| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 13:34:05 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je repasse par ici pour reposer une question que j'espère n'a pas été traité, bourdel ... bon en gros la démo j'ai adoré et pour moi aussi, ca sent le Hit en puissance mais... l'histoire des activations a la con me refroidissent pas mal aussi.
|
kingball Transactions (0) | Sur la fiche du jeu dans steam :
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Alisteroid Transactions (1) |
|
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
kingball Transactions (0) | le mec qui a fait ce patch est remercié officiellement sur le site de 2K :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 13:54:19 ![]()
La plupart du temps c'est les gens qui ont pas gouté aux joies de la démo |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 13:56:15 ![]() ![]() |
stilgars Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 24-08-2007 à 14:08:12 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, quelqu'un a réussi à régler le problème de lag souris pour ceux qui disposent d'une souris laser à dpi variable? Parce que c'est assez injouable, la seule solution que j'ai trouvé c'est de descendre l'accèleration souris à 1 dans le jeu et monter le dpi de ma souris (razer habu) au max, c'est plus jouable mais la navigation dans les menus ne se fait pas sans douleur...
|
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Cette histoire d'activation, honnêtement, j'en reviens pas.
|
|
Pulsar- Transactions (0) |
Un extrait de l'article http://arstechnica.com/journals/ha [...] x850-users
La suite de l'article explique qu'un update/patch verra peut etre le jour pour que le jeu implemente des Pixels Shader 2 et si ce n'est pas le cas la communauté devra s'en occuper; d'ailleurs ceux-ci sont optimiste pour effectuer cette tache. Message cité 1 fois Message édité par Pulsar- le 24-08-2007 à 14:12:43 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
kao98 ...Transactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | c'est quoi ces histoires de gestion des écrans 16/10? la demo est-elle aussi concernee? je n'ai eu aucun pb pourtant --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | C'est "géré", mais au lieu de rajouter de l'angle de vision sur les côté, c'est le meme angle qu'en 4/3 avec l'image coupée en haut et en bas. |
|
momotteu Transactions (1) | L'image est juste un peu rogné en 16/10. Ca n'empeche pas de jouer |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Message édité par stilgars le 24-08-2007 à 14:24:56 |
Drizzt Transactions (1) | Les protections sur les jeux (et idem les films, musiques, etc... ainsi que les messages de propagande au début des DVD loués) ne font chier que les gens honnetes qui payent.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 24-08-2007 à 14:27:13 |
stilgars Transactions (0) | Non mais ce qui est génial, c'est que tout le monde reconnait que ça ne sert rien, vu qu'il y aura une release Bioshock sur la mule; mais que c'est pas grave, faut bien faire marcher le bizness des Securom et autre mafias de la DRM, en emmerdant au maximum l'utilisateur légitime. |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
C'est sans doute pour ça que les forums officiels du jeux (et globalement tout les fofo JV) sont pleins de mec qui affirment qu'ils n'acheterons pas le jeu tant qu'il y aura cette de protection, et quand dans 1 semaine quand le jeu sera cracké personne n'ira telecharger l'ISO
C'est juste pas vrai du tout qu'un tel niveau de protection est nécessaire, un mec de l'industrie qui sort ça, soit il n'a rien compris a son business, soit c'est un menteur Message édité par El Pollo Diablo le 24-08-2007 à 14:39:01 |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 14:38:17 ![]() J'ai une idée !!
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Lothiek
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 24-08-2007 à 14:45:06 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Leur systéme d'activation je suis sûr qu'il est pas légal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 14:40:00 ![]() Et toi tu crois que t'es pas lourd |
|
Pulsar- Transactions (0) | Je suis à 100% d'accord avec toi ,mais alors 100 % ! Message édité par Pulsar- le 24-08-2007 à 14:47:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |