|
Auteur | Sujet : [Topic Unique technique] Rainbow Six Vegas sur PC |
---|
joss69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 18:19:08 |
DaBo$$ Transactions (0) | Salut à tous
Message cité 2 fois Message édité par DaBo$$ le 10-01-2007 à 19:45:09 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
vic mckey Don't make me shoot you!Transactions (0) |
--------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
DaBo$$ Transactions (0) | C'est quand meme fou que ce jeux ne soit pas capable de detecter un A64 Venice de base et surtout de ne pas activer du coup le SSE2,le PowerNow et le MMX et pire encore pour les PS3 désactivées par défaut sur une X1900XT , un grand nimporte quoi au niveau finition ce jeux.
|
vic mckey Don't make me shoot you!Transactions (0) |
--------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | il est trop dur ce jeu,deja au 1er niveau,je peine ,ca promet ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
DaBo$$ Transactions (0) |
|
DaBo$$ Transactions (0) | Peut-etre mais je me suis bien renseigné sur des forums et certains ont comparé la version x360 et PC avec 8800GTX (notamment avec le meme écran) et ils disent tous que le PC l'emporte largement.
Message édité par DaBo$$ le 10-01-2007 à 22:54:40 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 22:49:50 |
joss69 Transactions (0) | Génial ça a marché Message édité par joss69 le 11-01-2007 à 00:04:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé les modifs et... c'est toujours aussi moins beau que sur 360 --------------- Ma collec de jeux - |
joss69 Transactions (0) | Mexico n'est pas vraiment représentatif du jeu puisque après tu passes à las vegas et là c'est tout autre chose, tu verras.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je trouve au contraire le niveau à mexico beaucoup plus détaillé que ceux à las vegas
Message édité par CrowFix le 11-01-2007 à 10:05:59 --------------- Ma collec de jeux - |
joss69 Transactions (0) | Disons que c'est très inégal |
juluparien Transactions (0) | j'ai testé le jeu hier et j'ai un soucis c'est ce que le viseurs bouge pas de maniere continue mais par a coups dobnc vraiment pas pratique pour viser
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, c'est pas du tout aussi fluide que dans un fps "normal" Message édité par CrowFix le 11-01-2007 à 14:21:11 --------------- Ma collec de jeux - |
juluparien Transactions (0) | non mais la c'est que je peux vraiment pas viser ou je veux |
joss69 Transactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) | J'ai remarqué ç achez mon pote même au dessus de 60 fps pas moyen de viser... certaines options graphiques engendrent ce pb, faut tester ... |
juluparien Transactions (0) | je vais tester car ca rame pas du tout |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Hello
|
nepheast Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Si t'es à court de munition ça veut dire que tu n'utilises pas ton arme correctement. Prefere le coup par coup plutôt que le tir en rafale, c'est beaucoup plus précis et ça t'évitera de gaspiller des munitions. Perso le tir en rafale, à part envoyer ses balles en l'air je vois pas l'interet.
|
Morden Vampire insideTransactions (0) | ok pour le coup par coup, trop l'habitude des fps "non infiltrations" enfin bourrin quoi
|
Trefledepique_W Transactions (0) | C'est sur si tu joues à UT2004 en temps normal
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Moi j'ai même rajouté cette ligne :
|
fandango_bdr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 13-01-2007 à 22:40:50 |
fandango_bdr Transactions (0) | Sont vraiment à la ramasse chez UBI, déjà Splinter Cell Double Agent avec ses touches de souris réservées au tir, alors que j'en m'en sers d'habitude pour avancer/reculer... |
HighSpirit UTCéen & LafraisienTransactions (0) | hello tout le monde.
|
shocker13 Transactions (0) | Salut a tous, pour voir a combien de FPS vous tourné vous utilisé un soft ou alors y a un truc a taper dans la console du jeu ? |
fandango_bdr Transactions (0) | Ah j'ai aussi un superbe accrochage vidéo entre le viseur et des éléments du décor, par moments, faudra que je vous fasse un screenshot, c'est de toute beauté |
HighSpirit UTCéen & LafraisienTransactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) |
|
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | http://img168.imageshack.us/my.php [...] tredl3.jpg
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2, Dreamcast, PS, GBA,GBC... | [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
topic sur la disponibilite de la wii | [VDS]Rainbow Six "VEGAS" 360 |
Rainbox Six Vegas: Comment tuer Irena? | [ECH] Jeux PC/XBox360 : Resident Evil 5, Wolfenstein ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique technique] Rainbow Six Vegas sur PC |