|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] TRON 2.0 |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 13:09:01 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message édité par dye le 23-08-2003 à 01:18:47 |
Prodigy Transactions (0) | Oui, le 26 août |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui me disait bein que c etait parti en vrille apres un petit up |
nineinch Transactions (0) | heu un pote à moi l'a acheté samedi dernier, le 23 donc. Il était au virgin et à la fnac de montpellier... |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ya d'autres screenshots car sur le site cai tout petit |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | test sur JV.com note 17/20 |
noxukan Transactions (0) | hehe, ca m'a fait sourire alors je vous en fais profiter
Message édité par noxukan le 31-08-2003 à 23:52:50 |
lone Transactions (0) | Heu j'dois être con, c'est pas possible...
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 19:23:23 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
d750 Transactions (0) | c est vraiment tres tres bien. Habituellement je n aime pas du tout les fps, mais la j adore! Message édité par d750 le 02-09-2003 à 22:05:37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en tant que grand fan du film je me devais de tester ce jeu.
|
d750 Transactions (0) | ben les lights cycle j ai bien aimé le passage dans l histoire avec la vue externe. Par contre le jeu a part, c est une vue interne et c est super dure de se repéré, tres chaud au niveau reflexes aussi.
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon, maintenant, je suis certain que je vais me le prendre. La version FR est de qualité ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | 'tain j'en suis au moment ou le niveau se fait reformater, c'est trop dur |
d750 Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | J'aime beaucoup ce jeu .
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
ca c le litech engine
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Misère je fais pas 2 métres en normal... J'ai un peu de mal avec le bloque du disc, du coup j'en prends la tête ayeux ! |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon, je crois que je vais devoir changer ma conf avant de jouer. Duron 800 + GF2 c'est un peu limite. Quoi que j'ai fait 2 fois NOLF 2 avec, sans soucis. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Prodigy Transactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ca y est, je l'ai acheté. On verra bien si ça passe sur ba brouette. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon, ben pour ceux que ça intéresse, ça marche très bien sur mon Duron 800 + KT7 + 384Mo + GF2Pro 32Mo --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon, ben voila, j'ai fini .
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | j'ai joué online et malheureusement avec la demo il y a peu d'arene et avec des ping de + de 200 et là c'est injouable car les jeux demandent de la precision... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | La VF donne quoi ?!? C du comme d'hab' "toupourriachyay", ou ils ont fait un effort ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
missilius ★★Transactions (0) |
|
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | je fais que de me retrouver sur le bureau avec mon ATI 9600pro j en suis en phase d entrainement des disk : est ce que ça vient du jeux |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'ai fini la demo perso mais j'ai une gforce et j'utilise la demo 2. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |