Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [topic unique] Les 30 meilleurs jeux en flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topic unique] Les 30 meilleurs jeux en flash

n°4864431
simaril

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:43:10  profilanswer
 

Yop... j'ai fait quelques recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet vraiment équivalent à celui-ci (à part un topic unic sur les jeux gratuits, mais c'est nettement moins précis que le sujet que j'aborde)
 
Voilà donc l'idée :
Il existe de plus en plus de périphériques mobiles et "connectés", peu puissants par rapport à une config de gamer de dernière génération, mais assez pour faire tourner des jeux en flash, qui nécessitent bien peu  de ressources.
 
L'avantage du flash est aussi d'être multi plate-forme: ca tourne sur un PC windows, sur un PDA WM5/6, sur un UMPC linux, etc...
 
Or il existe un nombre incalculables de jeux en flash (faites une recherche google, vous trouverez plein de sites qui proposent des centaines de jeux). Déjà en soi, rien que par le nombre de jeux dispo, c'est difficile de s'y retrouver. Mais il faut reconnaitre aussi que la qualité de réalisation est aussi extrèmement variable d'un jeu à l'autre. Bref, une sacré nébuleuse à explorer
 
Je vous propose donc d'essayer ensemble de constituer la liste des 30 meilleurs jeux flash (limite purement arbitraire), en essayant de viser différents styles de jeux.
Attention à ne proposer que des jeux en flash et pas en shockwave ou JAVA, qui sont de splates formes différentes (quoi que la même démarche pourrait être appliquée au Java)
 
Pour chaque jeu, il faudra préciser si il requiert un clavier, une souris ou s'il peut fonctionner sur un périphérique doté uniquement d'un écran tactile pour le contrôle
 
J'attends vos propositions de jeu.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 15:43:10  profilanswer
 

n°4864551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:06:41  answer
 

y a un topic unique ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
et tout le monde sait que le meilleur jeu flash c'est motherload
http://www.xgenstudios.com/play/motherload  [:antyu]

n°4866653
simaril

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 08:39:19  profilanswer
 

ok, merci, je ne l'avais aps vu celui là.... mais bon, il dépasse largement la limite de 30 jeux que j'ai fixé (dans le but de pouvoir s'y retrouver facilement)
 
Question juridique: ces jeux online sont gratuits, mais est-ce que j'ai le droit de les copier "offline", c'est à dire récupérer le fichier .swf dans mon cache internet et le copier quelque aprt sur mon disque pour jouer même quand je ne suis pas connecté au net.
Si oui, est-ce que j'aurais le droit de faire un "package" de jeux et le redistribuer?

n°5570679
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 15:51:52  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [topic unique] Les 30 meilleurs jeux en flash

 

Sujets relatifs
[Vendu] A locker merciflash xbox 360
[vends] jeux xbox360 + hdd xbox360 + manette sans filVend PS2 +13 jeux
[VDS ou ECH] Mega Pack Xbox 360 contre PsP Slim + 200 euro[VDS]Pack Gamecube silver +2 bongos+2 jeux 60fdpin
Conseil pour achat light gun sur ps2 et quels jeux[VENDU] PS2+Jeux / G-CON2+Jeux
[VDS] Jeux ps3 (/paris ou la Défense) Baisse de price[Vds] 2 jeux neufs PS3 55 euros les 2
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Les 30 meilleurs jeux en flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR