| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Arx Fatalis ! |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 17:53:42 ![]() ![]() |
chagarou Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bien sûr --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par chagarou le 13-12-2002 à 19:33:31 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
chagarou Transactions (0) | Je n'ai pas compter les chargements. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais, possible aussi, je sais plus --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | les enigmes sont pas si durs surtout qd on finit Ultima underworld 1&2,dmaster&chaostrikeback ainsi ke cadaver |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 16-12-2002 à 23:04:17 |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 23:03:26 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh, nan je crois pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh clair, on se tape de sacrés délires assez difficiles à suivre --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | est-ce qu'ils ont des nouvelles de jowood ?
chagarou Transactions (0) | J'en etais reste au moment ou a on appris que Jowood n'etais pas en super forme niveau financier(ce qui a forcement des consequences sur Arkanae) donc je me demandais si ca avait evoluer...
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | non t'en fait pas, c'était juste par curiosité --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
|
chaton_ Transactions (0) |
|
|
chaton_ Transactions (0) |
|
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) | Je viens de me mettre à ce jeux fabuleux, alors j'en profite pour upper le topic --------------- Fléau |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
damike83 .Transactions (2) | up ! |
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) |
--------------- Fléau |
Bibifoc Transactions (0) | J'ai pas trouvé autre chose que monter la competance (par contre je me souvient plus laquelle). |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
sombresonge Transactions (0) | Nan pas de marchand Message édité par sombresonge le 20-12-2002 à 20:46:12 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pour Arx,vous prenez po le tete avec les competences du perso,ca n a aucun interet |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Faut mettre à peu près combien en "Compétence manuelle" pour pouvoir tout identifier? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Bibifoc Transactions (0) | Pour les Ylside je leur balance 2 boules de feu et ca suffit (j'ai fait un mago).
|
lock Transactions (0) | J'ai un pb au fond de la crypte (...possible SPOILER inside...)
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lock Transactions (0) |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
lock Transactions (0) |
Message édité par lock le 07-01-2003 à 14:48:59 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | normalement, si t'as le patch 1.15, le tout dernier sorti y a 1 mois ou 2 quoi, tu devrais pas rencontrer de pbl
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | hello,je tourne en rond dans cet excellent jeu!
--------------- de toute façon, je suis contre. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, va voir le dragon --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |