|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Arx Fatalis ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 18:20:47 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 18:20:47 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 18:41:27
|
partitionz Transactions (5) | New screenshots :
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
damike83 .Transactions (2) | hum g tué tt le monde les trolls les gobelins, je me retrouve avec plein de cles qui ouvrent pas ce que je veux et à arx on me demande de trouver des indices sur le deces de l autre, mais g pas la clé de sa chambre ! Il donne un code que j ai cru bon d essayer ds la salle du trone gobelin mais il manke le troisieme chiffre qui de toute façon (en essayant les 10 numeros) ne marche pas. Une idée ? Thx. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Ouais bah moi j'abandone j'en ai ma claque : a cause de ma bouse qui me sert de pc, le jeu est pas fluide, y'a parfois une sorte de lag (oui oui du lag ), et c pas super beau (options au minimum ).
|
damike83 .Transactions (2) | bon g trouvé mais g tjs pas de cinematiques !!! Je repasse avec les drivers 30.82 j espere que ca marchera là... |
damike83 .Transactions (2) | les cinématiques reapparaissent avec les anciens drivers, par contre les chargements entre les niveaux sont TRES lourds.
|
kworkas Transactions (56) | Ce pb de cinematiques est vraiment bizarre, pour ma part j'utilise les 40.71 et à part 2 ou 3 retours sur le bureau en 6h de jeu, rien d'autre à signaler! |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 07:55:06 |
kuma Transactions (2) | Vous jouer avec quels drivers pour geforce?
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
kworkas Transactions (56) | Les dev préconisent les derniers officiels, à savoir les 30.82, mais j'utilise les 40.71 et je n'ai pas de pb particulier. |
Bibifoc Transactions (0) | Je pense l'acheter dans la semaine, j'ai terminé la demo et je suis en manque
|
partitionz Transactions (5) | Chtite question, il faut quel niveau de compétence pour crocheter les portes et les coffres.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
SupJ Transactions (1) |
|
kworkas Transactions (56) | Quel jeu les amis, quel jeu! D'enfer! |
partitionz Transactions (5) |
Majca Jalasu Transactions (0) | Le plus chiant à mes yeux, et il serait temps qu'ils arrangent ça, c'est que les sorts trouvés au bout de 30 min de recherche ne s'inscrivent pas dans le journal !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | hop là !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au fait, pour ceux qui y sont pas encore allé, je vous conseille fortement le forum officiel du jeu !
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Très sympa comme jeu. --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
damike83 .Transactions (2) | Dis benou, je cherche la clé d un coffre gobelin à droite en rentrant dans le royaume, g beau avoir une dizaine de clefs (parce que g tué tt le monde ) aucune n ouvre ce coffre...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2002 à 16:38:11 Flag
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh le coffre est où exactement ???
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2002 à 16:40:56 ouais je l'ai fini Excellent d'ailleurs...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | héhéhé
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
partitionz Transactions (5) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
damike83 .Transactions (2) | merci !
Message édité par damike83 le 07-10-2002 à 18:37:53 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Spoiler alert bordel ! --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
damike83 .Transactions (2) | c'est vraiment trop tentant de tuer tt le monde, surtout que l opposition rencontrée est bof bof... |
dead Transactions (0) | Terrible ce jeu, par contre la magie fait trop mal vous trouvez pas ?? --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pb de lag.
|
damike83 .Transactions (2) | non GF2 pro tbird 1ghz
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j avai deja desactivée le bump |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le pbl de "lag" qd on tue des monstres est assez commun vi
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Personne n'a une liste des sorts ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Elesias Transactions (0) | Avec l'ATI 8500, ce jeu marche impeccable (je suis d'ailleurs le premier surpris )
|
Publicité | Posté le |