|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] TRON 2.0 |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 21:20:54 |
Aubade Transactions (0) | J'ai terminé le jeu avec une Radeon 9700 sans le moindre plantage et j'avais aussi terminé la demo 2 sans probleme. Ca ne vient pas du jeu a priori.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) |
|
|
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 13-09-2003 à 01:03:14 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Comme j'ai dit, j'ai eu aussi des retour sous Win sans message d'erreur plusieurs fois 10 fois environ sur tout le jeu. Ca étyé très concentré vers la fin (quand on fritte les ombres dans le croiseur).
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Qui à la version complete ? Ca donne quoi en multi ? J'avoue que c'est ce qui va me decider à l'acheter. |
Curtismayfield Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 13:34:12 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Bon, ça confirme mon envie d'achat, d'autnt que je suis fan de la 1ere heure à ce filme |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
bad_boy Transactions (19) | le firewall |
d750 Transactions (0) | mais en multi c est bien dommage quand meme qu on est pas de course de moto |
Max peigne Transactions (8) | Je suis bloqué tout au debut du jeu lorsque le premier virus arrive, je tue les 2 ennemis verts, et apres je ne sais pas quoi faire ? L'octet attend dans la salle et les 2 entrées sont bloquées par des murs jaunes transparents. |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
Message édité par qqpanpan le 15-09-2003 à 01:12:06 |
|
chagarou Transactions (0) | Pour ceux que ca interesse on trouve le post-mortem sur http://www.gamasutra.com (inscription obligatoire). |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et c'est quoi le post-mortem? |
chagarou Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | bon, g dl la démo, vu qu'il parait que ce jeu est bien, en plus j'ai adoré le film. En effet, ya de bonnes idées, et le design colle bien au film. Par contre niveau jeu, je suis bloqué , g eu beau tué tous le ennemis que g rencontré, cliqué sur toutes boites avec des "lucioles" dedans, mais g tjs pas assez de permissions pour débloquer les mooring datas (je comprends pas, les permissions sons sensées s'affichées entre l'NRJ et la vie, ben moi ya rien qui s'affiche.. Si quelqu'un peut me filer un coup de main...
|
Prodigy Transactions (0) | Y'a une niou démo de disponible
|
Prodigy Transactions (0) | Oui mais moi je l'ai pas
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | tu parles de quelle démo? moi j'ai entendu parler d'une 1ere démo uniquement multi (que j'avais testé mais qui marchait pas, enfin g jamais pu jouer avec un cyberadversaire ), une démo solo+multi (ou je suis bloqué, tjs, heeelp, ya une feinte u quoi pour recup les permissions) avec du solo + du multi. Yen a encore une autre?? |
Prodigy Transactions (0) | Vi sortie toudé
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | J'attend ma version "Fumer" |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | et il y aurait quoi de plus que les précédentes? plus de solo? |
Prodigy Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
vvanholl Linux patriotTransactions (0) | La version demo de Tron 2.0 dans le pcteam de septembre c'est laquelle de demo ?
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | oui, en fr. La traduc est de bonne qualité --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Yop les HFReux , |
Galaad Transactions (0) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | celui de gauche ou celui de droite ? j'arrive po a les activer ... je vais retenter vite fait
Message édité par ctrlbreak le 05-10-2003 à 17:22:27 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
|
obe Transactions (0) | c'est vrai qu'il est tres sympa ce jeu.
|
Publicité | Posté le |