Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Ryzom !
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom

n°3489838
jeoff

Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 18:55:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est quoi l'offre joystick ?
 
sur le site officiel ya toujours les 7 jours d'essai
https://secure.nevrax.com/payment_s [...] al&start=1

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 18:55:57  profilanswer
 

n°3496057
Cotorepman

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 13:14:09  profilanswer
 

Sur la jaquette dvd :
"the saga of ryzom
découvrez ce titre atypique
sans limites de temps"
 
C'est flou tout ca (le mag n'est guere plus explicite dans les pages du dvd) et IG, on m'a dit que c'etait pas prêt (un GM)

n°3497169
jeoff

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 19:11:33  profilanswer
 

Nevrax et la communication ca fait 2.
 
L'offre promotionelle lancée avant la mise en service des serveurs ca m'étonnes qu'à moitié de leur part.

n°3502138
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 02-06-2006 à 22:16:07  profilanswer
 

Hop je viens me poser ici car j'ai justement reçu Joystick (je suis plus abonné depuis 2mois mais ils insistent :D ) et d'après ce que j'ai trouvé sur le site de Ryzom on ne peut pas encore utiliser la clé fournie sur la pochette du dvd Joystick.
Je retenterai dans une semaine, on verra bien si ça marche :)


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3506778
rinozef

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 18:57:24  profilanswer
 

c'est impressionnant comme ya personne dans ryzom, j'y jou depuis diamnche dernier......j'ai du croiser une 50ene de joueurs diferents, meme en plain week end...c'est domage il est sympa a jouer

n°3513041
Cotorepman

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 12:41:49  profilanswer
 

Mais t'es où exactement ? t'es peut être toujours sur newbie land.

n°3517472
rinozef

Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 13:03:30  profilanswer
 

lol nan nan je suis vers yrk, je vous avec qq joueurs, mais a par eux, on croise toujours lse meme personne je trouve, les villes sont vide, les campagnes n'en parlons pas.....enfin bon...c'est domage parce que j'adore l'univers de ce jeux, c'est ça qui m'a poussé a y jouer plutot qu'un autre..mais bon...si ya personne ou presque.....

n°3530611
kepex

Transactions (0)
Posté le 17-06-2006 à 10:08:18  profilanswer
 

Ca y est, la promo Joystick fonctionne (et y'a plutôt du monde Rinozef...  ;) ) !
 
J'avais laissé mon email sur le site de ryzom et j'ai reçu ça ce matin:
 
Bonjour,  
 
Le nouveau Free Trial de Ryzom sur les Ruines de Silan est désormais accessible ! Vous pouvez jouer sur ce territoire inédit sans limitation de temps ni de points d'expérience, et sans carte de crédit.  
 
Afin de récompenser votre attente, la promotion spéciale Ryzom/Joystick est prolongée. Vous avez maintenant jusqu'au 1er août 2006 pour bénéficier d'un abonnement de 100 jours au prix exceptionnel de 12.90€ (au lieu de 38.70€).  
 
Merci pour votre patience.  
Sébastien

 
Bref, plus de période de 7 jours, par contre le free trial est limité à ce nouveau land.

n°3534834
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 11:56:54  profilanswer
 

http://www.gamekult.com/articles/A0000049242/


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3708491
Cotorepman

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 23:30:56  profilanswer
 

sentant le guildage irreversible, je demande juste si qu'elqu'un a une bonne experience de guilde semi rp, pro Kami, pour un zorai - de 100 all level ? avis attendus + argumentations ;)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 23:30:56  profilanswer
 

n°3753623
rinozef

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 18:35:55  profilanswer
 

des kami.... beurk ;-)

n°3775819
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 16:23:27  profilanswer
 

UPPPPPPPPPP =)

n°3780618
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 20:43:55  profilanswer
 

Ce jeu est vieu d'après moi. Pourtant très jolie.
La végétation splendide, les animaux qui se battent entre eux etc, super.
 
Quelques screens :
http://www.zimagez.com/miniature/screenshot0000.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/screenshot0027.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/screenshot0081.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/screenshot0111.jpg
 
J'adore le rendu de l'eau =')

n°3787353
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 12:35:03  profilanswer
 

[:drapo]

n°3789111
rinozef

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 00:09:03  profilanswer
 

ce jeux est tout bonnement m'agnifique :)
 
perso j'adore me ballader il y a des coin superbe, dans le desert par exemple, les oasis en fin de journée sont splendides

n°3789117
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 00:12:41  profilanswer
 

Moi je suis trop petit level pour me permettre ce genre de loisir ^^
Faut que je progresse ;)

n°3789279
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 04:50:33  profilanswer
 

Ca change de la beta c'est sûr, ca ne plante plus... Par contre c'est d'un mou, je pourrais pas l'expliquer mais y'a une certaine lenteur dans le jeu. Y'a pas d'ambiance, lorsque je pars en chasse j'ai pas "l'impression" d'être dans un univers spécifique à chasser le Yubo... Y'a aucune immersion, étrange... Je trouve que l'interface est trop lourde, pas assez configurable. Et y'a encore qqs bugs... Les mobs qui te poursuit et te touche alors qu'il est a 500m derrière toi...
 
En ce moment je dois tuer des mobs qui lachent un nuage toxique lorsqu'on les tue, j'ai beau courir avant que le nuage se déclenche (je suis cac bien sûr...) ba non, je mange facile 2-3 ticks (alors que je suis hors range d'après l'animation), comme c'est des ticks de 50 et que j'ai 300 pv (+le fight contre le mob), ba c'est vite régler.
 
Pas contre le craft est sympa, ca rappelle daoc, les matières premières sont un peu chiantes à trouver par contre, enfin j'ai pas ttes les compétences pour trouver ce qu'il faut j'imagine. Mais bon tu peux tourner 10 min en rond avec un message qui te dit qu'une matière prémière est pas loin, sans forcément la trouver... Et la capacité du "gisement" aide pas trop je trouve.
 
Un truc bien c'est les macros, le fait de pouvoir "mettre" plusieurs "compétences" sur un raccourci. Bref je suis un peu mitigé, mais j'y joue quand même car j'ai rien à me mettre sous la dent, c'est surement mieux par la suite, faut que je trouve du monde pour grouper.

n°3789346
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 08:45:07  profilanswer
 

Bah je ne sais pas, je ne comprends pas trop pour l'ambiance mou. Quand tu allais chasser des autruches (je sais plus le nom, mais les bêtes qui y ressemblent ^^) près de la croisée, ça n'était pas mou ?
J'ai un peu de mal à voir ce que tu veux dire.
 
Oui sur les mobs à 50m j'ai remarqué aussi ce problème, c'est chiant, mais un coup à prendre en fait. Car j'ai plus l'impression que c'est une desynchro qu'autre chose. Quand je fuis un monstre je règle le radar pour qu'il montre la distance entre moi et ma cible. Et je vois très souvent que la cible se rapproche vite de moi. Puis elle s'arrête pour me taper et reprend sa course. Je pense que le problème vient de là, l'algorythme de distance prend en compte que la bête ne s'arrête pas, donc après il y a des décalages. Mais bon un coup de auto-regen ou de peur et c'est règlé en général ;)
 
Tu es peut-être pas assez loin pour le nuage ? Ou bien il est persistant quelques instants ? Je n'ai jamais eu ce problème moi, généralement je ne me prend qu'un tick.
 
Tu as peut-être pas fait les missions pour la récolte. Sois tu utilises gisement (de base) et il te dit si il trouve quelque chose dans une portée de 50m, si il trouve quelque chose, tu avances dans une direction et la distance réduit ou augmente (un peu dans le genre chaud/froid) et tu te retrouves ainsi rapidement à 1m du point, il te reste à faire 3/4 prospections en tournant sur toi même pour cibler la zone des 1m. Sinon pour les matières fines, tu modifies ton sort gisement pour qu'il ne détecte que les gisements de matières fines, et voilà =p
 
Pour revenir à ta première impression, tu l'as peut-être car tu es sur cette île. Moi j'avais l'impression d'être confiné, pourtant je n'ai pas visité le tiers de l'île, mais je me sentais comme enfermé tout de même.
 
En passant sur le continent ca a changé, je ne sais pas si toi aussi c'est ça.

n°3789581
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 11:08:28  profilanswer
 

Ah j'oubliais, l'interface lourde ?
 
C'est sur qu'elle ne vaut pas celle de wow, aucune la vaut d'ailleurs. Mais elle est au moins aussi bonne que la moyenne des autres mmorpg.
 
Moi je la trouve sympathique l'interface.

n°3789656
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 11:33:29  profilanswer
 

Je trouve que le jeu n'est pas dynamique, pas assez "vivant"
 
Pour le problème du mob qui te touche a 500m, mouais j'appelle qd même ca un bug, car c'est systématique a tous les mobs, pareil pour le nuage toxique, je suis loin du mob et je prends des ticks et je pense pas avoir une connect pourri a ce point là :/
 
Pour la récolte, j'ai fais les quests, j'ai le gisement 50m mais c'est trop peu précis, je peux être a moins d'un mètre et rien trouvé, enfin si je trouve mais vraiment au bout d'un ptit moment, c'est assez lourd le systeme prospection... Je suis ptèt pas doué.
 
Comme je pense pas prendre le jeu, je suis cantonné a cette ile.

n°3789685
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 11:47:32  profilanswer
 

Non mais je confirme pour le bug (et déjà c'est 50m, pas 500m =p)
Mais quand tu as compris le problème que j'ai expliqué tu sais a peu près si le monstre va te frapper ou non, c'est pour ça que j'ai donné mon explication, ce qui aide toujours un peu en attendant un fix ;D
 
Je ne comprends pas pour le jeu pas vivant, pas dynamique.
 
En quoi c'est pas précis ?
Si tu lances ta recherche de gisement, il va te dire le minérais le plus près découvert dans les 50m.
 
Tu as même gisement 100m après, ou plus encore je crois. Je pense qu'il y a un truc que tu n'as pas du comprendre sur la récolte, car je ne vois pas pourquoi il ne te trouve rien.
 
Après c'est sur tu peux faire une recherche de gisement et ne rien trouver, tu sais donc que dans un périmêtre de 50m tu as rien, mais ça arrive super rarement quand même. Et au pire tu bouges de 65m environs et tu reprends.
 
C'est sur que c'est totalement différent de wow ou tu vois une plante/mine/etc et c'est règlé. Ici tu ne vois rien, il faut vraiment faire de la prospection, je dirais presque "c'est tout un art". Car il y a des minerais que tu ne peux trouver que pendant l'hiver, d'autres que pendant la nuit, il y a des endroits qui sont plus propisces à certains minerais, il faut une vraie "connaissance" du terrain si tu veux bien faire les choses.

n°3789702
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 11:56:59  profilanswer
 

Tiens tout juste un exemple actuellement, je lance gisement 50m pour la quest de l'ambre/zun (je sais pas si tu connais), j'arrive a moins d'1m de la source de matière première, je lance ma prospection et là c'est incrit qu'il n'y a pas de matières première dans le coin...
 
Raaa ca m'énerve :D

n°3789720
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 12:03:13  profilanswer
 

pour le jeu "mou" c'est exactement ce qui a fait que j'ai laché après la béta (cf les premières pages du topic, en bref on se fait vite ch. )
 
j'ai réessayé le trial après avoir gouté à City of Heroes, ben désolé mais pour moi c'est moche, lourd pas intuitif pour un sou et inintéressant :/


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°3789742
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 12:14:19  profilanswer
 

HypnosS ah ah, déjà les missions de prospections sont chiantes ;p
 
Ensuite, tu utilises gisement, donc il te trouve un gisement.
Simplement tu dois trouver l'ambre fin/zun.
Donc il faut utiliser gisement de matières fines (tu te le fabriques).
Et là ensuite tu peux utiliser ta prospection de matières fines =p
 
D'ailleurs il devait te donner un message du genre "des matériaux de qualités différentes ont été trouvés" ou je ne sais plus quoi.
 
Vous pouvez essayer à deux de m'expliquer en quoi vous trouvez le jeu mou ? Car j'ai du mal à capter ^^
 
Moche après, bon bah là chacun ses gouts.
Et lourd pas intuitif ? Par je trouve tout le contraire, mais bon.$
 
EDIT : C'est sur que si tu compares à CoH ou tu dois je pense blaster à tout va c'est différent. Mais va dans une zone 200+ en groupe, tu ne vas pas trouver ça mou, va PVP en attaque ou défense de poste de garde, tu ne vas pas trouver ça mou non plus ;p


Message édité par oxman le 19-10-2006 à 12:15:18
n°3789754
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 12:17:41  profilanswer
 

bin les combats, clic je tape, clic je soigne, je me fais taper, j'esquive, etc etc, c'est chiant
 
prospection idem, clic prospecte oh une source, clic extrait, hop on recommence etc etc etc
 
les missions sont ultra répétitives, tuer / looter, prospecte / ramener, crafter / donner
 
et s'il faut être 200+ pour avoir un peu d'action c'est que le jeu est mal foutu, un mmorpg pour moi doit être sympa du début à la fin [:spamafote]
 
je trouve ce jeu super ennuyeux :(
 
j'ai testé CoH, déjà d'entrée tu prends la claque du créateur de perso (absolument dingue ce qu'on peut customiser) j'ai vu aucun bug, traduction impeccable, on prend le truc en main en 5 minutes
tu fais les premières missions tu gagne direct de nouveaux pouvoirs et hop c'est parti pour cogner dans tous les sens. en plus de ça (sur ma config vu que je doit être maudit avec Ryzom il a jamais été beau) c'est magnifique et je tourne tout à fond sans aucun lag


Message édité par Sh@rdar le 19-10-2006 à 12:21:46

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°3789842
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 12:51:29  profilanswer
 

Bah regarde les screens que j'ai donné, tu me diras si tu as le même rendu.
 
C'est sur que si tu vas tapper des petits monstres tu vas t'ennuyer, mais va en tapper des costaud tu ne vas pas t'ennuyer.
 
Et CoH c'est un mmorpg un peu différent je crois, ou tu blastes vraiment à tout va, donc si tu es fan, logique que tu trouves Ryzom mort =')

n°3789862
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 13:00:34  profilanswer
 

Ouais ba moi je le désinstalle aussi, c'est vraiment chiant, c'est trop mou, on se croirait revenu au temps de daoc avec des dt de ouf (même avec des sort qui améliore les regen pv/sta ou autre), la récolte c'est vraiment trop chiant, recherche/recolte, y'a que le craft de bien.
 
Y'a vraiment aucune ambiance, le jeu est mort, sans vie, a l'arret on dirait, je ne saurais pas l'expliquer autrement

n°3789869
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 13:03:47  profilanswer
 

Bah aussi faut pas vous plaindre de vous ennuyez sur un mmo si vous jouez en solo =')
 
EDIT : Et les sorts sont sans doute long à lancer chez vous car vous n'avez pas un ampli correct (+80% vitesse de sort chez moi entre autre)

Message cité 1 fois
Message édité par oxman le 19-10-2006 à 13:04:23
n°3789876
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 13:07:41  profilanswer
 

je suis pas plus fan que ça de baston, j'aime juste pas m'ennuyer, et j'ai pas envie de devoir passer X mois à monter un perso pour avoir un peu de fun [:spamafote]
 
pour le rendu ça tient largement la comparaison, même si bien sur le style est différent (je posterais des screens tout à l'heure) :)


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°3789879
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 13:08:44  profilanswer
 

oxman a écrit :

Bah aussi faut pas vous plaindre de vous ennuyez sur un mmo si vous jouez en solo =')
 
EDIT : Et les sorts sont sans doute long à lancer chez vous car vous n'avez pas un ampli correct (+80% vitesse de sort chez moi entre autre)


 
yes, on fait comment pour grouper quand y'a personne ? [:ddr555]
 
et faut quel lvl pour avoir +80% de vitesse ?


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°3789884
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 13:10:45  profilanswer
 

Bah tu as l'impression qu'il y a personne si tu regardes autour de toi, mais tu demandes sur univers, et tu formes rapidement un groupe (un peu moins vrai sur l'ile).
 
Il n'y a pas plein de joueurs sur le jeu, et la carte est relativement grande, ce qui explique que tu rencontres pas un gars à chaque arbre =p
 
Mais en demandant sur univers tu formes toujours un groupe rapidement.
 
C'est comme si dans wow/CoH tu te servais de /say pour rechercher un groupe, bah ça n'est pas très efficace en général ;-)

n°3789892
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 13:14:26  profilanswer
 

Je suis level 30 pour le +80% mais j'aurais pu en avoir un au level 20 (ou un 76 je ne sais plus).
 
Mes amplis font ça :
Magie destructice elementaire : +68% vitesse / +80% puissance
Magie debilitante : +72% / +98%
Magie salvatrice : +70% / +72%
 
C'est mes prochains gants qui sont +80% en fait, je me suis gourru =p
Au niveau 35 environs je peux les utiliser :
Destructrice +86/86
Débilitante +86/66
Salvatrice +100/86
 
J'aurais donc au plus bas +86% en vitesse, et même +100% pour la magie des soins (c'est ce que j'ai demandé).

n°3789896
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 13:15:44  profilanswer
 

j'ai joué quand y'avait un max de monde (ça m'étonnerait fort qu'il y ait eu plus de monde que pendant l'open beta sinon Nevrax aurait pas eu de problème de thunes) c'était... chiant (et coté combats / crafts etc y'a aucune différence entre mon dernier essai le mois dernier et l'open béta)
 
alors qu'on trouve l'univers sympa etc ok, mais si faut être obligatoirement être mage / guerrier et taper des gros mobs en groupe pour s'amuser c'est que le jeu est mal foutu désolé [:spamafote]
 
j'ai joué à néocron 2 à la même époque, jeu buggé jusqu'à la moelle etc, mais c'était fun ! univers totalement différent, jeu pas super beau mais y'a de l'immersion, et même sans beaucoup de monde on rigolait bien
 
aujourd'hui CoH c'est pour moi un excellent jeu en casual, joli, propre sans bugs ou presque et avec du fun immédiat qui laisse aussi la place pour le RP aux amateurs


Message édité par Sh@rdar le 19-10-2006 à 13:16:55

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°3789957
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 13:36:35  profilanswer
 

ok

n°3789987
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 13:47:42  profilanswer
 

et franchement je suis plein de bonne volonté puisque je l'avais réinstallé pour voir si ça avait changé :D
 
sinon CoH ça ressemble à ça maintenant (tous les screens sont de nuit à cause de l'event halloween le soleil ne se lève plus :D) :
 
 
Atlas Park et la mairie, la première ville où on peut commencer avec Galaxy City (avec l'interface, désactivée sur les autres screens)
http://img120.imageshack.us/img120/7844/screenshot20061019134133xe2.jpg
 
Skyway et ses buildings
http://img208.imageshack.us/img208/4629/screenshot20061019133902xr8.jpg
 
Un des nombreux monstres géants qu'on peut rencontrer
http://img171.imageshack.us/img171/183/screenshot20060606112954os0.jpg
 
Un robot obtenu en récompense dans une zone pvp
http://img223.imageshack.us/img223/1382/screenshot20060705012523du6.jpg
 
La faune de Peregrine Island, une ile pour les gros lvl
http://img182.imageshack.us/img182/9889/screenshot20061019133342ii1.jpg


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°3816029
sasounian

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 17:47:48  profilanswer
 

Rebonjour à tous, j'ai décidé de me remettre un peu à Ryzom. Y a eu un peu d'évolution depuis la 1ère sortie à ce que je peux voir. J'attends encore les musiques pendant le jeu mais bon, l'univers est tellement magnifique et original. Et oui j'en ai ma claque de Wow et j'y retournerai pas de sitot.
 
S'il y a encore des ames perdues qui jouent à Ryzom, faites moi signe, je  développe actuellement une Matis à fond dans l'artisanat, prospection et aussi un peu combat histoire de pouvoir être un peu autonome dans la jungle sauvage :D

n°3816855
sasounian

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 22:33:39  profilanswer
 

Aie... J'arrive trop tard ? plus personne ne joue à ce jeu ?

n°3840894
rinozef

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 23:11:09  profilanswer
 

si si je te rassure yen a qui jouent encore :)

n°3842793
sasounian

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 17:50:51  profilanswer
 

qui ? toi ? :). Au moins on est 2

n°3893766
law

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 20:28:22  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
Connaissez vous le Projet Ryzom Libre ?
 
en résumé celui-ci consiste à libérer Ryzom (code source, artworks, propriété intellectuelle, etc ...) et à mettre le mmorpg en license libre.
 
concrètement celà permettrait de modifier le jeu à notre guise, ouvrir des serveurs privés ...
 
 
à lire !
 
http://www.ryzom.org/


---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°3898439
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 13:50:06  profilanswer
 

huhu :D :D je crois que nous avons du gros même du très gros sur ce topic :D
 
bon on savais que les dirigeant de nevrax étaient de sacrés voleurs !!!
mais la c'est le pompon :D  
 
je vais voir le site :) et la hou c'est chouette un groupement de personne se cotisant pour acheter à nevrax les droits pour ryzom afin de libérer les sources... Et la un truc m'interpelle ... le total des donts.. genre la moyenne des personnes donnent 100€ pour un truc potentiel... c'est louche !!!
 
ccl un coup de http://www.raynette.fr ( http://www.raynette.fr/services/wh [...] .ryzom.org
 ) voila sur qui je tombe en propriétaire du site ?
Xavier Antoviaque .. une personne logeant a paris.... huhu , et hop direct un coup de google ....  
 
et il se trouve comme par hazard que monsieur travail chez devinez qui ??? chez Ryzom !!!!!!!! [:totoz]
 
 
ouieeeeeeee ca fait mal..........
 
en gros Ryzom crée un fake de site regroupant les gens voulant se cotiser pour acheter leur propre produit pour le libérer .Et comme si ça ne suffisait pas trafique les dons affins d'inciter les gens a en faire....  
 
Vraiment Faut arrêter les gars .... L'aventure Ryzom est finie, et ce genre d'operation douteuse vous fait perdre le peut de crédibilité vous restant... Si vous voulez faire une BA, libérez le source du jeu et faite une V2 , au lieux de monter une arnaque fumante...


Message édité par une IA le 29-11-2006 à 13:50:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[JK2]capture the flag[ACH] Jeux GBA (advance wars , etc . . . ) et "the fish files" sur gbc
[VDS]house of the dead 2+gun DC jap[ACH]NWN:Hordes of the underdark [VDS]Fzero gx JAP
Jouer aux oldies (dott & the dig inside!)[ESTIM]The King of Fighters 2000/2001US Ps2
[VDS] Guides Saga Frontier 2 et Zelda OoT[Topic Unique] Myst IV : Revelation -> Disponible!!!
soucis dans THE LEGEND OF ZELDA : THE WIND WAKER[VDS] Saturn - Panzer Dragoon Saga PAL sur PARIS
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR