Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Ryzom !
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom

n°2661011
ryzouf

Transactions (0)
Posté le 30-04-2005 à 11:08:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai joué a WoW pendant 1 mois et je me suis lassé comme je m'y attendait alors j'ai testé Ryzom par curiosité (j'ai fait le free trial de 15 jours) et ça été le coup de foudre  :love:  :love: je me suis abo c'est pas cher en plus !!
 
Ce MMORPG est vraiment super beau et la communauté géniale, 2 choses quasi inexistantes sur WoW alors un petit up amplement mérité pour ce jeu qui doit avoir lui aussi sa place au soleil  :jap:  :)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 11:08:55  profilanswer
 

n°2661615
puncherell​o
22
Transactions (0)
Posté le 30-04-2005 à 17:39:36  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent essayer le free trial c'est ici : http://ryzom.fr/freetrial/
 
C'est une période d'essai de 14 jours, a la fin de cette période si vous voulez continuer l'aventure il y a une offre spéciale : le jeu à 25,99 € avec 2 semaines gratuites. Après l'abo est de 12,99 € par mois. C'est vrai qu'a ce tarif autant en profiter :D , le jeu vaut le detour :wahoo:


Message édité par puncherello le 30-04-2005 à 17:40:47

---------------
Planète Séries TV
n°2662808
ryzouf

Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 12:51:58  profilanswer
 

En plus de ça recement ya eu 2 jours gratos de jeu :)  
Allez je retourne forer :sol:

n°2663523
jethkoo

Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 19:56:37  profilanswer
 

ryzouf a écrit :

Ce MMORPG est vraiment super beau et la communauté géniale


 
Bienvenue  :hello:  
 
Va faire un tour dans les Landes Obscures c'est magnifique et sans aggros, pratique pour se balader tranquillou !

n°2664754
kephri

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 13:19:40  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Pour répondre a toutes les personnes qui demandent : que faire dans Ryzom a part chasser une fois arrivé a haut level ?
J'ai un début de réponse pour vous.
Je co-dirige une guilde depuis la sortie commerciale de Ryzom (Septembre 2004) et je peux vous dire qu'il y a du nouveau en permanence  :)
 
En premier, les Kits de fabrication d'Events sont opérationnels et terminés ce qui veut dire que le personnel de Ryzom peut maintenant créer des Events quand il veut et comme il veut cela sans patch du jeu.
 
Ce ne sont pas des quêtes pré-enregistrées, mais bel et bien des scénarios complets co-écrits par un écrivain français, donc ce n'est jamais identique et l'Event ne se reproduira JAMAIS dans le temps !
Pour preuve, je vous mets les photos et les récits des trois derniers Evènements organisés par Nevrax sur le serveur francophone Aniro (regardez les screenshots -Oo- c'est vraiment comme ca dans Ryzom :p) :
 
http://les-feu-datys.forumactif.co [...] r_Atys.htm
http://les-feu-datys.forumactif.co [...] i_disp.htm
http://les-feu-datys.forumactif.co [...] stoire.htm
 
Ou encore ici le récit d'un event mémorable en Janvier qui dura 10 jours IRL :
http://encyclopatys.penseurs.org/i [...] /Histoires
 
Ensuite, les guildes organisent elles aussi des Evènements régulièrement, que ce soit des Grandes Foires d'Achat et Vente, des Missions pour les Dieux d'Atys ou encore des Grandes Batailles dans les zones Pvp :)
 
Enfin, le RolePlay et la sympathie de la communauté est toujours énorme :D C'est pourquoi au fur et a mesure on voit revenir de plus en plus d'"anciens" qui sont lassés de l'état d'esprit présent dans d'autres jeux :p  
 
Pour l'avenir, le prochain patch qui est près (sortie la semaine prochaine normalement) va apporter plein d'améliorations au niveau de la sélection des personnages, des inventaires, ainsi que 20 nouveaux Rites (Quetes qui permettent d'améliorer les compétences du joueur) sur les 90 Rites actuellement en cours de test chez Nevrax; et les Avant Postes sont toujours prévus sur le serveur de Beta Test d'ici quelques semaines maximum :p
 
Et aussi, juste un petit avis personnel, bien que je pratique depuis plus de 10 ans les jeux d'aventures sur PC, Amiga, etc je n'ai jamais vu des graphismes aussi beaux (architecture des cités, costumes, monstres uniques, etc...)
 
Mais le jeu a aussi des défauts, c'est sûr :)
 
Si vous voulez plus d'infos sur le jeu, ici ou sur le forum n'hésitez pas et posez vos questions :))
 
Guilde Le Cercle Sombre
http://www.kephri.net/ryzom


Message édité par kephri le 02-05-2005 à 13:20:11
n°2667131
ryzouf

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 11:49:19  profilanswer
 

kephri a écrit :

 
Enfin, le RolePlay et la sympathie de la communauté est toujours énorme :D C'est pourquoi au fur et a mesure on voit revenir de plus en plus d'"anciens" qui sont lassés de l'état d'esprit présent dans d'autres jeux :p


 
Clair je m'aperçoie de ça aussi, la vagues des anciens d'Atys revient nous innonder, tant mieux  :D

n°2667196
ryzouf

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 12:10:59  profilanswer
 

jethkoo a écrit :

Bienvenue  :hello:  
 
Va faire un tour dans les Landes Obscures c'est magnifique et sans aggros, pratique pour se balader tranquillou !


 
Oui mais pour y aller faut nager, j'aime pas nager :D

n°2667264
jethkoo

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 12:34:46  profilanswer
 

kephri a écrit :

 
Mais le jeu a aussi des défauts, c'est sûr :)


 
Oui comme tout les MMORPG il ya des features présentées lors du lancement du jeu mais qui ne sont toujours pas réellement implémentées. C'est le cas des avants postes mais on a plus trop à s'inquieter dorenavant ils seront la pour cet été, on va enfin pouvoir dépenser nos millions de dappers et construire de beaux postes de défenses, préparez vous Homins, le sol tremble !! :sol:  
 
Mais il faut rappeler que Ryzom a été developpé et lancé avec un budget moitié moindre que celui des autres MMORPG, et quand on voit le résultat, c'est un coup de maitre, bravo M'sieur David Cohen, le publisher/devellopeur en chef de ryzom.  
 
L'info est tirée de l'interview de David sur le site de Jolt : http://www.jolt.co.uk/index.php?articleid=3672

n°2668180
puncherell​o
22
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 18:01:52  profilanswer
 

jethkoo a écrit :

C'est le cas des avants postes mais on a plus trop à s'inquieter dorenavant ils seront la pour cet été, on va enfin pouvoir dépenser nos millions de dappers


 
Des centaines de millions de dappers pour certains  [:yaisse2]  
 
Pour les avant postes on peut estimer (raisonnablement  :ange:) qu'ils arriveront au mois d'aout après une phase de test de 1 à 3 mois sur l'Advanced Test Server. Par contre quelqu'un sait si les potions vont venir avec le prochain patch ?


---------------
Planète Séries TV
n°2668289
ryzouf

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 18:38:02  profilanswer
 

Le nouveau site web de ryzom est arrivé, superbe le design  :love:


Message édité par ryzouf le 03-05-2005 à 18:38:17
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 18:38:02  profilanswer
 

n°2671139
jethkoo

Transactions (0)
Posté le 04-05-2005 à 19:55:17  profilanswer
 

puncherello a écrit :


Pour les avant postes on peut estimer (raisonnablement  :ange:) qu'ils arriveront au mois d'aout après une phase de test de 1 à 3 mois sur l'Advanced Test Server. Par contre quelqu'un sait si les potions vont venir avec le prochain patch ?


 
Et bé quand on parle du loup  :lol:  
 
Les tests internes des avant postes ont démarré aujourd'hui !!  :love:  :)  

n°2671924
ryzouf

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 10:54:21  profilanswer
 

Bonne nouvelle ! Donc disons 1 mois de tests internes + 1/2 mois sur l'ATS bon ben j'ai encore le temps de devenir un dieu en off  :D

n°2675426
puncherell​o
22
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 23:05:39  profilanswer
 

C'est vrai que le nouveau site comparé à l'ancien ça te met un grosse claque !
 
Et ce changement est vraiment benefique puisque ça donne envie de se balader sur le site, et la je viens de découvrir toute la rubrique Lore de Ryzom, très riche au passage, ça me fait un peu de lecture  :jap:  

n°2675999
ryzouf

Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 12:35:51  profilanswer
 

puncherello a écrit :

C'est vrai que le nouveau site comparé à l'ancien ça te met un grosse claque !
 
Et ce changement est vraiment benefique puisque ça donne envie de se balader sur le site, et la je viens de découvrir toute la rubrique Lore de Ryzom, très riche au passage, ça me fait un peu de lecture  :jap:


 
Y'a aussi la section Artwork dans laquelle j'ai vu ce truc:
 
http://ryzom.fr/data/artwork/800/br-ob-tr-pi-2000-07-28-3a.jpg
 
ça serait vraiment sympathique d'avoir ces trucs pour qu'on puisse se faire des courses de hors board, c'est quand meme plus classe qu'un mektoub qui nage :p

n°2676711
puncherell​o
22
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 17:58:52  profilanswer
 

ça flotte cet engin ?  :p  
 
Fais pas trop confiance aux inventions Tryker  :D

n°2678679
jethkoo

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 16:38:49  profilanswer
 

Sympa les Artworks ! Pareil je viens de découvrir la rubrique.  
 
Dans le meme genre pédalo :D y'a celui la :
 
http://ryzom.fr/data/artwork/800/br-ob-tr-hu-2000-07-28-1.jpg
 
Une sorte d'esquif pour naviguer dans le desert Ardent Fyros :)

n°2680649
puncherell​o
22
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 14:23:46  profilanswer
 

jethkoo a écrit :

Sympa les Artworks ! Pareil je viens de découvrir la rubrique.  
 
Dans le meme genre pédalo :D y'a celui la :
 
http://ryzom.fr/data/artwork/800/b [...] 7-28-1.jpg
 
Une sorte d'esquif pour naviguer dans le desert Ardent Fyros :)


 
ça n'est pas plutot du design Zorai ?

n°2687764
ryzouf

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 11:41:04  profilanswer
 

puncherello a écrit :

ça n'est pas plutot du design Zorai ?


 
vu la tete du truc je dirai zozo aussi :D  

n°2690142
jethkoo

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 23:22:59  profilanswer
 

Pour en revenir au potions pour le prochain patch je doute, meme si on a eu un bon aperçu lors du week end de Paques tout avait l'air fonctionnel.  
 
Reste qu'il y a encore quelques améliorations a ce niveau comme rendre accessible les potions dans la barre d'actions, mettre un nouveau filtre potions, et puis tant qu'on y est un filtre tp  :)

n°2712394
puncherell​o
22
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 18:16:51  profilanswer
 

jethkoo a écrit :

Pour en revenir au potions pour le prochain patch je doute, meme si on a eu un bon aperçu lors du week end de Paques tout avait l'air fonctionnel.  
 
Reste qu'il y a encore quelques améliorations a ce niveau comme rendre accessible les potions dans la barre d'actions, mettre un nouveau filtre potions, et puis tant qu'on y est un filtre tp  :)


 
 
Deja on aura le droit au stack de 999 mp, et pareil pour les tp, bonne ouvelle ça.

n°2712401
puncherell​o
22
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 18:21:18  profilanswer
 

Concernant le moyen/long terme, Nevrax a annoncé a l'E3 une bonne grosse extension comme on les aime : le Ryzom-Ring. On ba pouvoir créer ses propre event via les toolkits fournie par Nevrax, et aussi créer ses propres maps  :ouch: je demande a voir ce que ça va donner !! En tout ces fonctionnalités sont vraiment inedites :)  
 
URL : http://www.ryzom-ring.com/


Message édité par puncherello le 19-05-2005 à 18:22:37
n°2849141
puncherell​o
22
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 17:53:57  profilanswer
 

up up UP !! Ne sombre pas petit topic  :D  
 
Comme le poste initial a été mis a jour par jeoff, un petit up pour en faire profiter tout le monde :)  
 
Un petit up aussi pour dire que NON le jeu n'est pas mort, et au contraire la longue phase de debugage prend fin, les devs se concentrent desormais sur le contenu  :love:  
 
Au programme : ajout des avant-postes, invasions, système de reputation pour le PvP et réequilibrage des classes.

n°2849327
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 19:54:24  profilanswer
 

jethkoo a écrit :


 
Mais il faut rappeler que Ryzom a été developpé et lancé avec un budget moitié moindre que celui des autres MMORPG, et quand on voit le résultat, c'est un coup de maitre, bravo M'sieur David Cohen, le publisher/devellopeur en chef de ryzom.  


 
pour avoir cotoyé les developpeur de ce jeu :/ honetement
il y a des jours ou l'on se demande si l'esclavage est abolie en france  :(  
 
donc le rapport budget / resultat .... heuu :fou: :fou: defois ca merite des claques
 
désolé , c'est HS mais bon petite geulante pour tout les anciens nevrax a qui on a expliqué gentilement
tu est vraiment genial mais on peux pas t'embaucher tu comprend.... car la il faudrait te payer et on a pas de sous ;)  
mais par contre on peux te renouveller ton stage :D  

n°2849635
puncherell​o
22
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 23:07:31  profilanswer
 

Evidement c'est toujours une mauvaise experience en tant personne mis a la porte, mais comme toute les boites entrant en phase de redressement c'est necessaire pour la survie de l'entreprise puisque ça evite qu'elle mette la clef sous la porte. T'as été dev chez eux ? T'as pas quelques infos inedite a partager ???  :D  :p  
 
A l'époque où a debuté le redressement de Nevrax (avril 2005) la communauté a pleuré ces GM perdus, mais maintenant avec du recul on s'aperçoie que cette restructuration a été plus que bénéfique et que Nevrax maîtrise beaucoup mieux les processus de développement et est beaucoup plus réactive et à l'ecoute des joueurs, que du bon !!  
 
La phase d'observation de 4 mois de ce redressement touche donc bientot a sa fin, en début aout je pense. Et quand on voit ce que les devs nous prépare, c'est un signe que Nevrax est de nouveau en bonne santé et que Ryzom a encore de beaux jours devant lui :)


Message édité par puncherello le 23-07-2005 à 23:14:59
n°2849891
jeoff

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 02:05:54  profilanswer
 

moui un aprem que je savais pas quoi faire j'ai fait quelques tests en Page 1 mais c'est encore le dawa, j'ai pas le temps de bosser dessus ces temps-ci.
 
L'équilibrage des classes me semble être un signe de "bonne santé" chez Nevrax car en général, on se pourri pas le cerveau si on sait que la boîte va couler dans les deux mois qui suivent. Reste à voir si ce n'est pas juste une annonce et quand les premiers tests vont-ils commencer :)
 
Du côté de l'ATS on retrouve enfin quelques trucs à tester. Pas très intéressant pour l'instant. Le contenu est toujours absent, les outposts ne me font ni chaud ni froid quand je vois le RP minimaliste de la majeure partie des joueurs (qui ne voient pas plus loin que le boût de leur nez : toi matis = obéir roi = kara = ennemi de moi).
 
Par contre R², qui risque de pas arriver avant un moment, c'est vraiment le truc qui me botte ! Vivement que ça sorte !


---------------
Mon blog séduction
n°2852200
puncherell​o
22
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:35:16  profilanswer
 

Je comprend pas si l'état du jeu actuel te laisse perplexe fais une pause et reviens dans 3 mois tu ne pourra qu'avoir une bonne surprise!
 
Pour ma part j'attend avec enthousiasme les outposts alors que R² me laisse plutot indifférent. Je pense que les outposts vont donner un élan énorme au jeu puisqu'ils vont développer la dimension pvp, économique et politique. Alors que R² n'est ni plus ni moins qu'un outil de création de map, qui attirera sans doute de nouveaux joueurs rolistes aimant ce glisser dans la peau d'un maître du jeu, mais laissera sur leur faim tout les autres. Enfin esperons que R² reporte le succès espéré et décharge un peu les devs dans leur travail de rajout de contenu :D

n°2853019
ryzouf

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 21:54:57  profilanswer
 

jeoff a écrit :

toi matis = obéir roi = kara = ennemi de moi


 
Oui grosso modo c'est ça et c'est normal au fond : 2 factions adverses ayant chacune leurs croyants qui prettent allégeance.
 
Un peu comme la Horde/L'alliance sur Wow mais en plus subtil tout de meme :D , étant donné que tout Homin peut choisir librement son alignement.


Message édité par ryzouf le 25-07-2005 à 21:58:04
n°2907471
ryzouf

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 19:57:40  profilanswer
 

Attention Attention !!
 
Ryzom fête son 1er anniversaire !!!  :hello:  
 
Et pour l'occasion, il est offert un mois d'abonnement à tous les joueurs ayant un compte actif avant le 29 aout !!! (plus d'infos ici : http://www.ryzom.fr/?page=press-release_free-month )
 
Alors c'est le moment d'en profiter, ouvrez un compte des maintenant et venez decouvrir Atys la planète vivante et ses merveilles !!  :)


Message édité par ryzouf le 22-08-2005 à 20:02:42
n°2908109
jeoff

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 00:56:33  profilanswer
 

UP :o
 
et MAJ de la page 1 au passage !!!
 
n'hésitez pas à poser des questions si vous êtes nouveau ou à me faire remarquer des éventuelles boulettes si vous êtes vétéran :p
 
A bientôt et n'oubliez pas que pour toute souscription avant le 29, vous aurez trente jours gratuits ! Mais attention, le fait d'être en période d'essai de 15 jours ne vous rend pas éligible, il faut un compte payant.

n°2908286
puncherell​o
22
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 09:23:54  profilanswer
 

up  [:yaisse2]

n°2912241
jeoff

Transactions (0)
Posté le 24-08-2005 à 23:11:32  profilanswer
 

au passage, êtes vous satisfait des nouveaux herbivores ?

n°2917059
ryzouf

Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 10:40:04  profilanswer
 

jeoff a écrit :

au passage, êtes vous satisfait des nouveaux herbivores ?


 
 
Globalement oui, pour moi l'interet est qu'il permettent des chasses en team de 9 et sans tuer l'xp et ça c'est sympatique ! Et puis ça me fait voyager un peu plus sur atys et de ne pas rester au bosquet.
 
Edit: c'est cool jeoff d'avoir maj la page 1 ça fait plus propre  :jap:


Message édité par ryzouf le 27-08-2005 à 10:44:01
n°2918855
jeoff

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 14:54:07  profilanswer
 

Il vous reste jusqu'à demain soir 23h59 pour vous abonner et profiter de 30 jours gratos !!!
 
Un rapide calcul :
- 25 € pour la boîte
- 13 € pour un mois d'abonnement
- 0 € pour un mois d'abonnement gratuit (pour tout abonnement avant lundi 23h59)
 
Ca nous fait 38€ pour deux mois de jeux soit un des MMORPGs les moins chers du marché.
 
Donc dépêcher vous d'essayer la version d'essai avant lundi soir. Si Ryzom vous semble un bon investissement pour les deux mois qui arrivent (ou plus :D) souscrivez à un abonnement d'un mois (ou plus) pour bénéficier de ces 30 jours additionnels !


Message édité par jeoff le 28-08-2005 à 15:00:02
n°2919018
jethkoo

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 17:21:22  profilanswer
 

Dans ton post initial Jeoff je verrai bien un paragraphe plus étoffé sur l'ecosystème d'Atys, qui est quand meme un des points forts du jeu (petite description des différents environnements, des kitins... agrementés de quelques images pour donner une idée :) )
 
Voila, sinon très zolie ! Et vivement l'episode 2 (et les "oeufs de paques" je parie !!)


Message édité par jethkoo le 28-08-2005 à 17:23:14
n°2920340
jeoff

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 13:18:20  profilanswer
 

Mmm pourquoi pas, je regarderai ce que je peux faire sur l'écosystème quand j'aurai une heure de libre :)

n°2925584
jeoff

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 18:33:11  profilanswer
 
n°2936510
jeoff

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 19:33:23  profilanswer
 

En réponse aux interrogations des joueurs, Nevrax vient de publier la roadmap du jeu.  
 
Ceci afin d'éclaircir notemment les concepts de "chapitre" et "d'episode".
 
Y sont présents également les phases clés du déroulement de la saga, c'est à dire les animations majeures qui se sont déroulées sur l'ensemble des serveurs.
 
http://www.ryzom.fr/?page=roadmap

n°2967363
jeoff

Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 20:55:00  profilanswer
 

Et voilà c'est fait, Ryzom fête ses 1 an d'existence !
 
http://www.ryzom.com/images/cm/ryzom_happy-bday.jpg

n°3401144
kephri

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 10:32:51  profilanswer
 

Y a encore du monde dans ce topic ?
Si oui n'hésitez pas à poser toutes vos questions ou remarques sur le jeu ;)

n°3489594
Cotorepman

Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 17:16:14  profilanswer
 

up de la mort :D
 
J'ai tenté l'expérience Ryzom suite à l'achat de joystick du mois, je suis allez créer un compte, j'ai rentré la clef  fournit par le mag, j'ai recu le mail de confirmation, ca a rebasculé sur le site, j'ai eu une page me demandant d'indiquer mon mail pour etre tenu au courant des news de la prochaine extension puis plus rien => page d'inscription :(
 
Je ne peux toujours pas m'identifier sur le site et encore moins sur le jeu !
 
Qu'elqu'un a t'il des probs avec l'inscription via l'offre joystick ?

n°3489838
jeoff

Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 18:55:57  profilanswer
 

c'est quoi l'offre joystick ?
 
sur le site officiel ya toujours les 7 jours d'essai
https://secure.nevrax.com/payment_s [...] al&start=1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[JK2]capture the flag[ACH] Jeux GBA (advance wars , etc . . . ) et "the fish files" sur gbc
[VDS]house of the dead 2+gun DC jap[ACH]NWN:Hordes of the underdark [VDS]Fzero gx JAP
Jouer aux oldies (dott & the dig inside!)[ESTIM]The King of Fighters 2000/2001US Ps2
[VDS] Guides Saga Frontier 2 et Zelda OoT[Topic Unique] Myst IV : Revelation -> Disponible!!!
soucis dans THE LEGEND OF ZELDA : THE WIND WAKER[VDS] Saturn - Panzer Dragoon Saga PAL sur PARIS
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR