Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DEUS EX 3

n°4941883
01S@m

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 10:31:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :


 
Euh... l'histoire d'Unreal 1-2 et Deux Ex 1-2 n'a mais alors... absolument rien à voir en fait.  :o
 
Je parle bien des changements entre les deux opus, pas de leur histoire respectif hein, suis pas gogol merki


 
J'ai dit qu'ils veulent trop en faire et modifient trop la base du jeu (gameplay et histoire).
Unreal 1 et Unreal 2 c'était plus les mêmes personnages et le même environnement.
On passait du prisonnier perdu sur une planète qui essaye de s'en sortir en aidant au passage les gentils à un gars parti tuer de l'ET avec une pouffiace aux gros nibards.
 
DeusEx1 et DeusEx2 c'était la même continuité de l'histoire mais plus avec le même perso.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 10:31:12  profilanswer
 

n°4941897
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 10:34:24  profilanswer
 

01S@m a écrit :


 
J'ai dit qu'ils veulent trop en faire et modifient trop la base du jeu (gameplay et histoire).
Unreal 1 et Unreal 2 c'était plus les mêmes personnages et le même environnement.
On passait du prisonnier perdu sur une planète qui essaye de s'en sortir en aidant au passage les gentils à un gars parti tuer de l'ET avec une pouffiace aux gros nibards.
 
DeusEx1 et DeusEx2 c'était la même continuité de l'histoire mais plus avec le même perso.


 
Ouais mais encore une fois ca n'a absolument rien à voir. D'ailleurs merci de respecter Unreal 2 qui était très bon et c'était pas une poufiasse aux gros nibards, c'était une jeune femme au super QI ayant eu un choix moral à faire lors d'une bataille intergalactique qui l'a faché avec l'armée et l'a fait s'éloigner du système "normal". Brayf.
 
Pour Deus Ex 1 et 2, le soucis c'est l'adaptation consolesque merdique et la simplification du gameplay trop fort. Mais niveau Background/principe c'était la même chose, d'ailleurs le hero du 2 est un clone de JC Denton et on retrouve (encore une fois, je me répète) les frères Denton en vie et on les aide (ou pas) dans le 2.
 
Donc non, encore une fois, rien à voir entre Unreal 1-2 et Deux Ex 1-2

n°4941913
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 10:38:25  profilanswer
 

Ben moi j'ai fini le 1, mais le 2 m'as blazé au bout de 2 heures de jeu. Je l'ai trouver particulierement mauvais, et je trouvais pas qu'on ressemblais au clone de JC Denton [:ddr555]


Message édité par Sat45 le 28-11-2007 à 10:38:35

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4942373
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-11-2007 à 12:29:50  profilanswer
 

Altarius a écrit :


 
Ben ouais :/


 
mais comment un support peut-il être fautif ?   [:pingouino]  
 
pourquoi ne pas écrire les mots "développeurs" et surtout "éditeurs" à la place du mot console ?  [:pingouino]  


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4942402
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 12:37:41  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
mais comment un support peut-il être fautif ?   [:pingouino]  
 
pourquoi ne pas écrire les mots "développeurs" et surtout "éditeurs" à la place du mot console ?  [:pingouino]  


 
Euh... dans le cadre de Deux Ex 2 qui s'est tapé un multiplateform avec la première Xbox, je vois pas très bien en quoi les devs sont fautifs ?
Ils ont fait un jeu qui marchait à la fois sur Xbox et sur PC, bah forcement vu la bouse intergalactique qu'était la Xbox, on s'est tapé un jeu de mayrde techniquement parlant.
 
Ou alors j'ai raté un épisode.
Pareil pour Thief 3

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 28-11-2007 à 12:38:01
n°4942415
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-11-2007 à 12:42:48  profilanswer
 

y'a aussi le fait que la jouabilité console est à des années lumières de celle sur un pc...
Donc aussi bien l'interface que la jouabilité en pati énormément. Donc oui c'est la faute des devs.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°4942533
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-11-2007 à 13:16:46  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Euh... dans le cadre de Deux Ex 2 qui s'est tapé un multiplateform avec la première Xbox, je vois pas très bien en quoi les devs sont fautifs ?
Ils ont fait un jeu qui marchait à la fois sur Xbox et sur PC, bah forcement vu la bouse intergalactique qu'était la Xbox, on s'est tapé un jeu de mayrde techniquement parlant.
 
Ou alors j'ai raté un épisode.
Pareil pour Thief 3


 
faire du multiplateforme  n'oblige pas à niveler par le bas, c'est juste que pour des questions de frics il le font.
Donc de le cas de jeu cross plateforme foireux comme deus ex 2, je vois pas ce qui techniquement empechait de faire une version pc qui envoit de la grosse texture et avec une interface pensée pour le clavier/souris et les hautes résolutions, et une version light pour la box, avec interface manette, low res, effets revus à la baisse, et tout ça sans bugs.
 
Et c'est d'autant plus vrai maintenant, car si à l'époque les concessions techniques qu'il fallait faire pour porter le titre sur xbox 1 étaient grandes, sur cette génération, avec le hardware de brutasse que 360 et ps3 possèdent, ce n'est plus du tout la meme donne.
 
Donc bon, quand je lis des reflexions genre "la ludothèque pc c'est devenu de la merde à cause des consoles", comme si l'existence meme des consoles (et de leur public) induisait la baisse de la qualité des jeux pc, alors que pour rappel consoles et pc coexistent depuis plus de 10 ans, ça me fait marrer. Aujourd'hui, on peut très bien sortir des jeux pc only de grande qualité qui se vendent bien (ex: the witcher) et des jeux cross-plateforme tout aussi bons qui techniquement assurent, meme sur pc (ex: call of duty 4).

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 28-11-2007 à 13:21:53

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4942545
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:21:56  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
faire du multiplateforme  n'oblige pas à niveler par le bas, c'est juste que pour des questions de frics il le font.
Donc de le cas de jeu cross plateforme foireux comme deus ex 2, je vois pas ce qui techniquement empechait de faire une version pc qui envoit de la grosse texture et avec une interface pensée pour le clavier/souris et les hautes résolution, et une version light pour la box, avec interface manette, low res, effets revus à la baisse, et tout ça sans bugs.
 
Et c'est d'autant plus vrai maintenant, car si à l'époque les concessions techniques qu'il fallait faire pour porter le titre sur xbox 1 étaient grandes, sur cette génération, avec le hardware de brutasse que 360 et ps3 possèdent, ce n'est plus du tout la meme donne.
 
Donc bon, quand je lis des reflexions genre "la ludothèque pc c'est devenu de la merde à cause des consoles", comme si l'existence meme des consoles (et de leur public) induisait la baisse de la qualité des jeux pc, alors que pour rappel consoles et pc coexistent depuis plus de 10 ans, ça me fait marrer. Aujourd'hui, on peut très bien sortir des jeux pc only de grande qualité qui se vendent bien (ex: the witcher) et des jeux cross-plateforme tout aussi bons qui techniquement assurent, meme sur pc (ex: call of duty 4).


 
Je comprends mieux ton point de vu et je n'ai rien à rajouter, je suis d'accord avec toi.
Ceci dit, il reste une question entière: Les équipes de Deus Ex 2 et Thief 3 avaient elles le budget pour faire deux versions vraiment différentes entre la version Xbox 1 et PC, à l'époque ?

n°4942553
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:26:38  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
faire du multiplateforme  n'oblige pas à niveler par le bas, c'est juste que pour des questions de frics il le font.
Donc de le cas de jeu cross plateforme foireux comme deus ex 2, je vois pas ce qui techniquement empechait de faire une version pc qui envoit de la grosse texture et avec une interface pensée pour le clavier/souris et les hautes résolutions, et une version light pour la box, avec interface manette, low res, effets revus à la baisse, et tout ça sans bugs.
 
Et c'est d'autant plus vrai maintenant, car si à l'époque les concessions techniques qu'il fallait faire pour porter le titre sur xbox 1 étaient grandes, sur cette génération, avec le hardware de brutasse que 360 et ps3 possèdent, ce n'est plus du tout la meme donne.
 
Donc bon, quand je lis des reflexions genre "la ludothèque pc c'est devenu de la merde à cause des consoles", comme si l'existence meme des consoles (et de leur public) induisait la baisse de la qualité des jeux pc, alors que pour rappel consoles et pc coexistent depuis plus de 10 ans, ça me fait marrer. Aujourd'hui, on peut très bien sortir des jeux pc only de grande qualité qui se vendent bien (ex: the witcher) et des jeux cross-plateforme tout aussi bons qui techniquement assurent, meme sur pc (ex: call of duty 4).


 
Patiente encore 1 an ou 2 et on en reparlera. Qui a dis que NFS Pro Street avais des baisses de framerate conséquente sur PS3 et 360 :??: Baisse que je n'ai pas avec ma config, toute options activées [:aloy]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4942582
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-11-2007 à 13:35:05  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Je comprends mieux ton point de vu et je n'ai rien à rajouter, je suis d'accord avec toi.
Ceci dit, il reste une question entière: Les équipes de Deus Ex 2 et Thief 3 avaient elles le budget pour faire deux versions vraiment différentes entre la version Xbox 1 et PC, à l'époque ?


 
il y a de fortes chances que non, et dans ce cas la faute se reporte sur ceux qui détiennent les cordons de la bourse, et qui se soucient bien plus de l'étendue de diffusion de leur produit que de leur qualité intrinsèque  :D


Message édité par Scrypt le 28-11-2007 à 13:35:18

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 13:35:05  profilanswer
 

n°4942603
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:41:30  profilanswer
 

+1 c'est plus une question d'investissements/bénéfices, que de budjets.

 

Pourquoi investir beaucoup pour faire des benefices, alors qu'on peu investir moins tout en faisant autant de bénéfices.

 

Ce qu'il y a c'est que ca ne va fonctionner qu'un temps, quand les joueurs PC en auront marre de passer pour des vaches à laits, il ne se tourneront plus vers les dev/editeurs qui pensent comme ca :spamafote:

 

C'est d'ailleurs ce qui va se passer pour moi avec ce Deus Ex, j'attendrai les retour pour voir si on aura le droit a une version PC digne de se nom.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 28-11-2007 à 13:42:45

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4942736
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:07:07  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

+1 c'est plus une question d'investissements/bénéfices, que de budjets.
 
Pourquoi investir beaucoup pour faire des benefices, alors qu'on peu investir moins tout en faisant autant de bénéfices.
 
Ce qu'il y a c'est que ca ne va fonctionner qu'un temps, quand les joueurs PC en auront marre de passer pour des vaches à laits, il ne se tourneront plus vers les dev/editeurs qui pensent comme ca :spamafote:
 
C'est d'ailleurs ce qui va se passer pour moi avec ce Deus Ex, j'attendrai les retour pour voir si on aura le droit a une version PC digne de se nom.


 
Ils diront que c'est la faute du piratage si les ventes se cassent la gueule et à coté de ca on aura encore des jeux qui se vendront par millions sur PC mais non ma bonne dame, le piratage ! :sweat:

n°4942800
01S@m

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:21:41  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Ouais mais encore une fois ca n'a absolument rien à voir. D'ailleurs merci de respecter Unreal 2 qui était très bon et c'était pas une poufiasse aux gros nibards, c'était une jeune femme au super QI ayant eu un choix moral à faire lors d'une bataille intergalactique qui l'a faché avec l'armée et l'a fait s'éloigner du système "normal". Brayf.
 
Pour Deus Ex 1 et 2, le soucis c'est l'adaptation consolesque merdique et la simplification du gameplay trop fort. Mais niveau Background/principe c'était la même chose, d'ailleurs le hero du 2 est un clone de JC Denton et on retrouve (encore une fois, je me répète) les frères Denton en vie et on les aide (ou pas) dans le 2.
 
Donc non, encore une fois, rien à voir entre Unreal 1-2 et Deux Ex 1-2


 
Je compare pas les deux jeux, je dis simplement que ca été le même phénomème pour Unreal2 et DeusEx2. Ils ont voulu trop en faire et se sont éloignés de l'environnement et du gameplay original (soit du premier opus).
 
Quand j'ai joué à DeusEx2 j'ai pas vraiment eu l'impression de jouer à un DeusEx.  
Il en avait les traits mais c'est tout.
 
Idem pour Unreal2 où là c'était encore pire.
Moi je l'ai vraiment trouvé ennuyeux. Surement par ce que je m'attendais à continuer la suite là où le 1 s'était arrêté.
 

n°4943076
bonitos

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:08:15  profilanswer
 

euh j'ai lu que dx3 serait multiplateforme pc>x360>ps3 et wii :lol:  
franchement je vois pas ce que cela pourrait donné à part une grosse merde bien grand public :sarcastic:  
 
sinon il y a quelques mods sympa pour dx1 comme zodiac-redsun 2020-hotel carone.....de loin supérieur à dx2.


---------------
GTR :love:
n°4943478
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-11-2007 à 16:42:12  profilanswer
 

lol, si il est annoncé aussi sur wii c'est mort.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°4943574
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 17:01:10  profilanswer
 

ah bah wii :/


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4944914
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 22:40:23  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
faire du multiplateforme  n'oblige pas à niveler par le bas, c'est juste que pour des questions de frics il le font.
Donc de le cas de jeu cross plateforme foireux comme deus ex 2, je vois pas ce qui techniquement empechait de faire une version pc qui envoit de la grosse texture et avec une interface pensée pour le clavier/souris et les hautes résolutions, et une version light pour la box, avec interface manette, low res, effets revus à la baisse, et tout ça sans bugs.
 
Et c'est d'autant plus vrai maintenant, car si à l'époque les concessions techniques qu'il fallait faire pour porter le titre sur xbox 1 étaient grandes, sur cette génération, avec le hardware de brutasse que 360 et ps3 possèdent, ce n'est plus du tout la meme donne.
 
 
ah ouais  [:chacal_one333]  , demande à crytek d'adapter crysis sans faire aucunes concessions par rapport à la version pc ...on en reparle après  [:schumacher]
 
Donc bon, quand je lis des reflexions genre "la ludothèque pc c'est devenu de la merde à cause des consoles", comme si l'existence meme des consoles (et de leur public) induisait la baisse de la qualité des jeux pc, alors que pour rappel consoles et pc coexistent depuis plus de 10 ans, ça me fait marrer. Aujourd'hui, on peut très bien sortir des jeux pc only de grande qualité qui se vendent bien (ex: the witcher) et des jeux cross-plateforme tout aussi bons qui techniquement assurent, meme sur pc (ex: call of duty 4).


 
mouarf !! pendant les années 90 les marchés pc et console existaient et c'était très bien comme ça, chacun visant une catégorie de joueurs bien différent en terme  d'ages  
 
depuis la sortie de la génération xboite 1 etc ... , certains éditeurs /devs on carrément passer à la trappe la platforme pc en tant que machine de developpement pour directement developper pour la console...  dans le sens ou d'abords le developpement unique ça coûte moin cher, ca prend moins de temp et j'imagine bien que m$ à du en lâcher de la tunes pour rameuter certains éditeur/dev  dans son giron  
 
quand je vois deus ex et les deux 1er thief sur pc au regard de deus ex2 et de thief 3,  je me dis que c'est pas seulement un choix des devs si ces deux jeux on été des echecs,  pourtant avec le scénario qu'ils trainaient derrière eux il y avait matière à faire des jeux...  bien plus aboutis aussi bien techniquement qu'au niveau du gameplay .... mais pour ca il fallait juste changer de platforme de developpement  :whistle:  
 
the witcher est très bon, donc oui il y a encore des devs qui ne lèchent pas les boules de m$ et si pour toi cod4 incarne le developpement multi platforme parfait  ..ben je crois que tout est dit  [:dents]


Message édité par nepheast le 28-11-2007 à 22:56:01

---------------
Deleted
n°4944983
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-11-2007 à 22:56:39  profilanswer
 

en premier lieu tu lis entre les lignes  [:xx_xx]  à quel moment j'ai dit que tout jeu pc actuel et à venir était adaptable sur consoles sans trop de concessions ? aucun. J'ai dit que l'écart entre les perfs consoles/pc pour cette génération était bien moindre que celui de la génération précèdente. Ce qui signifie que pour deus ex 3, on peut esperer un jeu multiplateforme qui flatte un minimum la rétine du joueur pc.
 
Donc je vois pas ce que crysis vient faire là dedans, on sait tous que le pc-éclate-les-consoles-avec-son-gros-kiki.
 
Et je vois pas trop non plus ce qu'il y a à reprocher à CoD4 non  [:jean-guitou]  optimisation aux petits oignons, rendu superbe sur pc avec des filtres à foison, gameplay toujours aussi nerveux et réactif au clavier souris, je vois pas ce qu'on a perdu depuis CoD1 qui était pc only [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 28-11-2007 à 23:01:08

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4944995
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 28-11-2007 à 23:00:59  profilanswer
 

[:drapal] mais j'y crois pas trop..

n°4945037
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 23:15:56  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

en premier lieu tu lis entre les lignes  [:xx_xx]  à quel moment j'ai dit que tout jeu pc actuel et à venir était adaptable sur consoles sans trop de concessions ? aucun. J'ai dit que l'écart entre les perfs consoles/pc pour cette génération était bien moindre que celui de la génération précèdente. Ce qui signifie que pour deus ex 3, on peut esperer un jeu multiplateforme qui flatte un minimum la rétine du joueur pc.
 
enfin je me comprend hein, parceque quand je lis ca:"Et c'est d'autant plus vrai maintenant, car si à l'époque les concessions techniques qu'il fallait faire pour porter le titre sur xbox 1 étaient grandes, sur cette génération, avec le hardware de brutasse que 360 et ps3 possèdent, ce n'est plus du tout la meme donne."   [:ddr555]  
 
et ... vi c'est justement ce qui me fais peur, parceque ces dernières années les jeux qui flattent la rétine comme tu dis finissent très souvent à la corbeille parceque vide de tout gameplay digne de ce nom

 
Donc je vois pas ce que crysis vient faire là dedans, on sait tous que le pc-éclate-les-consoles-avec-son-gros-kiki.
 
et apres c'est moi qui lis entre les lignes  [:chacal_one333]
 
Et je vois pas trop non plus ce qu'il y a à reprocher à CoD4 non  [:jean-guitou]  optimisation aux petits oignons, rendu superbe sur pc avec des filtres à foison, gameplay toujours aussi nerveux et réactif au clavier souris, je vois pas ce qu'on a perdu depuis CoD1 qui était pc only [:jean-guitou]


 
oui c'est vrai c'est le même aussi mauvais jeux que depuis  cod1   [:petrus75]  
 
enfin bref chacun sa vision des choses , mais une chose est sur..  je suis pas près d adhérer à la vision de certains  [:cupra]  


---------------
Deleted
n°4945188
Synh

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 00:25:21  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
oui c'est vrai c'est le même aussi mauvais jeux que depuis  cod1   [:petrus75]  
 
enfin bref chacun sa vision des choses , mais une chose est sur..  je suis pas près d adhérer à la vision de certains  [:cupra]  


Ouais enfin tu mélanges un peu tes gouts perso avec l'impact du développement multi-plateforme.

n°4945256
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 01:41:43  profilanswer
 

Synh a écrit :


Ouais enfin tu mélanges un peu tes gouts perso avec l'impact du développement multi-plateforme.


 
j'aime pas les cod c'est un fait, pour moi le gameplay merdeux qui utilise des ficelles grosses comme des baguettes pour ralonger la durée de vie du jeu artificiellement me fait gerber !
 
quand au développement multi plateforme je me suis expliqué largement au dessus (réveille!!) :o    


---------------
Deleted
n°4945334
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 29-11-2007 à 07:06:54  profilanswer
 

Synh a écrit :


Ouais enfin tu mélanges un peu tes gouts perso avec l'impact du développement multi-plateforme.


 
c'est tout à fait ça  :D  
 
au niveau graphismes, optimisation, stabilité et réactivité des controles, CoD4 est une pure réussite dans le domaine du developpement cross plateforme.
Après qu'on aime pas le contenu, peu importe, ce n'est pas la question. Et d'ailleurs je n'ai pas spécialement accroché à CoD4  [:xx_xx]


Message édité par Scrypt le 29-11-2007 à 07:07:51

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4946795
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:59:34  profilanswer
 

je ne souhaite pas voir un DX3, mais plutôt un remake du 1. avec une meilleur IA, de super graphismes, etc. :love:


---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°4947022
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 16:50:02  profilanswer
 

Facon far cry/crysis ? :whistle:


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4950944
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 00:52:12  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Facon far cry/crysis ? :whistle:


 
non, facon DX1


---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°4951101
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 09:31:34  profilanswer
 

je sous entendais, par rapport a l'evolution graphisme et IA (quoique l'IA [:transparency][:afrojojo])


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4951588
bonitos

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 13:38:29  profilanswer
 

çà commence mal :lol:  
 
http://www.nofrag.com/2007/nov/30/27389/
 
comme un air de déjà vu..... :sarcastic:


---------------
GTR :love:
n°4952153
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 18:03:24  profilanswer
 

putain... oui l'idée du remake version next gen ce serait cool...
à propos pourquoi comparer comme plus haut deus ex 1  et deus ex 2 ? mais alors rien à voir...
ils vont pas sortir un pack texture et autre pour le premier car je sens que le 3 est mal barré...il l'ont fait pour system shock 2 (à propos on peut trouver un fichier qui permette d'avoir les sous titres au moins en français sur ce dernier ? car pas sorti en france enfin en français et dur à comprendre parfois...)


Message édité par ebola2 le 01-12-2007 à 18:04:09
n°4953212
bonitos

Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 09:53:21  profilanswer
 

cadeau :)  
 
http://www.retroremakes.com/forum2 [...] 1118748564
 
bien lire le procédé d'install...

Message cité 1 fois
Message édité par bonitos le 02-12-2007 à 09:54:20

---------------
GTR :love:
n°4953845
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 14:30:01  profilanswer
 

bonitos a écrit :

cadeau :)  
 
http://www.retroremakes.com/forum2 [...] 1118748564
 
bien lire le procédé d'install...


 
c'est quoi?


---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°4954048
bonitos

Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 15:46:22  profilanswer
 

cyclonix13 a écrit :


 
c'est quoi?


 
pour ebola2 qui demandait un patch pour mettre system shock2 en francais


---------------
GTR :love:
n°4954077
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 15:57:15  profilanswer
 

[:drapal] meme si ya pas encore grand chose a dire sur le jeu, si ce n'est qu'ils ont pas intéret a faire les cons :o

n°4955322
vofou

Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 22:50:58  profilanswer
 

drapal

n°4958207
saucisson_​furtif

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 19:30:01  profilanswer
 

Petite interview : http://www.developmag.com/intervie [...] s-Montreal
 
Apparemment le moteur utilisé sera celui de Tomb Raider : Legend
 
Espérons qu'il fasse de bonnes choses avec et que ça soit pas hyper gourmand.
J'pense que c'est plutôt une bonne nouvelle, il vaut mieux un moteur pas trop haut de gamme et facile à utiliser que l'inverse pour faire un bon jeu.

n°4958306
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 20:00:07  profilanswer
 

saucisson_furtif a écrit :

Petite interview : http://www.developmag.com/intervie [...] s-Montreal
 
Apparemment le moteur utilisé sera celui de Tomb Raider : Legend
 
Espérons qu'il fasse de bonnes choses avec et que ça soit pas hyper gourmand.
J'pense que c'est plutôt une bonne nouvelle, il vaut mieux un moteur pas trop haut de gamme et facile à utiliser que l'inverse pour faire un bon jeu.


 
Moteur de merde, j'en ai que des mauvais souvenirs, optimisation de la "next gen" merdique aussi :/

n°4958446
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 20:43:37  profilanswer
 

saucisson_furtif a écrit :

Petite interview : http://www.developmag.com/intervie [...] s-Montreal
 
Apparemment le moteur utilisé sera celui de Tomb Raider : Legend
 
Espérons qu'il fasse de bonnes choses avec et que ça soit pas hyper gourmand.
J'pense que c'est plutôt une bonne nouvelle, il vaut mieux un moteur pas trop haut de gamme et facile à utiliser que l'inverse pour faire un bon jeu.


Heu non, Legend il date d'y a un an, ca m'étonnerait qu'ils utilisent ca pour un jeu qui sort dans 2 ans :o
Ils parlent effectivement d'un moteur "tomb raider" par Crystal Dynamics, mais c'est surement celui du dernier TR (en esperant une amélioration), ou un pour le prochain TR (si yen a un prévu) je pense...

n°4958463
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 03-12-2007 à 20:49:12  profilanswer
 


Le dernier Tomb Raider n'utilise pas celui de TB Legends ?  
 

n°4958498
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 20:59:08  profilanswer
 

Si.. Les deux derniers tomb raider sortis ont le meme moteur...

n°4958965
saucisson_​furtif

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 23:37:02  profilanswer
 

"the Crystal Dynamics Tomb Raider engine", je crois que ça ne laisse aucun doute possible.  
Il s'agira très certainement du moteur de TRL.
 
Je sais bien que ce moteur n'a pas vraiment fait parler de lui en bien, mais je pense que cette équipe est quand même capable de l'optimiser et d'en faire quelque chose de bon. En tout cas je veux y croire.
 
Ce qui me plait c'est que ça soit justement un moteur pas extraordinaire. Je préfère qu'ils bossent sur ce truc sans doute pas trop couteux plutôt que sur un monstre de puissance, en sacrifiant le reste du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par saucisson_furtif le 03-12-2007 à 23:37:53
n°4959085
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 00:33:31  profilanswer
 

mourisse a écrit :

Si.. Les deux derniers tomb raider sortis ont le meme moteur...


Autant pour moi alors :o
Enfin comme dit au dessus c'est pas forcément un mal, les graphismes de DX1 n'avaient rien d'impressionnant et il ne s'en est pas plus mal porté :o
Tout ce que j'espere c'est qu'il n'y aura pas pourrissage du jeu pour cause de multi-portage comme pour DX2 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les Offres de NOËL 2007[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007Assasin's Creed et son topic unique ?
[Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3)[topic unique] Les 30 meilleurs jeux en flash
[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2[TU] Alan Wake 2 - Champion of the Light -
[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DEUS EX 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR