Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Ryzom !
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom

n°2170571
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-09-2004 à 10:43:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sasounian a écrit :

Mais au lieu de tergiverser tout simplement, ceux qui doutent n'ont qu'a essayer.. Après tout, moi je n'avais jamais joué à la beta, je me suis contenté de lire pleins de previews, de voir pleins de trailer. Le fait qu'une petite équipe fr fasse un MMORPG, je trouve ça courageux, d'autant plus qu'il ne manque pas d'originalité.
Alors qu'est ce que j'ai fait? Je me suis lancé.
 
   Ca doit être la première fois que je me lance dans un jeu sans aucun test mais bon le meilleur test n'est il celui qu'on se fait en jouant directement?
 
:)


 
Personellement, m'en fous que le MMORPG soit francais ou néerlandais : je joue à un jeu pour ses qualités intrinsèques.
 
Il faudrait réaliser que ryzom est sorti en magasin à l'état de beta test.
 
Que son gameplay n'a en soi AUCUNE originalité ( j'attends que vous me les nommiez d'ailleurs... sincèrement).
 
Que son background soit disant son point fort ne se trouve PAS encore dans le jeu.
 
Bref, qu'il est vide, pour le moment. mon avis ? nevrax était dans le rouge, ils se sont dit "allez on le sort on va récupérer quelques fonds". Vu le nombre de personnes qui ont acheté ce jeu sur HFR ( 2 ), m'est avis qu'ils ont fait un léger flop.
 
Ryzom n'a aucun but, aucune originalité, rien. les combats sont identiques à ceux de tous les MMO. Le systrème de craft itoo. Si vous osez m dire que la facon de trouver des ressources est originale... je m'étrangle... de rire.
 
Bref, vous vous obstinez à trouver des qualités qu'il n'a pas. Le fameux background c'est que du vent pour le moment. Le seul point fort que donne sasounian c'est qu'il arrive à grouper... ahum... content pour lui...
 
Bref. je suis bien au chaud dans city of heroes et j'y reste :D
 
Qui prends les paris sur la durée de vie de ce jeu ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 10:43:16  profilanswer
 

n°2170624
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 11:25:38  profilanswer
 

Comme si HFR etait l'indice de succes d'un jeu :lol: porte nawak !
 
Tu est bien dan CoH,tant mieux pour toi et les autres kevin.
 
Je prends les paris !!!

n°2170655
sasounian

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 11:43:02  profilanswer
 

Et bé quelle vision pessimiste.. Je vois pas trop ce qu'il y a de mieux à diriger des super héros mais bon... Tant que tu n'auras pas jouer à l'original, ton discours ne vaudra rien...
Et puis si tu veux parler de city of heroes, ce n'est pas le bon topic :)

n°2171149
sasounian

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 17:38:24  profilanswer
 

Ca y est je suis sur le continent.. Bon déjà ca change pas mal.. Y a pleins de mondes, bcp d'ennemis costaud et de quoi faire.. L'univers est vraiment beau et... j'ai trouvé une bonne guilde... C'est parti pour la chasse et la récolte

n°2171639
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-09-2004 à 23:12:49  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

Comme si HFR etait l'indice de succes d'un jeu :lol: porte nawak !
 
Tu est bien dan CoH,tant mieux pour toi et les autres kevin.
 
Je prends les paris !!!


 
Indirectement oui, surtout avec la communauté MMORPG qu'il y a ici :D Et le nombre de participants.
 
Sinon, coté background, zen avez eu une tonne d'implémenté en 15 jours hein ? Allez y dites nous tout :lol:
 
Alors y a une race PNJ qui aime pas l'autre race PNJ et pi y a 4 autres races qui sont originaires des 4 coins de la planète pi elles commencent à commercer pi elles doivent casser la gueule des mobs qui broutent doucement au milieu des plaines vides et qui doivent extraire des tonnes de minerai en grattouillant le sol après avoir appuyé sur un bouton//// :lol:
 
Sincèrement, si encore ce jeu avait un intérêt quelconque, je serai plus à, mais la...
 
ALlez, dites nous combien de serveurs sont ouverts et combien de joueurs sont dessus qu'on rigole ? :D

n°2171730
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:12:08  profilanswer
 

t'en a pas marre de dire les memes choses ?change de disque ! :sarcastic:
 
quelle communauté de joueurs mmos ? celle des kevin gros bill oui ca on le savait deja.
 
bref tu as raison HFR c'est le guide des mmos,tu as raison ryzom c'est tout pourrite,et CoH c'est le meilleur mmo de la mort qui tue sa mere.
 
alors maintenant fais nous plus ch*** a polluer le topic,lis sur mes levres : DEGAGE !!!


Message édité par coolpix5000 le 20-09-2004 à 00:13:18
n°2171830
sasounian

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 01:25:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Indirectement oui, surtout avec la communauté MMORPG qu'il y a ici :D Et le nombre de participants.
 
Sinon, coté background, zen avez eu une tonne d'implémenté en 15 jours hein ? Allez y dites nous tout :lol:
 
Alors y a une race PNJ qui aime pas l'autre race PNJ et pi y a 4 autres races qui sont originaires des 4 coins de la planète pi elles commencent à commercer pi elles doivent casser la gueule des mobs qui broutent doucement au milieu des plaines vides et qui doivent extraire des tonnes de minerai en grattouillant le sol après avoir appuyé sur un bouton//// :lol:
 
Sincèrement, si encore ce jeu avait un intérêt quelconque, je serai plus à, mais la...
 
ALlez, dites nous combien de serveurs sont ouverts et combien de joueurs sont dessus qu'on rigole ? :D


 
euh... t conscient de ce que tu dis..? FFXI c'était le meme principe a peu de chose près.. Le but etait de dominer les zones..pacifiquement certes..mais dominer quand meme..
 
Et figures toi qu'il y a vraiment pas mal de monde depuis que j'ai quitté l'ile d'entrainement.. Y a pleins de gens sur le continent et j'ai deja intégré ma guilde.. Sont très sympa... :)

n°2171884
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-09-2004 à 07:54:31  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

t'en a pas marre de dire les memes choses ?change de disque ! :sarcastic:
 
quelle communauté de joueurs mmos ? celle des kevin gros bill oui ca on le savait deja.
 
bref tu as raison HFR c'est le guide des mmos,tu as raison ryzom c'est tout pourrite,et CoH c'est le meilleur mmo de la mort qui tue sa mere.
 
alors maintenant fais nous plus ch*** a polluer le topic,lis sur mes levres : DEGAGE !!!


 
T'as pas vu les topic DAOC/EQ/EQ2/... ? Y en a une tonne vi. Et indirectement HFR est représentant d'une bonne catégorie de joueurs tout comme l'est jeuxvideo.com de par sa fréquentation ( est-ce une bonne chose ensuite...).
 
CoH est pas le meilleur mais meilleur que ryzom ca oui :D
 
J'ai tjs pas eu ma réponse : combien jouent en même temps par serveur et combien de serveur il y a ? :D :D

n°2171885
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-09-2004 à 07:57:31  profilanswer
 

sasounian a écrit :

euh... t conscient de ce que tu dis..? FFXI c'était le meme principe a peu de chose près.. Le but etait de dominer les zones..pacifiquement certes..mais dominer quand meme..
 
Et figures toi qu'il y a vraiment pas mal de monde depuis que j'ai quitté l'ile d'entrainement.. Y a pleins de gens sur le continent et j'ai deja intégré ma guilde.. Sont très sympa... :)


 
FFXI y avait un background, une histoire derrière, des quêtes épiques drolement sympas et fun, une histoire, même derrière les quêtes normales ( tu te souviens du chocobo ? de celle du beastmaster ? Des amants maudits de la quête du barde ? ).
 
Bref... y avait une profondeur que je suis sur qu'il manque à Ryzom, et la profondeur étant sensée être son point fort...
 
FFXI apportait de plus de trucs vraiment fun niveau combat : les renkei, les skillschains si tu préfères. Ca c'était du challenge. Le craft était original avec les crystaux bien que peu intéressant IMHO et la vente sympa bien que ayant de sacrés revers avc l'auction house.
 
Bref, une originalité que ryzom n'a pas vu qu'il ne fait que reprendre dans chaque thème l'idée la plus basique qui soit, la molesse, la lenteur incluse of course.
 
Je reprendrai la phrase de quelqu'un sur ryzom : "Si ryzom il est plus beau que la majorité des MMos. Le problème c'est qu'il n'est QUE beau :sweat:"


Message édité par Tetedeiench le 20-09-2004 à 08:03:38
n°2173132
sasounian

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 21:31:15  profilanswer
 

Ah today j'ai un peu visité le continent... Vraiment sympa.. Très animé.. Avec la guilde on chasse c'est sympa.. Et on prévoit une expedition voyage dans qqes semaines. Vous avez pris quoi vous comme race?
 
Moi je suis Matis...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 21:31:15  profilanswer
 

n°2173140
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 21:35:38  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je reprendrai la phrase de quelqu'un sur ryzom : "Si ryzom il est plus beau que la majorité des MMos. Le problème c'est qu'il n'est QUE beau :sweat:"


 
Ryzom, beau... ?  :heink:

n°2173300
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 23:22:26  profilanswer
 

sasounian a écrit :

Ah today j'ai un peu visité le continent... Vraiment sympa.. Très animé.. Avec la guilde on chasse c'est sympa.. Et on prévoit une expedition voyage dans qqes semaines. Vous avez pris quoi vous comme race?
 
Moi je suis Matis...


 
Li-yeni (Liyeni) magicienne zorai :)

n°2173356
sasounian

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 01:24:02  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Ryzom, beau... ?  :heink:


 
c bon vous avez fini :o ? ca devient lourd à force.. ON a compris que vous ne l'aimiez pas ce jeu.. Et bien chacun son avis et je pense qu'on doit respecter les gouts des autres..
 
Merci  :jap:

n°2173362
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 01:35:54  profilanswer
 

sasounian a écrit :

c bon vous avez fini :o ? ca devient lourd à force.. ON a compris que vous ne l'aimiez pas ce jeu.. Et bien chacun son avis et je pense qu'on doit respecter les gouts des autres..
 
Merci  :jap:


 
Non, non, je me suis mal exprimé. Je veux dire, je ne parle de rien d'autre que des graphismes là, ok Ryzom est bien, mais le quote dit qu'il est au dessus graphiquement des autres MMORPGs et là je dis stop.
 
Quand même... SWG ou EQ2, bon ben voilà quoi. Par contre je veux bien en toute sincerité le mettre a coté de World of WarCraft.  :D


Message édité par Toulak le 21-09-2004 à 01:37:05
n°2173368
sasounian

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 01:57:16  profilanswer
 

mmm... Je trouve Ryzom plus beau que SWG .. Quand à Everquest 2, certes il va certainement tuer graphiquement mais..il n'est ps encore sorti non?
 
Quand à WoW, je trouve que les graphismes sont différents.. c + cartoon dans WoW..  :)

n°2176097
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-09-2004 à 11:42:52  profilanswer
 

Quelles sont les interactions entre les differentes factions ? Il y a des challenges ? Les gens peuvent grouper ensemble ? Je pige pas bien?

n°2176491
sasounian

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 14:30:00  profilanswer
 

gulien a écrit :

Quelles sont les interactions entre les differentes factions ? Il y a des challenges ? Les gens peuvent grouper ensemble ? Je pige pas bien?


 
tu peux faire des alliances avec les autres race, te battre, faire du commerce... ca depend quelle vision tu as des choses  :)

n°2176496
zedar

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 14:32:41  profilanswer
 

[:drapal] j'ai bien envie d'essayer ce pitit jeu dès qu'il sera dispo :)

n°2176499
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-09-2004 à 14:34:24  profilanswer
 

Mais y a du pvp alors ?

n°2176517
sasounian

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 14:40:39  profilanswer
 

gulien a écrit :

Mais y a du pvp alors ?


ui

n°2176525
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-09-2004 à 14:47:48  profilanswer
 

Han, ca me fais bien envie aussi alors,  
 
encore quelques petites questions :  
-Niveau PVP c'est comment ? guerre de factions, de clans, juste player vs player?
 
-Niveau matos c'est assez diversifié ? Tous les persos ne se ressemblent pas ?
 
-L'xp est-elle longue ? Comparé aux autres jeux (EQ, DAOC ...)

n°2176927
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 17:12:33  profilanswer
 

gulien a écrit :

Han, ca me fais bien envie aussi alors,  
 
encore quelques petites questions :  
-Niveau PVP c'est comment ? guerre de factions, de clans, juste player vs player?
 
-Niveau matos c'est assez diversifié ? Tous les persos ne se ressemblent pas ?
 
-L'xp est-elle longue ? Comparé aux autres jeux (EQ, DAOC ...)


 
Heu attention quand meme , c'est pas un jeu hack'n slash comme daoc hein . Le but n'est pas de se mettre sur la tronche.
 
pour la progression en xp , le lvl maxi est 250 , donc oui c'est long , surtout qu'avant que ton perso puisse evoluer dans toutes les branches (qui se divise elles memes en plusieurs branches) tu en as pour un moment !!

n°2207681
jeoff

Transactions (0)
Posté le 09-10-2004 à 23:10:52  profilanswer
 

1 ère invasion en Matis, vos impressions ?

n°2207698
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2004 à 23:19:00  profilanswer
 

Pfiuuuu ça attire du monde ce jeu :lol:
gros four en vue ?
 
ça donne quoi pour le moment ? pas trop chiant ou c'est encore tout vide ?

n°2208262
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 11:17:45  profilanswer
 

jeoff a écrit :

1 ère invasion en Matis, vos impressions ?


 
je suis zorai :D ca a du certainement arriver sur notre territoire aussi remarque , mais comme je ne serai pas connecter du week end :/

n°2213437
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 22:16:02  profilanswer
 

hop reçu le jeu aujourd'hui :love: :love:
Raaaaaaah ca va être du bon :)
 
^_^

n°2214907
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-10-2004 à 18:06:57  profilanswer
 

Mass players sur ce jeu dantesque à ce que je vois :whistle:

n°2215073
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 18:58:31  profilanswer
 

y verrai-je une pointe d'ironie monsieur tetedeiench ? :D

n°2215154
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 19:24:29  profilanswer
 

tetedeiench cais un frustrai (sur tout les topic qu'il poste il se plains sans fondement et ceci depuis plus de 3ans que je lis ce forum c'est pitoyable) donc son avis compte pas :D  

n°2215336
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-10-2004 à 20:54:14  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

y verrai-je une pointe d'ironie monsieur tetedeiench ? :D


 
Meuh non. Juste un doigt. :lol:

n°2223677
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-10-2004 à 11:49:04  profilanswer
 

Alors ceux qui y jouent vous trouvez ca comment ?

n°2223680
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2004 à 11:51:19  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Alors ceux qui y jouent vous trouvez ca comment ?


 
Le problème est justement de trouver les gens qui y jouent ( désolé )

n°2223698
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-10-2004 à 11:56:49  profilanswer
 

Tu joues à quoi online Tetedechien en ce moment ? J'ai envie d'un jeu ou ca tchatche avec les autres joueurs, mais pas le temps pour un EQ ou FFXI

n°2223789
jeoff

Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 13:03:46  profilanswer
 

non le jeu n'est pas mort !
C'est juste que il n'y a pas grand chose à raconter en ce moment, tout se passe sur le serveur de test pour le Patch 1.
Le premier gros morceau de patch
 
Extrait :
 

Citation :

Bonjour pour commencer.  Voici un petit post qui sera fréquemment mis à jour pour vous tenir informé des derniers patchs correctifs ou encore des patchs de contenu. Pensez donc à venir le consulter de temps à autres !
 
Alors pour commencer, parlons du Patch 1 qui arrivera prochainement ! Bon, la liste n’est pas encore complète, mais voici un aperçu :  
 
Les PNJs revendeurs, pour pouvoir faire tourner votre commerce même sans être connecté !
Le thème Musical ! Que vous pouvez déjà découvrir ici.
Arrivée des Gants de Magiciens ! (qui remplaceront les bâtons actuels)
Mektoubs de Monte pour les GameMasters. (uniquement pour eux dans un premier temps)
Rééquilibrage de la magie, mise à niveau des coûts, refonte de certains sorts… Attention, vos stanzas devront être refaites !
Le Monde devient plus dangereux ! Les créatures vont avoir leurs propres réactions et seront bien mieux organisées !
 
Le Patch 1 va bientôt passer sur le serveur test (ATS) et dix à quinze jours plus tard vous l’aurez en live !
 
Déjà en préparation, voici quelques prévisions du Patch 2 :
 
Arrivée de l’Encyclopédie !
Ajout de quêtes !
Ajout de nouvelles récompenses ! (Objets spéciaux, etc.)
Ajout de chats dans le jeu suite aux demandes des joueurs.
Créatures de Monte pour les joueurs ! Ca sera à votre tour de connaître la vision des hauteurs !  
Développement du background… mais aucun spoiler dans l’immédiat !  
Commencement des différenciations entre les compétences selon les civilisations.
 
Et selon les possibilités, arrivée de la Branche de Compétence Cosmétique ! (tatouages et coupes de cheveux)
 
A bientôt sur Atys donc !  
 


 
Et ce Week End, il y avais un stand au monde du jeu à Paris.
Ambiance sympa, rencontre avec les GM ... le truc classique mais agréable.
 
Concernant le nombre de joueurs sur le serveur et bien dans la zone où je suis la plupart du temps, il y a entre 50 et 200 joueurs en permanence (entre 10h et 2h du mat environ) sachant que celà ne représente pas toutes les personnes sur le continent (je ne connais que la commande pour afficher les noms par zone, pas par continents).
 
Disons que sur chaque continent, il dois y avoir au minimum 70 joueurs dont 50 dans la zone de la capitale ce qui nous donne 280/300 joueurs en permanence au minimum dans des horaires "normaux".
Après il ya a les soirs en semaines vers 21h ou ça doit presque doubler.
 
Pour un jeu relativement récent je trouve ça pas trop mal.


Message édité par jeoff le 18-10-2004 à 13:12:07
n°2223831
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-10-2004 à 13:38:13  profilanswer
 

Petites questions :
 
Y a quelqu'un qui vends le jeu pour 15€ je peux l'acheter sans  problème d'accompte ? Car honnetement en ce moment je manque grâve de thunes donc ca m'arrangerais bien.
 
Ce jeu tourne-t-il sur une config telle que celle-ci :
Centrino 1,4ghz
512 ram
GF mx440 64mo
 
(En enlevant des détails ca ne me dérange pas)
 
Une petite communautée ca ne me dérange pas, et si ca diminue vraiment trop je migrerais sur WoW.
 
Autre chose question leveling : c'est la course aux grosbills, ou bien on peu se faire des amis sympa pas trop pressés ? Par rapport à EQ ou Daoc c'est aussi long/rebarbatif ?

n°2223908
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 14:34:15  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Petites questions :
 
Y a quelqu'un qui vends le jeu pour 15€ je peux l'acheter sans  problème d'accompte ? Car honnetement en ce moment je manque grâve de thunes donc ca m'arrangerais bien.
 
Ce jeu tourne-t-il sur une config telle que celle-ci :
Centrino 1,4ghz
512 ram
GF mx440 64mo
 
(En enlevant des détails ca ne me dérange pas)
 
Une petite communautée ca ne me dérange pas, et si ca diminue vraiment trop je migrerais sur WoW.
 
Autre chose question leveling : c'est la course aux grosbills, ou bien on peu se faire des amis sympa pas trop pressés ? Par rapport à EQ ou Daoc c'est aussi long/rebarbatif ?


 
 
pour les caracteres gras non,mais autant te prevenir que sur wow c'est ce que tu trouvera.
 
pour l'italique oui/non le jeu est orientée relationnel avec les joueurs d'autres races et classe.tout le monde a besoin de tout le monde.
le solotage est possible mais grouper ouvre des perspectives bien plus étendue.

n°2223916
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-10-2004 à 14:39:34  profilanswer
 

Bon je crois que je vais craquer si ca passe sur mon ordi (mais ca devrait, ils disent 2ghz, 512 ram, GF4 sur leur FAQ)
De plus le jeu à l'air de bien tourner vers le RP, c'est sympa.
 
Petite question encore au cas où je commence :  
J'ai pas bien compris l'histoire des sacs de départ, en fait je pense que si je commence je ferais un perso Combat/Magie et un autre Harvest/Craft, et je verrais celui avec lequel je m'amuse le plus, à moins que quelqu'un ne me le déconseille.
 
Donc le premier perso je prends trois sacs de magie (la mélée est gratuite parait-il?) et pour l'autre deux Harvest et un Craft ?
 
Certains disent qu'on peut monter Combat et Magie en même temps, d'autres disent qu'il vaut mieux se concentrer sur un seul arbre, pour revenir ensuite sur l'autre, j'y pige pas grand chose, vous pourriez m'en dire plus sur ce système ?
 
Merci d'avance :)
Pour WoW j'imagine quel genre de jeu ca sera, mais sur le nombre de participant, je pense qu'il y aura moyen de trouver de bonnes guildes sympa aussi... Enfin pour l'instand on en est pas là et c'est bien comme ca.


Message édité par Gulien le 18-10-2004 à 14:40:59
n°2224066
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 16:43:05  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Bon je crois que je vais craquer si ca passe sur mon ordi (mais ca devrait, ils disent 2ghz, 512 ram, GF4 sur leur FAQ)
De plus le jeu à l'air de bien tourner vers le RP, c'est sympa.
 
Petite question encore au cas où je commence :  
J'ai pas bien compris l'histoire des sacs de départ, en fait je pense que si je commence je ferais un perso Combat/Magie et un autre Harvest/Craft, et je verrais celui avec lequel je m'amuse le plus, à moins que quelqu'un ne me le déconseille.
 
Donc le premier perso je prends trois sacs de magie (la mélée est gratuite parait-il?) et pour l'autre deux Harvest et un Craft ?
 
Certains disent qu'on peut monter Combat et Magie en même temps, d'autres disent qu'il vaut mieux se concentrer sur un seul arbre, pour revenir ensuite sur l'autre, j'y pige pas grand chose, vous pourriez m'en dire plus sur ce système ?
Merci d'avance :)
 
Pour WoW j'imagine quel genre de jeu ca sera, mais sur le nombre de participant, je pense qu'il y aura moyen de trouver de bonnes guildes sympa aussi... Enfin pour l'instand on en est pas là et c'est bien comme ca.


 
Pour faire simple,disons que les personnages ne sont limitée en rien.
Tout est possible ou presque au niveau des classes.
Créer un perso multi-classe est tout a fait envisageable,ce sera plus long a le fignoler c'est sur,mais c'est possible.
A l'inverse un perso créer uniquement d'un type de classe disposera au depart de plus de possiblitées dans sa classe et progressera plus vite.

n°2224144
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-10-2004 à 17:38:12  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

Pour faire simple,disons que les personnages ne sont limitée en rien.
Tout est possible ou presque au niveau des classes.
Créer un perso multi-classe est tout a fait envisageable,ce sera plus long a le fignoler c'est sur,mais c'est possible.
A l'inverse un perso créer uniquement d'un type de classe disposera au depart de plus de possiblitées dans sa classe et progressera plus vite.


 
Merci,  
Et par exemple lorsqu'on est arrivé au bout de ses compétances mélées(niv.250 je crois), on peut s'attaquer à la magie tout de même ?


Message édité par Gulien le 18-10-2004 à 17:38:59
n°2224186
jeoff

Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 17:58:34  profilanswer
 

Oui, disons que basiquement, il y a quatres métiers.
Le combat, la magie, l'artisanat et le forage.
 
Chaque action en combat rapporte de l'xp de combat.
Chaque action en magie rapporte de l'xp de magie.
Chaque action en artisanat rapporte de l'xp de artisanat.
...
Au bout d'un moment tu va de plus en plus te spécialiser
 
Ex: Chaque action en artisanat d'armure légère rapporte de l'xp d'artisanat d'armure légère.
 
Donc dans Ryzom, il n'y a pas de perso genre Alchimiste lvl 18.
Tu as un perso avec au minimum 4 level (combat/magie/forage/artisanat).
 
Je dis 4 au minimum parceque plus tu avance dans le jeu et plus tu va pouvoir te spécialiser.
 
Je te fais un petit arbre pour que tu comprenne le principe de paliers.
Pour infos, les paliers sont lvl20/50/100/150 ... je crois.
A chaque palier atteind, on débloque de nouvelles spécialités.
 

Code :
  1. Combat 20/20
  2.   |_____Combat de Melee 50/50
  3.   |          |________Combat à mains nues 51/100
  4.   |          |________Combat armes de melee 2 mains 65/100
  5.   |          |________Combat armes de melee 1 mains 51/100
  6.   |_____Combat à distance 31/50
  7. Magie 0/20
  8. Artisanat 20/20
  9.   |____Armure 30/50
  10.   |____Armes 21/20
  11.   |____Bouclier 21/20
  12.   |____Bijoux 21/20
  13. Forage 0/20


 
Dans l'exemple ci-dessus, le perso a monté son combat jusque le level 51 et s'est specialisé en combat avec arme à 2 mains jusque le niveau 65. Il a également developpé son combat à distance jusque le level 31.
Il n'a pas fait de forage ni de magie mais il a fait de l'artisanat jusque le level 21 avant de se spécialiser en artisanat d'armure jusqu'au level 30.
Libre à lui si il le désire de se lancer dans le forage ou la magie. Mais pour celà il devra "acheter" les compétences de base en dépensant des SP d'un métier qu'il exerce déjà.
En ponctionnant par exemple 50 SP de combat, il pourra acheter son "kit de base pour magicien".
 
Les SP sont l'équivalent des point d'expériences. On gagne 10 SP à chaque level terminé. On les dépense dans l'achat de nouvelles compétences (coup plus puissant par ex.) ou le boost de caractéristiques (plus de vie, régénération plus rapide, etc...)
 
P.S. J'espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à poser des questions :)


Message édité par jeoff le 18-10-2004 à 18:01:13
n°2224260
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-10-2004 à 18:46:47  profilanswer
 

jeoff a écrit :

Oui, disons que basiquement, il y a quatres métiers.......
 


 
Merci beaucoup :jap: Je pense que j'ai tout compris avec ca :)
Bon je pense que je vais craquer d'ici peu, faut juste que je trouve les thunes :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[JK2]capture the flag[ACH] Jeux GBA (advance wars , etc . . . ) et "the fish files" sur gbc
[VDS]house of the dead 2+gun DC jap[ACH]NWN:Hordes of the underdark [VDS]Fzero gx JAP
Jouer aux oldies (dott & the dig inside!)[ESTIM]The King of Fighters 2000/2001US Ps2
[VDS] Guides Saga Frontier 2 et Zelda OoT[Topic Unique] Myst IV : Revelation -> Disponible!!!
soucis dans THE LEGEND OF ZELDA : THE WIND WAKER[VDS] Saturn - Panzer Dragoon Saga PAL sur PARIS
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR