| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Arx Fatalis ! |
|---|---|
[DALTON]Joe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 22:22:18 ![]() ![]() |
koulip31 Transactions (0) |
Message édité par koulip31 le 14-11-2002 à 23:49:18 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | faut mettre les dernier 30.xxx
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
lock Transactions (0) | J'ai trouvé dans la crypte une "pierre avec un signe gravé".
Message édité par lock le 19-11-2002 à 08:58:23 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah garde les au chaud et tu verras --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
lock Transactions (0) | Puis-je en déduire :
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tootafai --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
lock Transactions (0) |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour Morro, tu as un super site avec pleins de plug-in pour corriger les merdes
traxix lecteur occasionnel du forumTransactions (0) | salut, j'ai fini le jeu il y a quelques jour
--------------- je ne fait que passer ! |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 16:19:40 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | juste une petite question...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | la porte a droite (mot de passe) qd on va dans l auberge |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Ahhhhhhhhhhh oui.. c'est vrai.. bein j'aurai pu chercher un moment la.... j'avais completement oublie.
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bon... encore une petite question.
|
DURANDAL Transactions (0) | il faut le tuer , si tu passes à travers c'est un bug |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Le probleme c'est que quand je lui envoi une boule de feu,
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | massacre le a l épée (c un peu long) |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | ok... vais essayer. De toute facon il peut rien me faire alors |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | me rappelle pu comment on fait pour voler les gens dans Arx.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le fait ke tu puisse voler ou non des gens depend des competences de ton perso.
|
lock Transactions (0) | Comment utiliser les cordes (en dehors des réparations de mécanismes) ? --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Pareil pour les cordes...
|
lock Transactions (0) |
Message édité par lock le 28-11-2002 à 16:36:22 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
lock Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | si g bon souvenir une corde servait pour un mecanisme vers le debut du jeu,a part ca je n en ai po vu l tuilite.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
lock Transactions (0) |
DURANDAL Transactions (0) |
|
lock Transactions (0) |
|
|
lock Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | desactivaid |
korxx Transactions (2) | Hum Message édité par korxx le 01-12-2002 à 17:53:20 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh si, chercher bien, y en a une dedans
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah ça, j'en avais pas mal discuté avec Julien et Raph (le pdg d'Arkane, il était pas mal sur leur forum aussi au début --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben vi |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vi Message édité par MirabelleBenou le 02-12-2002 à 10:25:33 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
lock Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |