| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom |
|---|---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:46:47 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | 14 jours gratuit si ça interesse du monde http://ryzom.com/freetrial/
|
PaGaN Transactions (0) | C'est le jeu complet ?
|
PaGaN Transactions (0) |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Ca donne que le premier patch est arriver depuis pres de 2 semaine et qu'il n'a pas fait que des heureux .
|
jeoff Transactions (0) | Bah ouais ya pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment.
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | J'ai installe le free trial mais sa ne marche pas. J'ai une erreur 53 |
jeoff Transactions (0) | si ca peu aider ...
|
jeoff Transactions (0) | A noter que pour la free trial, on vous demande votre CB.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 21:20:15 ![]() ![]() |
PaGaN Transactions (0) | Ce dernier point est aussi celui qui m'ennuie.
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Il faut une carte de crédit pour un trial ? C'est n'importe quoi ! Telecharger 1.2Go pour rien |
Malkav Transactions (2) | ben c'est assez courant comme méthode pour les MMO faut pas croire. |
jeoff Transactions (0) | Bon, je vais profiter de mes vacances pour retapper le topic |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Oooooooh la joli pub en bandereau sur notre beau site HFR |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai dl le client et je suis en attente de ma clé pour le free trial, j'au vu qu'il y avait 2 méthodes d'ailleurs, une avec CB et l'autre sans si je ne me trompe pas (express et deluxe) --------------- Last.fm |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | oui celle avec CB permet de changer de communauté au bout d'une semaine (us/uk/de/fr) .
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Oula les HFR c'est World of roxxor,oups pardon warcraft |
maltek Transactions (0) | j'ai des questions car je suis en trial.
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
|
maltek Transactions (0) | on peut aller de partout, mais qu'a moins d'etre un inutile dans un groupe il faut un tres bon niveau pour se balader sur le continent.
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
|
maltek Transactions (0) | pour progresser il faut tuer les monstres qui offre le maximum d'xp (style 1500 ou même 3000)mais pour sa il vaut mieux être en groupe et c'est assez difficile, car certains sont trop fort et reduise l'xp ou trop faible et ne peuvent rien faire, sa reduit le nombre de personnes avec qui vous voulez jouer, mais quand on a le bon groupe Message édité par maltek le 02-01-2005 à 00:42:55 |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Mon perso est Elysiumchaos, je suis en train de l'élever sur l'ile des débutant Tryckers avant de l'envoyer sur les verts paturages du pays principal --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
bad_boy Transactions (20) | Y'a personne sur les serveurs européens ??
|
bad_boy Transactions (20) | Bah j'e veux me créer un compte free trial sur les serveurs américains mais la page à remplir avec le numéro de série envoyé par mail se relance dès que je valide, j'ai beau changer 10 fois de numéros de série, ca marche pas |
puncherello 22Transactions (0) |
--------------- Planète Séries TV |
jeoff Transactions (0) | juste pour préciser que la commande /who ne donne que les joueurs de la région et non ceux du continent ou de tout le serveur.
Message édité par jeoff le 03-02-2005 à 16:01:07 |
supndj Transactions (0) | hello |
obe Transactions (0) | je viens de l'installer et tester aujourd'hui et c'est plutot sympa pour le moment
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon je viens d'installer le client Free 14 jours (merci ADSLMax en passant --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
obe Transactions (0) | on est deux à avoir commencer en test gratuit mais ce topic est bien mort |
killen Married MadTransactions (23) | moi aussi j'ai commencé aujourd'hui.. (a defaut de pouvoir jouer a wow) |
obe Transactions (0) | c'est marrant comme c'est pour tout le monde la même chose :
|
killen Married MadTransactions (23) | je viens de me faire 2 petites heures de jeux c'est pas mal, meme si comme tout les jeux du genre les debut sont fastidieux.. a voir donc |
puncherello 22Transactions (0) | Je suis content de voir que vous êtes toujours nombreux à venir tester Ryzom alors que la concurrence est rude en ce moment (petit up au passage) Message édité par puncherello le 25-02-2005 à 12:28:04 |
killen Married MadTransactions (23) | clair qu'il faut bien monter sur "noobland" moi j'ai quitté trop tot et je suis a la ramasse.. plus qu'a me refaire un perso.. |
obe Transactions (0) | Puncherello : merci pour le maxi post je vais tout lire et me refaire un perso bientot |
supndj Transactions (0) | Hello tlm |
ryzouf Transactions (0) | Bon j'ai joué a WoW pendant 1 mois et je me suis lassé comme je m'y attendait alors j'ai testé Ryzom par curiosité (j'ai fait le free trial de 15 jours) et ça été le coup de foudre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |