| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Arx Fatalis ! |
|---|---|
bendx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 13:41:48 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | fr intégral --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bendx Transactions (0) | ok, maintenant que c'est en budget, pas de raison de se priver... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | fonce !!!!! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour les pbl de ramage, je crois que le bump mapping activé par défaut est pas super optimisé --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
schtroumpfnawak31 Transactions (0) |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 25-06-2004 à 15:12:59 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Damn le tomik Arx Fatalis
|
schtroumpfnawak31 Transactions (0) | Moi je l'ai revendu hier à 5(very dick en plus) Message édité par schtroumpfnawak31 le 25-06-2004 à 15:38:09 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | han |
schtroumpfnawak31 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 15:38:52 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je suis d'accord ! c'est un crime de vendre une telle merveille française à un prix aussi vil --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
king kong Transactions (0) | ce qui est un crime c'est que les dev passe autant de temps a faire des traduc a deux balle pour Xboiboite et ne se lance pas dans " ARX II "
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | qu'est-ce que t'en sais qu'ils ne bossent pas sur leur prochain titre ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
damike83 .Transactions (2) | Mince j arrive plus à éditer le topic ! Bon je v reessayer ce soir |
chagarou Transactions (0) | La derniere offre d'emploi que proposait Arkane c'etait ca:
Message édité par chagarou le 29-06-2004 à 17:49:57 |
king kong Transactions (0) |
|
chacal277 Transactions (0) | En attendant Arx 2, je me suis lancé dans Arx premier du nom (vieux motard que jamais comme on dit) et voila que je suis bloqué
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | King Kong > idem pour moi, tu y étais sous quel pseudo ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
king kong Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | yop |
damike83 .Transactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
damike83 .Transactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | les goblins ca boit po de Mirabelle,ca s enfile des chopines de houblon --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | La Mirabelle spa une boisson pour les d'jeuns --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaiservulcan Transactions (0) | Bon, les gars, j'aurais besoin d'une ch'tite info.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu as ouvert la herse comment ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaiservulcan Transactions (0) | Erf! En fait, 5 minutes après avoir posté, je suis retourné à la salle des 3 golems, et le truc drole, c'est que je me suis souvenu de l'histoire des deux portes... en fait, c'était simplement du au fait que les portes étaient restées ouvertes...
|
kaiservulcan Transactions (0) | Argh! Je viens de trouver un autre truc louche!
Message édité par kaiservulcan le 12-07-2004 à 23:03:58 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un délire des développeurs
Message édité par MirabelleBenou le 13-07-2004 à 08:38:33 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
reset.smith Transactions (0) | Bien qu'ayant parcouru la doc du jeu je n'ai pas compris comment mémoriser des sorts ( jusqu'à 3 je crois )
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il y a une touche à appuyer en meme temps de faire la figure pour les memoriser
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il me semble que c'est la touche crtl ou shift, je sais plus --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
reset.smith Transactions (0) | Superbe jeux que je viens pourtant de jeter par la fenêtre ! Message édité par reset.smith le 22-07-2004 à 19:57:31 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ce passage g du m y reprendre une dizaine de fois --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
reset.smith Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pour ce passage j avais incliné "la tète" vers le bas (et non parrallèle au sol) au moment de sauter comme ca tu peux sauter vraiment tout en bout de plate formes --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Klehm Transactions (0) |
Message édité par Klehm le 22-07-2004 à 20:36:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |