| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 20:45:08 ![]() ![]() |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | J'ai jamais eu aucun plantage dans ce jeu juste le clipping que je trouve bizarre par moment, peut etre corrigé dans un futur patch? J'ai regardé sur les forums 2K, c'est un problème récurrent apparemment, plus ou moins visible. J'entends les accès disques d'ailleurs, qui charge les textures.
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 02-09-2007 à 20:53:56 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alxmuse Transactions (0) |
|
trev37 Transactions (0) | j'ai pas eu un seul probleme pendant le jeu !
|
oxmoz Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bonjour a tous |
XK Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ha, j'y gagne quelque chose de non négligeable si je passe a 2*512Mo ? |
BroCh3TT kthxbyeTransactions (0) |
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 21:48:03 ![]() ![]() |
Prophet_ch Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Prophet_ch le 02-09-2007 à 22:31:59 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2007 à 22:41:31 ![]()
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut
Message cité 3 fois Message édité par kostaar le 02-09-2007 à 22:46:13 |
Calbut Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Edit : Update tes drivers nvidia to 163.44 Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 02-09-2007 à 23:00:09 |
trev37 Transactions (0) | testes avec les 163.44 |
kanzaki Transactions (0) | Vous avez pas de chance quand même la tous avec vos pb Oo
|
kuroro20 Transactions (0) |
|
strepsil Transactions (1) | ouais enfin vu la multitude de cartes video..de drivers plus ou moins optimises etc etc etc y'a forcement des bug avec certaines config...
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
Punisher35 Transactions (0) | Et dire que Rainbows 6 : las vegas utilise le même moteur (Unreal Engine3) ça aurait vraiment été une claque si il avait été aussi bien optimisé que bioshock car ça rame vraiment trop . Message cité 1 fois Message édité par Punisher35 le 03-09-2007 à 01:35:14 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
roar Transactions (0) |
|
gentlefred Transactions (0) | hé bé merci d'avoir chercher toute la nuit et bonne journée |
magnoule Transactions (0) | Salut,
Message édité par magnoule le 03-09-2007 à 09:00:09 |
joss69 Transactions (0) | Normalement oui |
alxmuse Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Ben il me semblait avoir suivi scrupuleusement cet enchainement |
magnoule Transactions (0) | En fait une fois appuyer sur *, tu fais + ou - et la le patch prend effet.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
poupie Transactions (0) | alors pour ceux qui ont le probleme de "bioshock a cesse de fonctionner",j'ai effectué un nettoyage de la base de registre avec regseeker,re-installer et nickel chrome |
sonitw Transactions (0) | heureux possesseur de pc portable comme moi, quelqu'un à t'il reussit à installer les pilotes béta?
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
ombr3 Transactions (0) | Hello a tous,
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'option "forcer eclairage total" c'est une option performance contre qualité ? si je comprend bien ca supprimer l'eclairage dynamique pour remplacer par un eclairage basique non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ombr3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |