| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 20:09:54 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bon ben drapow --------------- master race :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 20:10:13 ![]()
Sa veut dire qu'il est excellent dans plein de domaine et c'est ce que les gens cherche après tu le testes et tu vois mais jugé un jeu sur les graphismes qui au passage sont excellent (Encore si tu te plains de CS et autre d'accord |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 20:12:21 ![]()
|
mamba5 Transactions (0) | Le truc est que tout le monde n'a rien a ce mettre sous la dent en ce moment et que Bioshock tombe au bon moment. Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 21-08-2007 à 20:16:40 |
Alisteroid Transactions (1) |
mamba5 Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | On a droit de pas le trouver exceptionnel. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 20:20:39 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Message édité par Scrypt le 21-08-2007 à 20:22:07 |
Dreamcast Transactions (0) | Je viens de lire les autres pages ...
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 20:22:29 ![]()
Il est ultime ce boulet |
|
pharmajo Transactions (0) | Je vais surement me faire cracher dessus mais si on peut pas activer l'anti-aliasing en DirectX 10, je l'achète pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 20:24:15 ![]() Allé pour faire plaisir a mamba5 : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 20:24:42 |
Message édité par mamba5 le 21-08-2007 à 20:28:35 |
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) | Hello, je sais pas si cela et possible dans la demo, j'aurai voulu savoir: --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Calbut Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 20:32:47 ![]()
A le bon vieux temps des graphismes 2D et autre super smash bros en 3D bien cubique.
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) | Arfffff --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 20:35:36 ![]()
+1 quoi, sa m'étonne même qu'il ait pas quoté mon post ou j'affiche sa config pour se vanter |
pharmajo Transactions (0) |
|
Woufwolf51 Transactions (0) | Demo très linéaire. Ambiance superbe, très beau, bon son.
|
msxfan Transactions (0) |
|
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | 3500+ non o/c + 7950gt @ 630/730 + 2go en 1440x900 tout à fond ça poutre bien, au moins il rame pas comme Vegas.
Message édité par C13-Fury le 21-08-2007 à 20:43:13 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
hugh99 Transactions (0) | C'est beau, cest bien fait, cest fluide, impeccable, on sent un travail de finition et artistique dingue derrière, un jeu que j'achète les yeux fermés. |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-08-2007 à 20:48:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Cid156 Transactions (0) | Ben j'espere qu'il aura un patch pour les claviers suisses... |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-08-2007 à 20:51:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |