Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

n°4648064
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

NoJoy a écrit :

Non mais c'est clair, arrêtez d'halluciner, Bioshock tient parfaitement la route pour un jeu PC, y'a 3 merdes qui vont être vite résolues, d'ailleurs pour les écrans wide, y'a déjà un patch qui a l'air de parfaitement fonctionner.

Vous avez joué à Gothic 3, NWN2, Medieval TW 2, Civ 4, Two Worlds, et j'en passe, à leur sortie?
Rien de comparable avec Bioshock, qui est quand même parfaitement jouable le jour J (quel jour déjà? :D).

Après je ne dis pas que le système d'activation c'est bien, mais je pense pas que ce soit la faute d'Irrationnal cette politique à la con, l'éditeur a peut être à voir là dedans. En attendant, n'achetez pas le jeu si cette raison est suffisante (et je peux le comprendre), mais ne venez pas sortir "C'est moisi", ou encore un "Bioshock c'est : une activation, une gestion pourrie des écran 16/10".

Ca reste du détail technique de geek, quoi qu'on en dise, et d'ailleurs sur ces points, Bioshock est quand même largement fini par rapport à d'autres jeux qui sortent.

Y'a des jours où travailler dans le jeu vidéo ça doit être compliqué quand même, tu te casses le cul à sortir un univers léché, bourré de détails en tout genre, un jeu au design génial, tu le sors, t'es heureux. Mais en fait c'était sans compter sur une armée de cons (y'a qu'à voir les forums de 2K Games, c'est incroyable, ça fait pitié) qui te plombent le jeu pour des broutilles techniques.

Ca me fait penser à SupCom quand ils ont sorti les unités gratos dans un patch, sur les forums officiels, c'était l'hallu, y'avait même des insultes.

Faut relativiser, c'est un jeu vidéo, et très bon sur le fond en plus.
Sur la forme, dans 2 semaines ce sera réglé.

sauf que supcom il était injouable sur 90% des machines a sa sortie [:petrus75]  

sinon, d'accord avec toi... mais bon des frustrés yen a toujours, et je bosserais dans le jv je pense que j'en aurais rien a foutre de l'armée de geek en chaleur sur les forums officiels [:spanotfote]  

surtout vu les critiques unanimes dans la presse, et les ventes qui suivent :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 13:34:05  profilanswer

n°4648095
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:41:01  profilanswer

Je repasse par ici pour reposer une question que j'espère n'a pas été traité, bourdel ... bon en gros la démo j'ai adoré et pour moi aussi, ca sent le Hit en puissance mais... l'histoire des activations a la con me refroidissent pas mal aussi.

Si jamais on l'achète via Steam, le jeu s'ajoute a notre compte Steam comme Counter Strike Source ou Half Life 2 et on pourra le re downloader autant de fois qu'on veut ou on se tape aussi cette histoire merdique de securom et de ses deux installations ?

n°4648105
kingball

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:44:08  profilanswer

Sur la fiche du jeu dans steam :

"Note: Contains SecuROM copy control software. Installations limited to five PCs per license"

n°4648113
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:45:25  profilanswer

kingball a écrit :

Sur la fiche du jeu dans steam :

"Note: Contains SecuROM copy control software. Installations limited to five PCs per license"

:pfff:

n°4648118
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:46:36  profilanswer

J'ai un wide 22" 16/10, tu auras la clé complétement à droite bien gros et ton champ de vision sera un peu réduit c'est tout :D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4648120
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 13:47:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

+1

cette histoire c'est juste un pretexte pour la plupart d'expulser un peu d'aigreur.

Completement d'accord avec toi.

Bioshock c'est :
- un systeme d'activation casse couille.
- l'affichage wide mal géré.
Donc c'est un jeu de merde...

Bravo pour les raccourci & trolls, franchement on peut pas tomber plus bas  :pfff:

n°4648139
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:49:26  profilanswer

NoJoy a écrit :

Non mais c'est clair, arrêtez d'halluciner, Bioshock tient parfaitement la route pour un jeu PC, y'a 3 merdes qui vont être vite résolues, d'ailleurs pour les écrans wide, y'a déjà un patch qui a l'air de parfaitement fonctionner.

Patch pirate :D

Au passage j'aimerais bien que quelqu'un me dise si il a réussis à le faire fonctionner parceque ca fait bientot trois jours que je pose la question et pas un et fichu de me répondre :D

Ici ou ailleur, donc le patch il m'a bien l'air balo pour l'instant  :sweat:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4648158
kingball

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:53:31  profilanswer

le mec qui a fait ce patch est remercié officiellement sur le site de  2K :
"And finally, I want to personally congratulate Racer_S from the Widescreen Gaming Forums, and his awesome user patch to expand the widescreen FOV in BioShock. I'm currently tracking him down via email, but hopefully, he'll accept my gratitude, and maybe an Nvidia 8800 to boot."

http://www.2kgames.com/cultofrapture/home.html

n°4648162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:54:19  answer

Alisteroid a écrit :

Completement d'accord avec toi.

Bioshock c'est :
- un systeme d'activation casse couille.
- l'affichage wide mal géré.
Donc c'est un jeu de merde...

Bravo pour les raccourci & trolls, franchement on peut pas tomber plus bas  :pfff:

La plupart du temps c'est les gens qui ont pas gouté aux joies de la démo :love:

n°4648173
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:56:15  profilanswer

kingball a écrit :

le mec qui a fait ce patch est remercié officiellement sur le site de  2K :
"And finally, I want to personally congratulate Racer_S from the Widescreen Gaming Forums, and his awesome user patch to expand the widescreen FOV in BioShock. I'm currently tracking him down via email, but hopefully, he'll accept my gratitude, and maybe an Nvidia 8800 to boot."

http://www.2kgames.com/cultofrapture/home.html

Reste plus que les remerciements des pirates pour le jeu complet via Peer to peer :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 13:56:15  profilanswer

n°4648188
stilgars

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:59:06  profilanswer

NoJoy a écrit :

Vous avez joué à Gothic 3, NWN2, Medieval TW 2, Civ 4, Two Worlds, et j'en passe, à leur sortie?
Rien de comparable avec Bioshock, qui est quand même parfaitement jouable le jour J (quel jour déjà? :D).

Après je ne dis pas que le système d'activation c'est bien, mais je pense pas que ce soit la faute d'Irrationnal cette politique à la con, l'éditeur a peut être à voir là dedans. En attendant, n'achetez pas le jeu si cette raison est suffisante (et je peux le comprendre), mais ne venez pas sortir "C'est moisi", ou encore un "Bioshock c'est : une activation, une gestion pourrie des écran 16/10".

Ca reste du détail technique de geek, quoi qu'on en dise, et d'ailleurs sur ces points, Bioshock est quand même largement fini par rapport à d'autres jeux qui sortent.

Y'a des jours où travailler dans le jeu vidéo ça doit être compliqué quand même, tu te casses le cul à sortir un univers léché, bourré de détails en tout genre, un jeu au design génial, tu le sors, t'es heureux. Mais en fait c'était sans compter sur une armée de cons (y'a qu'à voir les forums de 2K Games, c'est incroyable, ça fait pitié) qui te plombent le jeu pour des broutilles techniques.

Ca me fait penser à SupCom quand ils ont sorti les unités gratos dans un patch, sur les forums officiels, c'était l'hallu, y'avait même des insultes.

Faut relativiser, c'est un jeu vidéo, et très bon sur le fond en plus.
Sur la forme, dans 2 semaines ce sera réglé.

Tu es à côté de la plaque, s'il n'y avait personne pour gueuler, on ne serait pas passé subitement à 5 activations permises et un assouplissement général du processus.
=> CDFD, heureusement qu'il y a des gueulards sur les forums qui, soit dit en passant, font la distinction entre les développeurs et les producteurs/distributeurs, figures toi.

D'autre part, le principe même du système qui consiste à contrainder et emmerder au maximum un client LEGITIME est scandaleux, et ce quelque soit le jeu concerné, Barbie fait du camping ou Bioshock, il faut impérativement empêcher cette initiative malheureuse de se développer à l'avenir.
J'ai réinstallé System Shock 2 il y a quelques temps, est ce que ce sera possible pour Bioshock 5 ans plus tard ? Personne ne peut l'affirmer ...

Message cité 1 fois
Message édité par stilgars le 24-08-2007 à 14:08:12
n°4648189
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:59:13  profilanswer

Bon, quelqu'un a réussi à régler le problème de lag souris pour ceux qui disposent d'une souris laser à dpi variable? Parce que c'est assez injouable, la seule solution que j'ai trouvé c'est de descendre l'accèleration souris à 1 dans le jeu et monter le dpi de ma souris (razer habu) au max, c'est plus jouable mais la navigation dans les menus ne se fait pas sans douleur...

Ah oui, le jeu est dispo au Belgeland et je dispose de ma boîte en fer depuis hier matin ^^

n°4648197
stilgars

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:00:27  profilanswer

Dans ce cas, c'est un développeurs qui avait juré mordicus que le widescreen était géré correctement il y a un mois dans un topic 2K. Si la promesse est pas tenue, encore une fois, je trouve parfaitement légitime de gueuler.

n°4648222
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:06:57  profilanswer

Cette histoire d'activation, honnêtement, j'en reviens pas.

Rien que pour ça je n'irai pas l'acheter.

n°4648236
stilgars

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:10:29  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

mais tu n'y comprends rien, parce que c'est le jeu de l'année (auto-proclamé par les sites ricains à l'objectivité à toute épreuve), tu devrais tendre les fesses et dire merci.

n°4648239
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:11:09  profilanswer

Pulsar- a écrit :

J'ai lancé le jeu avec ma x850xt et aucun problème jusqu'a ce que j'arrive vraiment dans la partie. J'entends tous les sons, je peux me déplacer mais impossible de reconnaitre quoi que ce soit tellement c'est un mélange d'écran noir et de bouillies de textures infame.

Je ne comprends pas pourquoi on est pas averti que notre model de carte graphique ne fonctionne pas avec ce jeu. Il y a plein de gens qui vont se faire avoir en l'achetant et en découvrant la mauvaise surprise une fois la partie lancée.

Sinon, un autre lien full débit pour ceux qui ne l'ont toujours pas téléchargé : http://www.photonization.com/autre [...] ub=demo+pc

J'avais bien raison sur le fait que nullpart il est indiqué que les x800 ne supportent pas le jeu :

Un extrait de l'article http://arstechnica.com/journals/ha [...] x850-users

Citation :

This particular issue isn't mentioned in the game's promotional information on Steam (at least not as of this writing) nor on the Bioshock box. Only a single line in the "Readme" file confirms that yes, you need a PS 3.0-capable card to play the game. While the game specs do specifically list a DirectX 9.0c-compatible video card as a requirement, this is scarcely information enough to infer that the game will not run on cards that don't support PS3.0.

La suite de l'article explique qu'un update/patch verra peut etre le jour pour que le jeu implemente des Pixels Shader 2 et si ce n'est pas le cas la communauté devra s'en occuper; d'ailleurs ceux-ci sont optimiste pour effectuer cette tache.

Message cité 1 fois
Message édité par Pulsar- le 24-08-2007 à 14:12:43
n°4648241
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:11:15  profilanswer

stilgars a écrit :

Dans ce cas, c'est un développeurs qui avait juré mordicus que le widescreen était géré correctement il y a un mois dans un topic 2K. Si la promesse est pas tenue, encore une fois, je trouve parfaitement légitime de gueuler.

oué fin ya gueuler et gueuler hein :o puis ya gueuler après les bonnes personnes aussi :o  

puis la protection stune chose, ca va etre un sacré bras de fer pour qu'ils la virent, mais le widescreen, 1 jour de taf, le temps de compiler tout ca et de sortir un patch... vu l'état de 80% des jeux PC a leur sortie, on peut bien leur accorder 2-3 jours... surtout que techniquement, a part ca, le jeu est parfait [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4648254
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 14:13:38  profilanswer

ca enlève pas spécialement le plaisir pris à jouer à ce jeu (enfin démo pour le moment, que j'ai du faire 4-5 fois :D )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4648261
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 24-08-2007 à 14:15:29  profilanswer

tant pis pour toi comme on dit  :D

n°4648262
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:15:30  profilanswer

Euh, il a eu 9.3 sur PC, et encore, malgré cette note, c'est HL2 qui avait remporté le titre de FPS de l'année, alors qu'ils l'avaient completement cassé sur Gamespot

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°4648264
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:15:47  profilanswer

Pulsar- a écrit :

J'avais bien raison sur le fait que nullpart il est indiqué que les x800 ne supportent pas le jeu :

Un extrait de l'article http://arstechnica.com/journals/ha [...] x850-users

Citation :

This particular issue isn't mentioned in the game's promotional information on Steam (at least not as of this writing) nor on the Bioshock box. Only a single line in the "Readme" file confirms that yes, you need a PS 3.0-capable card to play the game. While the game specs do specifically list a DirectX 9.0c-compatible video card as a requirement, this is scarcely information enough to infer that the game will not run on cards that don't support PS3.0.

La suite de l'article explique qu'un update/patch verra peut etre le jour pour que le jeu implemente des Pixels Shader 2 et si ce n'est pas le cas la communauté devra s'en occuper; d'ailleurs ceux-ci sont optimiste pour effectuer cette tache.

C'est marqué dans le minimum system requirment qu'il faut une carte avec des PS3 ! Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? :spamafote:

n°4648266
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:16:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

tant pis pour toi comme on dit  :D

Parce que tu crois que je ne vais pas y jouer malgré tout ? :D

n°4648268
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:16:46  profilanswer

c'est quoi ces histoires de gestion des écrans 16/10? la demo est-elle aussi concernee? je n'ai eu aucun pb pourtant

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°4648275
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:18:49  profilanswer

C'est "géré", mais au lieu de rajouter de l'angle de vision sur les côté, c'est le meme angle qu'en 4/3 avec l'image coupée en haut et en bas.

n°4648278
stilgars

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:19:02  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

c'est quoi ces histoires de gestion des écrans 16/10? la demo est-elle aussi concernee? je n'ai eu aucun pb pourtant

Pas une vraie gestion, le haut et le bas de l'image est rogné pour passer du 4/3 au 16/10, au lieu d'avoir un FOV élargi sur les côtés.

n°4648286
momotteu

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 14:21:00  profilanswer

L'image est juste un peu rogné en 16/10. Ca n'empeche pas de jouer :D

Sinon c'est surréaliste la discussion :D
Personnellement j'ai rarement installer plus de 3 fois un même jeu doc bon :D  
Je l'ai acheté, je m'amuserais dessus puis c'est tout :D

Les protections même si elles ne sont pas très logiques/justes sont bien là pour dissuader plus que pour empecher de pirater. J'ai travaillé avec securom pour des protections sur des jeux c'est tout sauf simple à faire avaler d'un point de vue utilisateur :/ mais c'est obligatoire

n°4648301
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 24-08-2007 à 14:24:18  profilanswer

Parce que tu crois que je ne vais pas y jouer malgré tout ? :D

mais je n'en doute pas, je sais bien que les gens qui boycottent soit-disant le jeu pour cette histoire de protec vont en fait se ruer sur la premiere release warez activée.

C'est donc bien ce qu'on disait, il s'agit juste d'un pretexte.

n°4648303
stilgars

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:24:29  profilanswer

momotteu a écrit :

L'image est juste un peu rogné en 16/10. Ca n'empeche pas de jouer :D

Sinon c'est surréaliste la discussion :D
Personnellement j'ai rarement installer plus de 3 fois un même jeu doc bon :D  
Je l'ai acheté, je m'amuserais dessus puis c'est tout :D

Les protections même si elles ne sont pas très logiques/justes sont bien là pour dissuader plus que pour empecher de pirater. J'ai travaillé avec securom pour des protections sur des jeux c'est tout sauf simple à faire avaler d'un point de vue utilisateur :/ mais c'est obligatoire

Dissuader qui ? par rapport à quoi ?

Quant au fait que ça soit obligatoire  :lol:  Suffit de se renseigner pour constater que des jeux sans protection aucune se vendent très bien et sont à leurs seconds Add-ons.

Message édité par stilgars le 24-08-2007 à 14:24:56
n°4648310
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 14:25:46  profilanswer

Les protections sur les jeux (et idem les films, musiques, etc... ainsi que les messages de propagande au début des DVD loués) ne font chier que les gens honnetes qui payent.

Ceux qui gravent & téléchargent, ben les protections ils les ont plus et les messages de propagande ont été tronqués...

Et franchement, ne pas avoir à subir toutes ces saloperies est la plus grande incitation au piratage qui soit.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 24-08-2007 à 14:27:13
n°4648324
stilgars

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:28:40  profilanswer

Non mais ce qui est génial, c'est que tout le monde reconnait que ça ne sert rien, vu qu'il y aura une release Bioshock sur la mule; mais que c'est pas grave, faut bien faire marcher le bizness des Securom et autre mafias de la DRM, en emmerdant au maximum l'utilisateur légitime.  [:tuffgong]

n°4648340
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:30:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais je n'en doute pas, je sais bien que les gens qui boycottent soit-disant le jeu pour cette histoire de protec vont en fait se ruer sur la premiere release warez activée.

C'est donc bien ce qu'on disait, il s'agit juste d'un pretexte.

C'est là que tu te plantes. J'aime bien acheter des originaux pour les jeux qui en valent la peine. Les derniers étaient SupCom et ArmA. Mais dans ces conditions, non désolé.

J'ai déjà donné avec Trackmania Sunrise que j'arrivais à lancer 1 fois sur 5 parce que la protec' Starforce de m**** reconnaissait pas mon original. C'est aberrant tout de même.

S'il n'y avait pas de protection débile de ce genre, ce ne sont pas les gens honnêtes qui se mettraient à pirater. Ce seraient certains pirates qui iraient acheter le jeu. Et vu ce que doit coûter ce genre de protection, à mon avis, l'éditeur s'y retrouverait largement.

n°4648365
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:37:06  profilanswer

momotteu a écrit :

Les protections même si elles ne sont pas très logiques/justes sont bien là pour dissuader plus que pour empecher de pirater.

C'est sans doute pour ça que les forums officiels du jeux (et globalement tout les fofo JV) sont pleins de mec qui affirment qu'ils n'acheterons pas le jeu tant qu'il y aura cette de protection, et quand dans 1 semaine quand le jeu sera cracké personne n'ira telecharger l'ISO :o

Citation :

J'ai travaillé avec securom pour des protections sur des jeux c'est tout sauf simple à faire avaler d'un point de vue utilisateur :/ mais c'est obligatoire

C'est  juste pas vrai du tout qu'un tel niveau de protection est nécessaire, un mec de l'industrie qui sort ça, soit il n'a rien compris a son business, soit c'est un menteur  [:spamafote]
Olbivion etait comme Bioshock un jeu super attendu et uniquement en offline et solo, le jeu ne demande pas de serial, y'a aucune protection contre la copie sur le CD (juste un check de presence du DVD au lancement), et je crois pas que le dev ou l'editeur du jeu ai été déçu par ses ventes ou que le jeu ai été particulierement plus piraté que les autres, si c'etait le cas l'editeur n'aurait pas manqué de le faire savoir pour justifer de faire chier un peu plus leurs clients pour leurs prochains jeux...
Tient, c'etait qui l'editeur d'Oblivion au fait ? 2K Games ? hummm, ça me dit quelque chose  [:columbo2]

Message édité par El Pollo Diablo le 24-08-2007 à 14:39:01
n°4648366
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:37:20  profilanswer

Drizzt a écrit :

Les protections sur les jeux (et idem les films, musiques, etc... ainsi que les messages de propagande au début des DVD loués) ne font chier que les gens honnetes qui payent.

Ceux qui gravent & téléchargent, ben les protections ils les ont plus et les messages de propagande ont été tronqués...

Et franchement, ne pas avoir à subir toutes ces saloperies est la plus grande incitation au piratage qui soit.

Mais +1 quoi.

n°4648368
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:37:22  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est "géré", mais au lieu de rajouter de l'angle de vision sur les côté, c'est le meme angle qu'en 4/3 avec l'image coupée en haut et en bas.

ah, en effet, j'avais bien une impression d'un angle de vision très faible dans la demo lol

---------------
n°4648373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:38:17  answer

J'ai une idée !!

T'installes le jeu, tu fais une copie du dossier ou il est installer comme ça quand tu veux y jouer sur un autre PC tu l'installes pas mais tu fais un copier-couper du dossier ou le jeu est installer comme ça c'est tranquille 2 jeux, une seul install et voila [:shay]

PC 1
-INSTALL
-Copie du dossier C:\Program files\2kgames\Bioshock dans C:\Program files\2kgames\Bioshock2

PC2
-On récupère le dossier C:\Program files\2kgames\Bioshock2 du PC1 et on le déplace dans le PC2 nommer ainsi C:\Program files\2kgames\Bioshock
-Et on peux le lancer tout sa en 1 install

Peut être que sa va pas comptabiliser 2 install avec un peu de chance :spamafote:

n°4648375
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:38:40  profilanswer

Lothiek

DE QUOI TU PARLES TOI ? Jeu de merde,,,programmé avec les pieds....joue  la démo, et lit toutes les pages de ce topic avant de troller... :fou:  et au passage va voir ailleur...tu énerve plein de monde!  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 24-08-2007 à 14:45:06

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°4648377
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:39:09  profilanswer

Leur systéme d'activation je suis sûr qu'il est pas légal.
Le principe de steam c'est que quand tu achéte un jeu dessus tu peut faire ce que tu veux de ta licence toute ta vie.

Je suis sûr que c'est pas légal et que ça viole les CGVs de steam.

Ceux qui gueulent on raison de gueuler.

n°4648381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:40:00  answer

Et toi tu crois que t'es pas lourd :??:

Genre avec les kikoolol on peut juste dire que le meilleur jeu de la décennie c'est CS ou Crysis...

Le meilleur jeu c'est CS 1.5 voila t'es content [:opus dei] :pfff:  

n°4648394
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:43:29  profilanswer

'Tain CS, la plaie de la décennie quoi :/

A cause de CS les LAN ont été envahies de gros noobs qui passaient leur nuit à jouer à CS (mal la plupart du temps de surcroît) et qui râlaient dès que tu proposais un UT ou un Q3... Forcément, ça tournait pas sur leur machine d'y a deux ans...

Ce jeu de m**** a complètement ratatiné l'intérêt des LAN et ça continue encore. Y a eu tellement de jeux qui auraient pu intéressants en LAN mais non, CS only et de temps en temps un W3 pour ceux qui voulaient un peu de "stratégie".

n°4648405
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:46:58  profilanswer

Je suis à 100% d'accord avec toi ,mais alors 100 % !

Message édité par Pulsar- le 24-08-2007 à 14:47:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien topic fermé[ECH/VDS] forza 2 vendu
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3stacraft 2!! LE topic
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player)[VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[vds/ech] topic en stand by
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)