| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-08-2007 à 20:51:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 20:51:28 ![]() ![]() |
mamba5 Transactions (0) |
|
|
Cid156 Transactions (0) | J'ai dit une connerie ??? |
Alisteroid Transactions (1) | Oui |
BlackShark En 3D c'est mieux.Transactions (0) | Moi le truc qui me chiffone c'est surtout la qualité des textures... Si de loin ca passe, de près c'est (bio)choquant... Message cité 4 fois Message édité par BlackShark le 21-08-2007 à 20:59:04 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par mamba5 le 21-08-2007 à 21:01:18 |
Cid156 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cid156 le 21-08-2007 à 21:01:47 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 20:58:20 ![]() ![]() |
Cid156 Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 21-08-2007 à 21:06:38 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pof1 Transactions (0) | esperont que ce soit le mode texture qualité basse pour que la demo soit moins grosse ^^; qui sais le jeu complet fait ptet 20go
Message édité par pof1 le 21-08-2007 à 21:05:08 |
momotteu Transactions (1) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Finalement un topic pc c'etait une bonne idée |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Et tout ceux qui ont des problèmes avec Vista, et il y en a... et ceux qui chialent car pas de AA sous Vista et il y en a aussi.. vous savez ce qu'est un dual boot? Nan? ok, oubliez et continuez de pleurer... Message édité par Lektronlibre le 21-08-2007 à 21:11:31 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Groomy OisifTransactions (2) | Vous inquiétez pas, dans la version finale ils ont enlevés les ennemis. Les ressources ainsi économisés ont permis d'intégrer des graphismes hyper détaillés, ainsi nos fans de moteur 3D pourront zoomer tant qu'ils veulent sans voir de problèmes et ne trouveront plus aucun défaut au jeu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 21-08-2007 à 21:16:56 |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pharmajo Transactions (0) |
|
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | Mais en meme temps pourquoi tout ce bordel ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
m3z il faut toujours faire simpleTransactions (0) | Heu grosse malheur !!!
|
BlackShark En 3D c'est mieux.Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par mamba5 le 21-08-2007 à 21:27:54 |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 21-08-2007 à 21:28:12 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 21:30:25 ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 21-08-2007 à 21:32:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 21:34:31 ![]()
Non même plus, j'ai l'impression qu'il commence a y croire c'est sa le plus impressionnant |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sun tzu Transactions (0) | Les trolls tiennent leur pouvoir de l'attention qu'on leur accorde. Donc un gros troll puant comme ca, on l'ignore et il disparait debattre sur jv.com |
|
momotteu Transactions (1) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | j'ai un problème avec la démo j'ai pas de son juste après le crash de l'hélicoptère --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 21:39:51 ![]()
Merci de remettre de l'ordre ici vénérable maitre |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 21:40:33 ![]()
On est pas en avion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |