| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Arx Fatalis ! |
|---|---|
Elesias Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 19:03:59 ![]() ![]() |
catfish Transactions (0) | dite au tout debut du jeu y'a un mur qu'on doit pouvoir faire tomber mais j'ai pas toruver comment...
--------------- well i wish ... i was a catfish... |
kworkas Transactions (58) | Ben ouais, il te faut une pioche pour le mur instable, que tu trouveras chemin faisant ou alors chez la marchande à Arx. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | y a des pbl de lag sur certaines conf et pas sur d'autres --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kworkas Transactions (58) | Qui peut m'aider? Jen m'en sors pas avec cette histoire de rites et la mort de Obiplanax, je tourne en rond dans la ville mais je ne récolte pas d'indices, mis à part la note me parlant de l'enlèvement de la petite Shany. Que dois-je faire? |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | SPOILER !!!
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
kworkas Transactions (58) | L'incantation pour les téléporteurs est:
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 23:07:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2002 à 00:01:02 ![]() si tu as peur de l'oublier, c'est inscrit dans ton journal. |
Elesias Transactions (0) | Dans le Temple d'Akbaa, quelqu'un a réussi à tuer la bestiole rose avec des ailes et des grandes dents ? |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Si tu vois la bestiole rose comme tu dis, c que c trop tard pour la gamine, Shany.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il parle pas de shany mais de la nana dans le temple secret d'ackbaa
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ah mince j'avais mal compris dsl...
|
catfish Transactions (0) | en fait si ca deconne un max j'ai aucunes cinematique..
--------------- well i wish ... i was a catfish... |
Elesias Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
xomoh Transactions (1) | Hello, |
missilius ★★Transactions (0) | j en suis au meme point mais j ai essayer en plus d empoissonner le roi en mettant du poison dans sa bouffe ( a la cuisine, aparement çà marche pas)) et il y a une clef sous l oreiller du contre maitre dont je ne sais c quelle ouvre , help too |
damike83 .Transactions (2) | Kill them all c le plus simple |
kworkas Transactions (58) | La bonne piste est la suivante: |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | fouillez sa piaule
missilius ★★Transactions (0) | c bon j ai trouvé par contre j aimerai savoir comment faire reparer ses armes par le forgeron ou par soi meme si c possible plz Message édité par missilius le 10-10-2002 à 13:26:29 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | lit la doc........ sinon, tu double-clique sur ton arme, puis sur le forgeron (le prix apparaît en bleu)
xomoh Transactions (1) | J'ai bien une recette a faire |
damike83 .Transactions (2) | L'idée de Freekill me parait vraiment bien pour ce jeu et les gens qui veulent pas voir les solutions, svp utilisez ça c plus pratique !!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | t'as raison damike
damike83 .Transactions (2) | g juste copier coller ce k il indiquait en attendant que le responsable du forum rajoute cette possibilité.
|
Eldahas Transactions (0) | je viens de tester le jeu... j'aime pas dire qu'un truc est nul mais plutôt que j'aime pas alors je dirais que j'aime vraiment pas Arx Fatalis, la jouabilité est ultra moyenne, les graphismes limite rétro, je comprends pas le snotes de Jeux-vidéo.com ou autre GameKult, p'tête que c'est parce que c'est un jeu français |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Markos Transactions (0) | Salut !
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Eldahas Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (58) | le levier est sur le corps du champion gobelin que tu as tué |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Eldahas Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh........ niveau graphisme, moi je le trouve vraiment très bien, même très beau, chacun ses goûts
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Trop fort ce jeu kan meme ! |
chagarou Transactions (0) |
|
damike83 .Transactions (2) | Par contre gros point noir, je pense etre vers la fin du jeu et les changements de level durent 2/3 voire 5 minutes pour le chateau !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |