|
Auteur | Sujet : [Topic Unique technique] Rainbow Six Vegas sur PC |
---|
Yalouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 16:36:04 |
Jotunn Transactions (0) | bon alors pour le HDR c'est bon ça marche en fait, c'est juste que sur le début on voit pas la différence.
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | A ce qu'il parait, avec Vista, rainbow six sera jouable en reseau toute machine confondue, a savoir PC-XBOX 360!
|
n4rco un ptit click ça coute rien!!!Transactions (0) | merci jotunn pour l info, par contre je suis a dante a la fin et j ai souvent des retour bureau ça ne me l a jamais fait avant, qqun rencontre ce problème?pour ce qui est de jouer avec les consoles, ça me parait bizare puisque les consoleux ont un système de grades et nous non...mais ce n est que mon avis (je suis dégoûter de ne pas avoir le même système qu eux mais bon....) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HFR-woodoocry Transactions (0) | oui j'ai entendu ça aussi
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 05-02-2007 à 16:55:57 |
yoli Transactions (0) | Salut,
|
joss69 Transactions (0) | on a 3 grenades de 2 catégories différentes, donc 6 maximum en tout.
|
yoli Transactions (0) | Tu confirmes donc qu'on peut pas avoir 6+6 grenades dans un niveau de difficulté précis ?
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 13:12:22 |
joss69 Transactions (0) | Ben j'ai joué en mode normal et j'avais que 3+3 grenades. Et je pense pas qu'en mode facile ce soit différent.
|
yoli Transactions (0) | Bon ben avec 3+3 grenades je suis finalement bien arrivé a l'Opéra |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | toujour le mème problème avec vègas(reviens sur le bureau)... vista ou driver?? merci a vous --------------- le loupdunord59 |
joss69 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
yoli Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Au contraire c'est assez scripté. Les ennemis arrivent d'abord par les balcons et une fois butés, ils débarquent en masse par les portes.
Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 08-02-2007 à 23:24:47 |
yoli Transactions (0) |
|
n4rco un ptit click ça coute rien!!!Transactions (0) | C est clair qu ils arrivent pas tjrs de la meme façon, j ai note 2 ou 3 variantes, alors je vais te donner ma soluce, d abord j enfume le pc, l autre rainbow a gauche a la caisse et moi a droite (sans utiliser la mitrailleuse) c est vrai qu il est chiant ce passage mais malheureusement c pas le dernier j ai pris le bouclier avec le desert eagle et tu vas voire tu feras du mal...bon courage
--------------- 000...000 |
joss69 Transactions (0) | T'as passé ce passage avec un bouclier et un simple pistolet ? |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
n4rco un ptit click ça coute rien!!!Transactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) |
Tu rigoles le bouclier c'est l'arme supreme pour finir le jeu sans dificulté, suffit de se baisser, clic droit pour le mettre devant toi et tu tires/recharge sans aucun pb et sans te faire toucher Message édité par Alisteroid le 09-02-2007 à 16:04:42 |
n4rco un ptit click ça coute rien!!!Transactions (0) | klr pour le dernier piratage du barrage ça aide --------------- 000...000 |
joss69 Transactions (0) | Ah wouais je comprends mieux maintenant Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 09-02-2007 à 16:19:51 |
yoli Transactions (0) | Ouai, moi je me suis mis au fond a droite, pres de l'escalier derriere un pilier, il suffisait juste de tous les descendre au fur et a mesure qu'ils se présentaient, carnage aussi |
yoli Transactions (0) | C'est bon, je viens de réussir a passer l'opéra, il a suffit d'une fois ou tout s'est passé assez facilement comme certains d'entre vous l'avaient dit, comme quoi
|
n4rco un ptit click ça coute rien!!!Transactions (0) | Ben yoli je te souhaite bien du courage et ne lache pas l affaire --------------- 000...000 |
yoli Transactions (0) | Yes ca va iéch d'ici peu de temps ! Edit: ca y est, je suis devant l'ordi a pirater, jusque la tout s'est tres bien passé, mais je viens de me prendre 4 toles d'affilée, je me crois revennu a l'opéra ! Message cité 1 fois Message édité par yoli le 10-02-2007 à 00:36:01 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
freesteel Transactions (0) | |
yoli Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Ouaip la fin est proche, juste un ou 2 passages sympas à faire encore
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
joss69 Transactions (0) |
|
Jotunn Transactions (0) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | J'ai 2Go de Ram donc je ne pense pas que ca vienne de là
joss69 Transactions (0) | Nan mais serieusement, tu utilises un patch nocd ou pas ? |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Non j'ai le jeu original ... oui c'est vrai j'ai oublié de le mentionné ... maintenant quand on à un probleme, c'est forcement parce que c'est soit disant un jeux téléchargé ... Non non j'ai la version boite du jeu acheté dans un vrai magasin ... Message édité par Ganon_From_Hell le 13-02-2007 à 13:34:39 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2, Dreamcast, PS, GBA,GBC... | [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
topic sur la disponibilite de la wii | [VDS]Rainbow Six "VEGAS" 360 |
Rainbox Six Vegas: Comment tuer Irena? | [ECH] Jeux PC/XBox360 : Resident Evil 5, Wolfenstein ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique technique] Rainbow Six Vegas sur PC |