Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unique technique] Rainbow Six Vegas sur PC

n°4021172
vic mckey
Don't make me shoot you!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 01:57:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est clair les checkpoint sont vraiment trop mal placés. Des fois il faut buter 50 enememis avant d'arriver à un point de sauvegarde, ca rend le jeu vraiment difficile à certains moments surtout en mode réaliste.
 
joss69 => Apparement il n y a pas de cheats codes en tous les cas je n'en ai pas trouvé. Tu ne peux pas recharger le checkpoint d'avant?  
 


---------------
Topic Unique R6 Vegas sur PC
mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 01:57:34  profilanswer
 

n°4021227
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 03:08:35  profilanswer
 


honnêtement?
 
 
absolument pas :o
je l'ai sur 360 et pc et la version pc est carrément moins belle [:mouais]
les modèles sont moins détaillés et les ombres moins bien gérées [:napalm27]  
http://img216.imageshack.us/img216/2628/r6v1hg6.th.jpg


---------------
Ma collec de jeux -
n°4021277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 07:55:53  answer
 

CrowFix a écrit :

honnêtement?
 
 
absolument pas :o
je l'ai sur 360 et pc et la version pc est carrément moins belle [:mouais]
les modèles sont moins détaillés et les ombres moins bien gérées [:napalm27]  
http://img216.imageshack.us/img216/2628/r6v1hg6.th.jpg


 
 
Tu tournes a fond sur ta config? :heink:

n°4021509
joss69

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 10:02:07  profilanswer
 

vic mckey a écrit :

C'est clair les checkpoint sont vraiment trop mal placés. Des fois il faut buter 50 enememis avant d'arriver à un point de sauvegarde, ca rend le jeu vraiment difficile à certains moments surtout en mode réaliste.
 
joss69 => Apparement il n y a pas de cheats codes en tous les cas je n'en ai pas trouvé. Tu ne peux pas recharger le checkpoint d'avant?


 
Je n'en ai pas trouvé non plus  :sweat:  
Je vais devoir me retaper les 2 derniers passages super durs, le premier pour arriver au serveur et le 2e pour le protéger  :fou:  :sweat:  
 
Je comprends pas ce qui s'est passé...Je réussis à protéger le serveur, ensuite je dois rejoindre l'helico pour extraction sur le toit...Mais je sais pas comment y aller alors je veux retourner vers la sortie de l'opéra...et c'est là que la sauvegarde se fait, comment si au lieu de sortir je rentrais dans l'opéra => résultat les ennemis sont toujours au même endroit et depuis le dernier chargement, au lieu de rejoindre la sortie je dois repirater l'ordi  :sweat:  
 
Bref, gros bug quoi mais il intervient au pire moment du jeu (j'ai bien dû me taper ces 2 passages 20 fois avant d'y arriver :fou: )
 
Du coup, question pour le prochain coup : on rejoint comment le toit ?  :??:

n°4021569
joss69

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 10:22:06  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

honnêtement?
 
 
absolument pas :o
je l'ai sur 360 et pc et la version pc est carrément moins belle [:mouais]
les modèles sont moins détaillés et les ombres moins bien gérées [:napalm27]  
http://img216.imageshack.us/img216/2628/r6v1hg6.th.jpg


 
La version X360 est peut être plus jolie que la version PC (ce qui laisse rêveur quand on compare la puissance de calcul des 2 machines  :o ) mais il n'empêche pas moins que la version PC est tout de même super belle :love: (et superbement non optimisée aussi  :lol: )

n°4021582
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 10:28:35  profilanswer
 


oui, sans problème

joss69 a écrit :

La version X360 est peut être plus jolie que la version PC (ce qui laisse rêveur quand on compare la puissance de calcul des 2 machines  :o ) mais il n'empêche pas moins que la version PC est tout de même super belle :love: (et superbement non optimisée aussi  :lol: )


oui mais bon... décevant quand même. surtout les personnages, les décors ça va, mais les persos sont nettement moins fins et détaillés.
et être obligé d'utiliser un fichier config bidouillé pour avoir le mode 16/9ème alors qu'à la base c'est un jeu x360 en 16/9ème... [:mouais]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4021600
vic mckey
Don't make me shoot you!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 10:34:59  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Du coup, question pour le prochain coup : on rejoint comment le toit ?  :??:


 
Il y a une echelle à proximité du serveur qui permet d'accéder directement au toit.


---------------
Topic Unique R6 Vegas sur PC
n°4021626
joss69

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 10:40:15  profilanswer
 

vic mckey a écrit :

Il y a une echelle à proximité du serveur qui permet d'accéder directement au toit.


 
 :ouch:  :ouch:  
 
Est ce que par hazard t'es en train de me dire que je vais me faire chier pendant les 6 prochains jours à refaire ces 2 passages de merde parce que j'ai pas vu l'echelle à côté du serveur ?  :o  :whistle:  :kaola:

n°4021651
joss69

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 10:45:33  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

oui, sans problème
 
oui mais bon... décevant quand même. surtout les personnages, les décors ça va, mais les persos sont nettement moins fins et détaillés.
et être obligé d'utiliser un fichier config bidouillé pour avoir le mode 16/9ème alors qu'à la base c'est un jeu x360 en 16/9ème... [:mouais]


 
C'est tout le problème de la version PC, et plus globalement de beaucoup de versions PC des derniers hits sortis  :sarcastic:  
 
On fait un copier/coller de la console au PC, et on vend le jeu 60 € en se gardant bien de faire de la pub pour la version qui a été codée avec les pieds  :kaola:  
 
Mais c'est pas grave, ils sont blindés de tunes les joueurs PC, ils auront qu'à mettre la toute dernière 8800 GTX pour le faire tourner  :sarcastic:  
 
Y a des baffes qui se perdent en ce moment, et spécialement chez Ubi/EA  :pfff:

n°4021660
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 10:48:35  profilanswer
 

[:ddr555]
 
de toute façon, globalement le jeu n'est pas très difficile, si on reste bien planqué et qu'on ne se montre que pour tuer.
 
y a juste un passage vers la fin sur le niveau du barrage qui m'a fait chier car il est très mal scripté.
un de nos gars doit pirater un pc pour ouvrir les vannes du barrage pendant qu'on le protège en tuant tout ce qui arrive et systématiquement alors qu'on ne se faisait pas tuer je perdais avec le message "vous n'avez pas réussi à ouvrir les vannes à temps".
j'ai tout essayé, au lieu d'attendre à proximité de mon pirate que les méchants arrivent, je suis allé directement là d'où ils sortent pour les buter dès leur apparition mais non, même message.
en fait on es attaqués de deux côté. sur un côté juste à proximité de l'ordi à pirater, y a une porte de garage qui s'ouvre avec deux mecs qui en sortent. il faut les buter et se planquer ensuite derrière une caisse située devant cette porte et flinguer les autres quand ils arrivent. si on reste près de l'ordi, qu'on bute les deux mecs etc,... ça ne marche pas [:spamafote]


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 10:48:35  profilanswer
 

n°4021709
joss69

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 11:00:48  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

[:ddr555]

 

de toute façon, globalement le jeu n'est pas très difficile, si on reste bien planqué et qu'on ne se montre que pour tuer.

 

y a juste un passage vers la fin sur le niveau du barrage qui m'a fait chier car il est très mal scripté.
un de nos gars doit pirater un pc pour ouvrir les vannes du barrage pendant qu'on le protège en tuant tout ce qui arrive et systématiquement alors qu'on ne se faisait pas tuer je perdais avec le message "vous n'avez pas réussi à ouvrir les vannes à temps".
j'ai tout essayé, au lieu d'attendre à proximité de mon pirate que les méchants arrivent, je suis allé directement là d'où ils sortent pour les buter dès leur apparition mais non, même message.
en fait on es attaqués de deux côté. sur un côté juste à proximité de l'ordi à pirater, y a une porte de garage qui s'ouvre avec deux mecs qui en sortent. il faut les buter et se planquer ensuite derrière une caisse située devant cette porte et flinguer les autres quand ils arrivent. si on reste près de l'ordi, qu'on bute les deux mecs etc,... ça ne marche pas [:spamafote]

 

Je note pour la suite, étant donné que le niveau du barrage est le suivant de l'opéra  :jap:
Pour ce qui est de la difficulté, je le trouve au contraire assez dur ce jeu :o On est quand même obligé d'avancer et se planquer pour tirer, c'est tout sauf efficace, on est forcément obligé de se découvrir par moments. Si on rajoute à ça que les ennemis savent tirer et surtout balancer les bonnes grenades, ben ça le rend pas si facile que ça  :heink: Et encore je joue pas en mode réaliste, j'imagine pas sinon :ouch:
Le coup de rester planqué tout en tirant (la fameuse position de couverture), j'ai jamais compris, impossible de buter un éléphant dans un couloir avec ce truc tellement c'est imprecis :heink: Par contre, les ennemis, eux, ne vous ratent pas :D

 

Sinon, petite question : vous avez terminé le jeu en utilisant quelles armes ? Perso je suis équipé depuis le début d'un fusil d'assaut style FAMAS que j'utilise au coup par coup et d'un fusil de snipe, très pratique pour les ennemis lointains ou planqués. Plus des grenades incendiaires et frag (pas terribles celles là, elles font pas un dégât énorme). Le bouclier j'ai jamais compris où l'utiliser. La vision nocturne est raté, on voit rien à plus d'1m. La vision thermique est sympa par moments mais globalement je l'utilise presque jamais tellement les niveaux sont lumineux.


Message édité par joss69 le 09-01-2007 à 11:05:10
n°4021789
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 11:23:03  profilanswer
 

en ce qui concerne la difficulté, il ne faut pas oublier qu'on a des co-équipiers.
la plupart du temps ils sont un peu boulets mais dans le genre chair à canon ils sont quand même intéressants. genre quand on prend un escalier, il y a de fortes chance de se faire buter si un mec nous attend à l'étage supérieur. dans ce cas tu envois tes potes :D au pire y en a un qui se fait buter mais c'est pas grave puisqu'on peut les "réparer" [:petrus75]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4021812
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 11:28:45  profilanswer
 

pour les armes, j'ai pas vraiment vu de différences entre les flingues. un fusil à lunette est interessant mais après, que ce soit un famas, un ak ou autres, ça ne change pas grand chose. les grenades sont relativement inutiles


---------------
Ma collec de jeux -
n°4021856
joss69

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 11:38:05  profilanswer
 

Mouais...
 
Dans le cas où les ennemis ne sont pas trop nombreux ou planqués ça va encore, mais envoyer ses coéquipiers dans la salle de l'opéra sans avoir fait le ménage avant, c'est le carnage assuré :o  
Par contre, je suis d'accord avec le coup de l'escalier, là ils s'en sortent bien.
Et également +1 pour les armes et les grenades, à part peut être pour les incendiaires qui semblent faire plus de dégâts (du moins le rayon d'action semble plus grand que pour les grenades frag). Mais il est quand même dommage qu'on ne puisse pas donner l'ordre de lancer des grenades, ça pourrait être utile par moment :)
 
Mon grand trip reste de faire le ménage dans une pièce après avoir ciblé les terroristes et placé une charge sur la porte  :love:  

n°4021886
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 11:42:58  profilanswer
 

la charge sur la porte, c'est sympa mais je trouve ça totalement inéfficace [:napalm27]  
quand on entre les mecs nous attendent depuis 3 heures. le mieux est d'ouvrir la porte violemment et d'entrer directement.
 
pour l'opéra, c'est sur que le moment où on doit protéger celui qui hack le pc est un peu chaud mais ça dépend aussi de comment on gère le niveau. c'est ce qui est un peu dommage dans ce jeu. il y a toujours UNE bonne méthode et c'est pas forcémment la plus logique. si on ne joue pas comme les programmeurs l'ont décidé, ça ne passe pas (comme le passage sur le barrage).
pour l'opéra j'en avais pas mal chié aussi puis bizarrement j'ai tenté une autre approche et c'est passé tout seul [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4021955
joss69

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 11:52:07  profilanswer
 

La charge sur la porte, c'est super efficace en cas d'ennemis à proximité, ça les tuent direct et les coéquipiers peuvent s'occuper des autres  :jap:  
 
Sinon effectivement, ça sert à rien à part rentrer rapidement :)  
 
Pour ce qui est du niveau de l'opéra, c'est pas tant la protection du serveur qui me gonfle (le passage est court) mais pour arriver au serveur  :fou: Y a plein d'ennemis dans la salle qui sont planqués derrière les sièges et pour les avoir, c'est vraiment dur :pt1cable:  
 
Pour ce qui est de la protection du serveur, j'ai pas compris...J'ai dû reessayer plein de fois, en essayant plein de méthodes et ça n'a jamais marché. Après je me suis servi de la mitrailleuse et c'est passé tout seul au bout du 3e essai  :??:

n°4022072
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 12:12:27  profilanswer
 

oui, j'ai l'impression que quand on prend la mitrailleuse il y a moins d'ennemis qui arrivent [:spamafote]
 
 
enfin... le plus décevant reste la fin du jeu :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°4022151
Antares---

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 12:28:32  profilanswer
 

Et en multi, ça donne quoi ?

n°4022280
joss69

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 12:58:41  profilanswer
 

Jamais essayé  :o

n°4023801
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 18:53:47  profilanswer
 

Dites j'ai un soucis: depuis quelques jours quand je lance le jeu que ça soit dans le menu cd ou l'icône, ça me met le truc de mises à jour puis l'icone du sablier ensuite le cd et puis plus rien, bref il ne se lance pas. J'ai désinstallé alcohol sofware (ça déconnait à cause de ça avec ravenshieldà et ça n'y fait rien. Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?

n°4023807
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 18:55:48  profilanswer
 

t'as essayé de lancer directement l'executable, plutôt que le l'icone ou le cd. ça permet de ne pas passer par la recherche de mises à jour. ça peut peut-être éviter des problèmes au cas où le serveur serait en rade


---------------
Ma collec de jeux -
n°4023816
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 18:58:23  profilanswer
 

j'ai tenté aussi, ça m'fait pareil

n°4023817
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 18:59:02  profilanswer
 

t'as essayé avec un no-"truc dont on ne doit pas parler" ?


---------------
Ma collec de jeux -
n°4023824
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 19:00:45  profilanswer
 

J'vais essayer, c'est quoi la dernière version déjà ?

 

(j'ai un jeu acheté pour de vrai)

 

edit: non c bon :jap:

 

edit: ben ça fait juste que ça charge pas avec ça :(


Message édité par Trefledepique_W le 09-01-2007 à 19:04:10
n°4024413
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 22:15:06  profilanswer
 

ouais, bizarre alors.
t'as rien changé depuis la dernière fois que ça fonctionnait? mise à jour windows, antivirus,... ?


---------------
Ma collec de jeux -
n°4024507
joss69

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 22:35:07  profilanswer
 

Suite de mes aventures, décidemment je suis maudit :fou:  
 
J'ai reussi à passer le passage 1 de l'opéra juste avant de pirater le serveur qu'il faut protéger. J'entre sur la scène et là, impossible de pointer l'ordinateur pour dire de le pirater :o Mon jeu est maudit spa possible :sarcastic:  
 
Je suis bon pour tout recommencer....une fois de plus :kaola:
 
EDIT : bon ben mon R6 vegas est définitivement pourri :( Impossible de pirater le serveur, ça fait 3 fois que je recommence le niveau et impossible de pointer l'ordinateur. C'est comme si pour le jeu j'avais reussi l'objectif :( Et evidemment impossible de sortir, la porte est fermée. D'ailleur dans l'affichage des objectifs j'ai toujours "pirater le serveur terroriste". Bref, je suis bon pour recommencer tout le jeu si je ne trouve pas de sauvegarde :sweat: Je suis dégouté :sweat:  :sweat:


Message édité par joss69 le 09-01-2007 à 23:35:23
n°4024868
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 00:17:32  profilanswer
 

Moi, c'était l'ordinateur au pied du barage que j'arrivai pas à sélectionner/pointer.
L'angle de viser est ridiculement petit, mais une fois repéré c'est bon.

n°4025210
joss69

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 09:24:16  profilanswer
 

Dans mon cas, ça ne semble pas être ça malheureusement  :(  
Tu penses bien que j'ai tout essayé après avoir réussi :sweat:  
Je sais pas ce que je vais faire, certainement pas recommencer tout le jeu en tout cas :sweat:  
Je vais attendre une sauvegarde ou un cheat pour avancer rapidement je pense :sleep:  
M'enfin je suis vraiment dégouté, tout ça parce que j'ai pas vu l'échelle  :sweat:

n°4025677
Fry777

Transactions (1)
Posté le 10-01-2007 à 11:52:40  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire de sauvegarde unique ? Y'a qu'un seul slot de sauvegarde ?

n°4025990
joss69

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:07:09  profilanswer
 

Ben oui, une seule et unique sauvegarde, le dernier checkpoint....Si ça plante, impossible de récupérer l'avant dernière sauvegarde puisque y en a pas.
 
Merci Ubi....

n°4026099
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:35:37  profilanswer
 

tu peux au moins revenir au début du dernier niveau, non? :heink:


---------------
Ma collec de jeux -
n°4026124
joss69

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:41:24  profilanswer
 

Ben non tu peux pas  :o  
 
Le menu te propose la restauration du dernier point de sauvegarde, et pas plus  :sarcastic:

n°4026130
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:42:27  profilanswer
 

ah wé... bien joué :/


---------------
Ma collec de jeux -
n°4026179
joss69

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:54:15  profilanswer
 

En plus le niveau suivant c'est le barrage, donc dernier niveau à priori :sweat:  
Vu comment j'en ai chié pour arriver jusque là, ça me dit moyen de tout recommencer...Je vais vouloir aller vite, me précipiter et je vais crever 10 fois avant de passer chaque passage...Bref c'est un coup à passer l'ordi par la fenêtre ça :lol:  
 
Non, le mieux serait que quelqu'un qui en est au même point m'envoit sa sauvegarde  :sol:  :whistle:

n°4026778
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 16:17:25  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ouais, bizarre alors.
t'as rien changé depuis la dernière fois que ça fonctionnait? mise à jour windows, antivirus,... ?


 
non :/

n°4027096
vic mckey
Don't make me shoot you!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:36:44  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Ben non tu peux pas  :o  
 
Le menu te propose la restauration du dernier point de sauvegarde, et pas plus  :sarcastic:


 
Ben si tu peux. Il faut choisir dans le menu 1 joueur puis mode scénario puis selection scéne.  
Essaye comme ca peut être que ca résoudera ton problème


---------------
Topic Unique R6 Vegas sur PC
n°4027112
joss69

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:40:39  profilanswer
 

Hum...
 
Ca c'est pour le cas où tu voudrais refaire juste un passage non ? Mais une fois que tu l'as fini, c'est pas pour ça que la campagne reprend à cet endroit...Enfin merci de l'info je vais essayer ce soir.

n°4027138
vic mckey
Don't make me shoot you!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:46:59  profilanswer
 

Non non si tu recharge le niveau du casino dante par exemple, ca remplacera ta sauvegarde principale.
Je m'étais fait avoir j'avais voulu refaire le 2ème niveau quand j'étais au 3/4 du jeu et ben j'ai du tout me retaper.


---------------
Topic Unique R6 Vegas sur PC
n°4027236
joss69

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:09:23  profilanswer
 

oui tu as raison :jap:  
J'ai fait la manip et je me retrouve au début du niveau :)  
Donc j'ai quelques passages bien chiants à me retaper m'enfin c'est toujours mieux que de recommencer le jeu :jap:  
Merci pour l'astuce que j'avais pas vu (comme l'echelle  :lol: ) ;)  

n°4027261
vic mckey
Don't make me shoot you!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:14:32  profilanswer
 

Pas de problème  :jap:  
J'espére que tu arrivera à pirater ton serveur.


---------------
Topic Unique R6 Vegas sur PC
n°4027273
joss69

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:19:08  profilanswer
 

Ah oui parce que si j'arrive au serveur et que je ne peux toujours pas le pointer je vais l'avoir mauvaise :lol:  
T'aing, tout ce temps perdu parce que j'ai pas les yeux en face des trous, c'est pénible quand même :whistle:  
Et en plus, l'echelle est clairement indiquée sur le plan  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2, Dreamcast, PS, GBA,GBC...[topic unique] Air start - Alliance HFAIR
topic sur la disponibilite de la wii[VDS]Rainbow Six "VEGAS" 360
Rainbox Six Vegas: Comment tuer Irena?[ECH] Jeux PC/XBox360 : Resident Evil 5, Wolfenstein ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique technique] Rainbow Six Vegas sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR