| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Arx Fatalis ! |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 09:18:15 ![]() ![]() |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | thx!!
--------------- de toute façon, je suis contre. |
lock Transactions (0) |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
Message édité par MC-303 le 14-01-2003 à 09:07:13 |
lock Transactions (0) |
Message édité par lock le 14-01-2003 à 09:11:36 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | je suis encore coincer |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | l'oeuf de dragon ?
|
|
QuiGon Gin Transactions (0) | bon mo aussi je suis coincé... j'ai fini la quete ou y fo déboucher le passage avec les trolls pr le roi. mnt il me demande d'enqueter sur le meutre de falan orbiplanax... j'ai parlé a la femme serpent de la bibli, son asistant, un mage ( a qui g piqué plein de runes) et mnt... je sèche. quelqu'un peut me décoincer? |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 12:29:03 ![]() ![]() |
|
Mournblade Transactions (0) | J'ai 3 petites questions pour ce chouette jeu:
--------------- "Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb] |
|
Mournblade Transactions (0) | Merci --------------- "Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb] |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour la lévitation, tu pourrais grimper en altitude, ça serais plus de la lévitation mais du vol --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Mournblade Transactions (0) |
--------------- "Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb] |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah là t'as plus des masses le choa --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | test
Message édité par Space le 22-01-2003 à 17:16:22 |
chagarou Transactions (0) | Il tres bien, Space. Message édité par chagarou le 23-01-2003 à 13:11:44 |
okotonoko La force NinjaTransactions (0) | Enfin un vrai JdR en temps reel ou pour survivre il faut manger et pour manger il faut décapiter des poules. --------------- Par le pouvoir du ninja je disparais et apparais comme je veux. :) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je viens de tomber sur un petit commentaire de Raphael, le boss d'Arkanes --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chagarou Transactions (0) |
|
damike83 .Transactions (2) | |
chagarou Transactions (0) | Une nouvelle interview(de Julien cette fois ci):
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah ouais, c'est sûr --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
lock Transactions (0) | Possible spoiler inside...
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si tu vois plus les liches c'est qu'elles sont devenues invisibles, peut-être que tu avais un sort pour repousser les morts-vivants d'actif
lock Transactions (0) |
chagarou Transactions (0) | Nouvelle interview:
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | intéressant --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
egoiste L'altruisme, une autre vision.Transactions (0) | contre les liches "drain de vie" devrait marcher non? --------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | drain de vie fonctionne oui, mais drain de mana est plus efficace parceque comme elles peuvent plus lancer de sort --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
egoiste L'altruisme, une autre vision.Transactions (0) | oki merci |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, l'ingrédient c'est la poudre d'os --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Romn Transactions (0) | --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |