté de fan ... comme ca au final tout le monde est content
 
nevrax :  
 - ayant finit d'exploiter rhyzom se retire avec classe en le donnant a ses fans  
 - cela ferra une vraie pub !! dans le bon sens du terme et pourra ainsi commencer peut être une nouvelle aventure
 - l'argent investit ne serra pas mis a la poubelle
 
les devs de nevrax passionnés et fans ayant des compétences en tout genre .. :  
 - pourons continuer l'aventure bénévolement sans risquer des représailles juridiques
 - ne perdra pas cet univers ou ils ont passé tant d'heures  
 - pourront continuer gratuitement de jouer sur des serveurs privés    
 - garderons une super image de nevrax
 
a moins que la direction préfère faute de solution de sortie financière jetter tout :
 - détruire les comptes des joueurs passionnés sans penser au temps investit par les joueurs dans rhyzom
 - perdre les investissement en gfx prog and co de peur que cela profite a quel qu'un  
 - se faire définitivement une mauvaise image  
 
en gros partir en faisant un gros merde !! aux programmeurs du projets , aux joueurs, et aux fans de tout poils ...  
 
honnêtement entre ces 2 visions la 2em correspond vraiment plus a l'image de l'entreprise donnée par ses employés (et stagiaires) que j'ai pus côtoyer a une époque ou les questions d'argents ne se faisaient pas sentir comme maintenant....
 
pour en revenir au site , quel que soit la position de Xiavier (qui me dis vaguement quel que chose : c'est pas un gros monsieur qui fait de la basse ?) sa liaison avec nevrax porte clairement préjudice a son projet et a nevrax...  
 
 Et honnêtement ma position est toujours la même.A mon avis c'est une arnaque et si vraiment les intentions étaient honnête il aurrais présenté le contexte, affirmé sa liaison avec nevrax, pris une charte gfx  plus personnel que celle de ryzom. Et surtout il y aurrias eut débordement en parlant d'autres choses sur rhyzom que ce projet.  Fait un site plus style fan que commercial ...  
 
 Après je rejoint ce qui a été dis plus haut, l'entreprise étais chouette mais clairement au dessus des moyens fixés.. après pour un MMORPG je serrais tenté de parler même de réussite si je n'aurais pas eut vent des conditions de travails et des méthodes de fonctionnement de ryzom. Et aujourd'hui ce sont ces mêmes vents qui me font penser avec presque certitude que ce site est bidon ... domage :(

n°3903572
Malkav

Transactions (2)
Posté le 01-12-2006 à 09:30:44  profilanswer
 

une IA, tu me sembles surtout en vouloir à l'entreprise..
quelques remarques :
- Déjà faut apprendre à écrire le nom du jeu ... sinon dur de paraître connaître le sujet ;)
- Xavier doit peser 50kg tout mouillé
- il est précisé sur le site .org qu'il s'agit entre autres d'anciens de nevrax
- Xavier n'est plus Nevrax
- Tu confonds tout et mélange allègrement : les développeurs, les "patrons" (je te rappelle que la boîte est géré par un redresseur judiciaire, çà fait un bail que les fondateurs ne sont plus de la partie), et les créanciers ! Tu crois quoi ? que les employés/patrons de Nevrax partent 6 mois par an en vacances aux antilles avec les thunes des abonnés ?
 
"après pour un MMORPG je serrais tenté de parler même de réussite si je n'aurais pas eut vent des conditions de travails et des méthodes de fonctionnement de ryzom"
Les conditions de travail je connait bien j'y ai bossé 4 ans... je n'ai pas souvenir de m'être ménagé c'est certain mais je ne vois pas le rapport avec la "réussite" ou non de Ryzom (sans h).  
 
"honnêtement entre ces 2 visions la 2em correspond vraiment plus a l'image de l'entreprise donnée par ses employés (et stagiaires) que j'ai pus côtoyer a une époque ou les questions d'argents ne se faisaient pas sentir comme maintenant.... "
(restons calme) doit y avoir des brebis galeuses partout mais là franchement à t'entendre ils ont pour but de t'emmerder ainsi que les joueurs, pas mon sentiment.
 
Sinon plus rationnellement :
Si le projet est 'offert' en open source les créanciers ne vont rien récupérer... et bonne image ou non je ne vois pas en quoi çà va aider Nevrax, qui va fermer, ou les créanciers, qui veulent récupérer un peu de sous. Alors évidemment je serais pour qu'il survive d'une manière ou d'une autre mais faut pas penser que c'est le jouet d'un enfant gâté qui va le casser parcequ'il ne peut plus le garder pour lui, il y a derrière un gestionnaire mandaté pour essayer soit de redresser l'entreprise, soit choisir un repreneur crédible soit liquider la société et revendre au plus haut afin de payer les créanciers, aussi simple que çà, çà pourrait être une usine de chaussettes que çà finirait pareil.
 

n°3903579
Malkav

Transactions (2)
Posté le 01-12-2006 à 09:32:44  profilanswer
 

sasounian a écrit :

level designer..mouai... Ambiance et musique surtout, ainsi qu'une interface une chtouille améliorée. La création de quêtes plus pertinentes ne serait pas un mal également :)


ha çà les quêtes....  :sweat: enfin les missions auto ct pas une franche réussite, par manque de temps/moyens pour les levels designers...
 
C'est sur que je me prendrais à espérer une 2em vie open source pour ce jeu :)


Message édité par Malkav le 01-12-2006 à 09:33:40
n°3904438
sasounian

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 15:02:43  profilanswer
 

J'espère en tout cas que ce jeu va trouver un avenir plus convaincant car il en vaut la chandelle.

n°3910872
Malkav

Transactions (2)
Posté le 04-12-2006 à 11:10:50  profilanswer
 

hummm parmis les repreneurs on retrouve Olivier Lejade, ancien co-fondateur de la boîte parti y'a bientot 4 ans. Adepte du libre çà c'est bien, mais par contre niveau vision du jeu c'est pas trop çà, enfin meixu vaut un repreneur que pas du tout.

n°3952348
jyriok

Transactions (1)
Posté le 15-12-2006 à 14:50:08  profilanswer
 

news : la fsf finance le projet de reprise a hauteur de 60 000$
et la barre des 100 000€ de est dépassé du coup :) next step 200 000€ avant le 19 dec.
j'ai fait une promesse de don pour ce projet , le ferait vous aussi ? :p
http://www.ryzom.org/
 

n°3973410
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 02:48:04  profilanswer
 

C'en est donc terminé de l'affaire Nevrax et son Ryzom, en faillite depuis peu de temps, on vous le rappelle. Le tribunal de commerce chargé d'étudier le dossier s'est prononcé pour un rachat par la société allemande Gameforge. On attend de savoir ce que cela va réellement changer pour le monde et les utilisateurs de The Saga Of Ryzom et Ryzom Ring.
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2006 [...] eforge.htm

n°3999043
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 08:48:15  profilanswer
 

Ca me semble être une excellente chose.

n°4000628
Malkav

Transactions (2)
Posté le 02-01-2007 à 16:57:41  profilanswer
 

Yep, c'était le projet le plus sérieux :) et celui qui sauve le plus d'emploi (enfin pour le moment)
Bonne nouvelle :)

n°4334940
puncherell​o
22
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 10:41:43  profilanswer
 

allez, up  [:yaisse2]

n°4351996
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 11:26:28  profilanswer
 

Ryzom ca devient quoi ?

n°4783463
bioswar

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 01:31:35  profilanswer
 

j'y ai joué quelque temp, genre 1 mois en essai en 2 en abo, franchement j'ai bien aimé, la communauté, l'entraide, les stremon, tout ça
 
ça vaut bien wow je vois pas pourquoi ça a foiré...
 
peut etre trop dur comme jeu, faut absolument rejoindre un groupe sinon t'avance pas... et la course aux lvl ça finis par lasser

n°5157998
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 15:40:16  profilanswer
 

Serveur coupés :(

n°6151680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 21:44:19  answer
 

C'est la guerre mon général  [:sylfurd]  
 
http://img136.imageshack.us/img136/1704/screenshot003.jpg  
 
http://img403.imageshack.us/img403/9870/screenshot004y.jpg
 
Y a-t-il des gens d'ici sur les serveurs ?
C'est gratuit la en plus

n°6317094
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 23:29:53  profilanswer
 

Deux nouveaux patchs :)
 
Monday, January 26th 2009 - client patch 1.3.0 (00638)
 
[ LOGIN & PATCH ]
 
. Character selection is now always in windowed mode.  
. Fixed the "Create Account" button on the login page.  
. The tab key now works in the "Create Account" window.  
. Error messages are now displayed when an error occurs during the account creation process.  
. Fixed some issues with the keyboard focus during navigation of the login screen.  
. Fixed some bugs in the login menu after a failure during account creation.  
. Fixed a bug that generated an infinite patching loop.  
. Fixed a problem that made Ryzom unable to patch on Vista when installed in the "Program Files" directory.  
 
[ GRAPHICS ]
 
. Increased the maximum limits for graphics settings in setting dialogues to allow for increased visual quality.  
. When the interface is hidden (by pressing Shift-F5) the "target reticule" is no longer displayed when hovering the mouse over an entity.  
. Added new "Auto" aspect ratios for screen resolution.  
. The old position of the window is now always reused when running Ryzom in windowed mode.  
. Fixed a crash when the screen resolution was set to lower than 1024x768 in fullscreen mode.  
. Fixed a bug when using a screen resolution of 1920x1200.  
. Fixed a problem when resizing the window to less than 800x600 in windowed mode.  
 
[ INTERFACE ]
 
. Fixed the crash related to the compass that corrupted and reset the interface.  
. Fixed a crash when placing a new landmark.  
. Added a new command: "/supportChat" that allows you to connect to the CeB support chat from ingame.  
. The contents of your bags are now sorted without having to move or remove an item.  
. Fixed the Team window not updating correctly when a player leaves the team.  
. Fixed a bug preventing players from talking in a faction channel (kami or karavan chat) if they are teamed and have talked in the team channel.  
. Fixed a bug that incorrectly sorted the names in the list of guild members.  
. Fixed a bug that incorrectly displayed the team member positions on the map when you left team and entered a new team.  
. Fixed some problems with tell management in the Ring.  
. Fixed a bug where a message sent to a team channel goes to another team's chat.  
. Fixed a bug that unnecessarily displayed a "You win xxx title" message when opening a character's Identity window.  
. Fixed a bug when trying to add a non-existent player to the Ignore list.  
. Fixed a bug that displayed random messages in the speech bubbles when someone typed an empty message.  
. Fixed a bug that removed a player item from the merchant list when the player's inventory was full.  
. The IDLE emote is allowed when swimming.  
. Added a confirmation dialog when deleting an action from the hands bar.  
. Added a fold/unfold button in tell windows and added a notification when you receive a new tell.  
. Removed the settings for clouds in the configuration window.  
. Removed the old "PvP Challenge" option in the right-click contextual menu.  
. Fixed the wrong icon on the Seeds material specialization.  
. Fixed the Episode 2 faction pick medium and high quality skins.  
. Fixed a bug that made one handed weapons in right hand disappear when doing an emote.  
 
[ TEXT ]
 
. An error is now displayed in the Sys Info channel when invoking a non-existent command.  
. Macros can now display accents (utf-8 characters).  
. Accents (utf-8 characters) are now correctly displayed in ingame mails.  
. Fixed some typos with all outpost crafting plans in French.  
. Fixed some typos in the options window in French.  
. The title title00079 (Wayfarer) is now correctly displayed and translated in all languages.  
. Fixed some typos in the Outpost war declaration window in English.  
. Fixed the incorrect labels for Vampirism Stanzas 6 to 10 in French and English.  
. Fixed a French text that was too long on an item sold by a player.  
. Fixed a bug where the female title was not displayed in a female player's status.  
. Used a shorter name in French for the "Packers" tab to make it fit in the buy/sell window.  
. Target window now correctly displays the female titles.  
. Fixed an incorrect label in the buy/sell window on the Mount tab.  
 
[ MISC ]
 
. Removed some exploits.  
. Fixed a crash when leaving Ryzom that was related to CTextureBump.  
. Fixed a bug where camera height was reset after showing the settings dialog.  
. Fixed a problem with the sound listener orientation.  
. Fixed a player animation that wasn't displayed correctly when launching a specific spell.  
 
Thuesday, March 10th 2009
 
PATCH NOTE 1.4.0
 
. We reworked a lot of the Silan missions. They are now easier to understand and to play. We invite you to create a new character, play them and tell us what you think! The goal is of course to create a better experience for new players.
 
. Very great news for all crafters; you can now customize your crafted items with a unique text. Use your imagination to put some additional information about the item or create a nice message for the buyer, or even just to sign it...
 
. You'll be happy to see that your team members should now be back on the map.
 
. We fixed lot of bad texts in English, French and German thanks to your posts on the forum and with the help of testers. If you see any more then please continue to post in the threads :)
 
Other features and fixes :
 
 . Added cut/copy/paste actions in the hands bar.
 . Added icons on the radar and next to names of NPCs who have missions for you.
 . Added a confirmation dialogue when deleting a macro.
 . Some spawn zones of Kami/Kara teleports were placed incorrectly and could end up getting you stuck; they should now be fixed.
 . The background picture during Resurrection should now always depend on your cult (Kami or Karavan fame).
 . You'll see a new welcome text when you enter your apartment.
 . Fixed a crash when using special characters in a macro title.
 . When you now create a new character, all chat channels will be enabled by default.
 . Alt+F10 now takes PNG screenshots, they'll be saved into your base Ryzom directory in the usual place.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°7792698
sebfun

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 20:52:56  profilanswer
 

up, jviens de m'y mettre recemment (maintenant qu'il ya un client natif linux)  
c'est sympa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[JK2]capture the flag[ACH] Jeux GBA (advance wars , etc . . . ) et "the fish files" sur gbc
[VDS]house of the dead 2+gun DC jap[ACH]NWN:Hordes of the underdark [VDS]Fzero gx JAP
Jouer aux oldies (dott & the dig inside!)[ESTIM]The King of Fighters 2000/2001US Ps2
[VDS] Guides Saga Frontier 2 et Zelda OoT[Topic Unique] Myst IV : Revelation -> Disponible!!!
soucis dans THE LEGEND OF ZELDA : THE WIND WAKER[VDS] Saturn - Panzer Dragoon Saga PAL sur PARIS
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR