|
Auteur | Sujet : [Topic Unique technique] Rainbow Six Vegas sur PC |
---|
vic mckey Don't make me shoot you!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 02:34:04 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
joss69 Transactions (0) | Une grosse |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
Dr House It's NOT lupusTransactions (0) | Salut à tous ,
--------------- En attente d'anonymat. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Fini.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vic mckey Don't make me shoot you!Transactions (0) |
Protektoz Transactions (0) | salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 07:13:51
|
Protektoz Transactions (0) | C'est possible, vu que ma touche pour se coller au mur c'est SHIFT, des fois je leur demande de se regrouper (donc ALT ), ça vient de ça à ton avis ? |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 07:21:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 08:01:13 Ben c'est la combinaison pour passer le clavier en qwerty sous windows, après je ne sais pas si c'est actif en jeu, si oui je ne sais pas comment le désactiver...c'est un peu comme l'histoire des touches rémanentes : 5xMaj et hop , joli message qui coupe la partie
|
Protektoz Transactions (0) | ok, je te remercie pour l'info prostaff, c'est sympa |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
twoono Transactions (0) | Je crois que le vrai boss c'était Marcello. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le vrai boss c'est celui qui se...
--------------- Ma collec de jeux - |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | z etes sur ? il ma tellement marqué, que j'ai rien remarqué à son sujet. il m'a paru normal, comme tout les autres gars. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | normal, c'est un jeu "réaliste" ils vont pas mettre un mutant de 3 mètres de haut. y a pas de boss dans ce jeu. le "boss" d'une organisation terroriste, peut-être, mais c'est tout --------------- Ma collec de jeux - |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | tu fais bien de mettre des guillemets à réaliste --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
twoono Transactions (0) | Mais c'est vrai qu'un russe avec l'accent bien prononcé, moustachu, en costard cravate, avec un pistolet magnum en or massif et qui tiendrait une femme en otage aurait eu plus de classe. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bonsoir, |
vic mckey Don't make me shoot you!Transactions (0) | Et oui ubi a oublié les possesseurs d'écran 16/10 (qui sont pourtant de plus en plus nombreux) --------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | jte remercie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
shocker13 Transactions (0) | salut, je viens d'installer Vegas sur mon PC, hier et aujourd"hui le jeu marché tres bien online il ce connecté je joué et voila que depuis cette apres midi plus moyen de jouer, quand je clique dans multijoueurs et "en ligne" ca me marque un truc du genre "initialisation du reseau impossible"
|
shocker13 Transactions (0) | bon aujourd'hui tjs pas d'amelioration le jeu marche pas enfin en reseau Message édité par shocker13 le 10-07-2007 à 14:09:19 |
twoono Transactions (0) | C'est un down du serveur Ubi apparemment.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le patch 1.05 vient de sortir
--------------- Ma collec de jeux - |
twoono Transactions (0) | J'ai testé un peu hier et y a encore son lot de bugs (son en boucle surtout).
|
shocker13 Transactions (0) | salut, j'ai un nouveau bug dans le mode solo, enfaite j'en suis au moment de la prise de l'opera j'ai reussi a aller jusqu'a ce qu'il faille proteger le serveur pendant que mon pote le crack, le probleme c'est qu'un peu apres j'ai perdu et donc tout a refaire sauf que des que j'arrive devant le serveur y a bien l'indicatif sur la map de l'objectif mais je peux plus rien faire
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2007 à 19:52:04 heu je suis bete mais c est ou la gestion des ecran 16/10 ? y a juste d autre resolution mais je toujours pas trouve le 1680x 1050 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | chépa, je l'ai pas encore essayé --------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | je viens de le finir bien deçu je m'attendais à mieux Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 24-07-2007 à 19:28:15 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
fritz983 Transactions (0) |
|
max-fx Transactions (26) | Salut tout le monde,
|
dussolide Transactions (0) | il existe une demo ? |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Eldem Transactions (4) |
Message édité par Eldem le 31-07-2007 à 17:19:25 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2, Dreamcast, PS, GBA,GBC... | [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
topic sur la disponibilite de la wii | [VDS]Rainbow Six "VEGAS" 360 |
Rainbox Six Vegas: Comment tuer Irena? | [ECH] Jeux PC/XBox360 : Resident Evil 5, Wolfenstein ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique technique] Rainbow Six Vegas sur PC |