| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 07:18:56 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | j'ai regardé chez moi avec une 8800 gts 320 mo, j'oscille entre 30 et 60 fps selon les situations, mais j'ai l'impression que le jeu ne veut pas dépasser les 60 fps ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2007 à 12:20:39 ![]() vsynch activé ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
Message édité par kachoux le 03-10-2007 à 13:03:40 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
ryo .Transactions (0) | catalyst 7.9
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | Si ta carte est oc, cherches pas, baisses les frequences --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | x800, la carte gère pas les PS3 il me semble, à mon avis ca vient de la non? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 13:46:17 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | J'ai senti une grosse diff dans Bioshock entre le 3200 @ 2.6ghz et le X2 3800+ @ 2.7Ghz. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Merci beaucoup !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Tu parles de moi ? ou de Sat45 ?
|
ryo .Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Woops désolé, j'ai pas quoté Sat45 et t'as posté entre temps...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
torgars03 Transactions (0) | Bonjour à tous !
--------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 03-10-2007 à 15:54:44 |
torgars03 Transactions (0) | Salut Lokham !
Message édité par torgars03 le 03-10-2007 à 16:07:52 --------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | bha, j'avais un prob comme cela, une save ne se lancait po, et le jeux se fermait automatiquement, il a fallut que je reparte du niveau precedent --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | ouppsss:
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
CoReLoS Transactions (0) | J'ai acheté le jeu y'a 3 jours, j'adore
--------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
torgars03 Transactions (0) | Bon j'ai installé le dernier pack k-lite le tien n'etant pas mis a jour et rien a faire !
--------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 03-10-2007 à 17:06:25 |
torgars03 Transactions (0) | Bon les drivers X-Fi de lundi ne changent rien à mon probleme --------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
Lokham Transactions (1) | tu utilises quels drivers ?
Message édité par Lokham le 03-10-2007 à 17:17:17 |
Message édité par kachoux le 03-10-2007 à 17:16:35 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
|
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | ché po, je l'ai depuis le debut, alors pour c normal --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | le second big daddy |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | bha koa ? avec cela il lui done le compte a son BigBoss --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ouais j'ai vu, j'vais tenter comme ils disent sur la soluce mais meme comme ça je le sens mal |
rodolphedj Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | y a un prob avec ce jeu --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
canardeur Transactions (0) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | cela depend du nombre d'images que tu as, perso, entre 30 et 40, je ne suis pas sastisfait --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |