| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 10:15:51 ![]() ![]() |
kalis26 Transactions (0) | Alors voila finit de télécharger bioshock sur steam cette nuit ; quand je veux lancer le jeu ce matin, j’ai un superbe message d’erreur qui me dit « Application load error »… Je relance steam ; pas mieux. Reboot PC et toujours pareil… La je viens de désinstaller le jeu, et relance le téléchargement… personne n’a eu le même problème ??? |
Dreamcast Transactions (0) | Attention avec les désinstallations hein Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 25-08-2007 à 11:03:54 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
kalis26 Transactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) | je voudrais savoir s'il est possible de mettre le jeu en HDR car g rien vu dans les options de la demo --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2007 à 11:32:41 ![]() Il est tout le temps activé je pense. |
youyou2223 Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | pourquoi L'Unreal engine 3 ne gère pas l'AA? Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 25-08-2007 à 11:49:57 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
kanzaki Transactions (0) | Bon j'ai testé sans La Vsync :
|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 11:57:53 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par youyou2223 le 25-08-2007 à 12:06:17 |
kalis26 Transactions (0) | Je vais peut être dire une connerie : Mais je pense qu’il y a du HDR dans bioshock ; et je ne crois pas que les GF7 sois compatible AA+HDR . |
|
kalis26 Transactions (0) | Heu non; c'est un problème hard. Le GF7 n'ai pas conçu pour faire les 2 en même temps. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2007 à 12:25:32 ![]()
|
kalis26 Transactions (0) | "Alors que les Radeon sont capables depuis longtemps de gérer un antialiasing de type multisample en 6x, les GeForce étaient limitées au 4x. Cette limite tombe avec les GeForce 8 qui supportent un MSAA 8x, et peuvent de plus coupler MSAA et HDR FP16 comme les Radeon X1x00 et contrairement aux GeForce 7" |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Mini question : Utiliser les drivers béta (163.44 au lieu de 162.18..) vaut il vraiment le coup avec une 8800 GTX sur Bioshock ? Message édité par Aranthys le 25-08-2007 à 14:17:50 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | terminé les 2 premiers niveaux..mais en mode difficile ça devient chaud bouillant, je v tenter de mettre moyen pour continuer..en tout cas, l'immersion est bien là !!!(sous l'eau).. Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 25-08-2007 à 13:36:51 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
kingball Transactions (0) | Vous avez reglé la sensibilité de la souris sur combien ?
|
|
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est bien la peine de donner des solutions si personne ne les lit, mettre sur 1 dans le jeu et faire pèter le dpi de la souris, ça devient à peu près jouable. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 25-08-2007 à 14:12:45 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | au faites le jeu sur steam est deja jouable ? car il me dit que le titre ne peut etre que prechargé --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
|
kingball Transactions (0) |
|
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
|
pof1 Transactions (0) | et voila leur protection de merde, apparement deja cracker, perso je prefererai payer pour une version tipiak au moins j'en fais ce que je veux |
kanzaki Transactions (0) | si c'est aussi bordel que hl² a l'époque, prefere l'acheter.... ( simulation d'un Steam offline et tout le bordel, lol ) |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Drizzt Transactions (1) | Bon bah je n'acheterai pas ce jeu, du moins tant qu'il y'aura cette super protection de merde. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Perso, je l'ai acheté par Steam, vu qu'ils sont rodés a ce niveau, ca devrait aller |
kanzaki Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |