|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |
TKILLA Transactions (0) |
MOH Débarquement allié : 14/02/2002
Unne date de sortie pour MOH - Bataille du Pacifique a été dévoilée, ce serait pour le 12 Novembre 2004, il y a même une démo disponible au téléchargement :
Ce jeu vous plonge directement au coeur de la seconde guerre mondial avec un superbe réalisme !
Message édité par TKILLA le 05-01-2005 à 22:21:05 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 17:49:05 |
lpoziggy Transactions (0) | ben en tout cas il etait temps d'avoir un topic officiel!!
|
horny Transactions (5) | Personnellement, un des meilleurs fps que j'ai joué (et j'en ai pas mal essayé depuis wolfenstein 3D de 1993). |
Chips Transactions (0) |
|
HORRIBLE --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA Transactions (0) | Il parait que le nouvel add-on de MOH (l'Offensive) sera long d'une 15aine d'heures --------------- Avril L'ivrogne |
horny Transactions (5) | si tel est le cas, je vais de nouveau revetir mon uniforme pour embarquer une nouvelle fois dans des missions très folles !!! |
napalm57 ...Transactions (0) | Ce que je c sur ce jeux c que la vf est censuré par rapport a la VO |
AH bon pourquoi elle serait censurée ? --------------- Avril L'ivrogne |
napalm57 ...Transactions (0) |
j'en c rien moi je suis pas le CSA |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 19:01:22 |
Oki --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA Transactions (0) | Une dernière news concernant ce jeu :
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA Transactions (0) | Par contre je ne m'en sort plus, il y aura deux nouvelles extensions sur PC ??
--------------- Avril L'ivrogne |
AlphaT Transactions (0) | Je pense que je vais acheter Medal of Honor: Pacific Assault pour la bonne cause car MOHAA est le FPS le meilleur auquel j'ai jamais joué. Il est trop fort ce jeu!! |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | supair mais y manque les patchs |
Message édité par TKILLA le 10-08-2003 à 11:50:06 --------------- Avril L'ivrogne |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ujn des trés rares fps solo que j ai fini et auquel je m amuse toujours autant(avec doom et serious sam)
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | voici un lien pour telecharger des cartes en multi!
Message édité par DeathMask le 10-08-2003 à 13:20:45 |
ancienpseudodead Transactions (0) | ahhhhhhh je suis tres content de voir un topic officiel sur le meilleur jeux (avis perso) Message édité par ancienpseudodead le 10-08-2003 à 13:32:28 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Mais vite qu'attends tu ??? --------------- Avril L'ivrogne |
SOF40 Transactions (0) | vaut mieu le fer en difficile, sinon sa se finit bc trop vite |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai adoré ce jeu, par contre je trouve qu'il est vraiment super gourmand, j'ai une config moyenne (xp1800+ et gforce3) et ben c'est pas possible de jouer tous les parametres a fond... pour un jeu qui est sorti il y a un an et demi... parait que l'addon c'est pire. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
Ouais et puis dnas les villes détruites, ou près de l'église --------------- Avril L'ivrogne |
ancienpseudodead Transactions (0) | c koi la commande console pour voir les fps, me rappel plus --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
SOF40 Transactions (0) | la 1ere sekence de ladon de l addon rame sur bc de pc non? parce que moi sa ramé sec tou a fond |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) | Et moa j'arrive pour plomber le jeu.
Message édité par Sarah-Connor le 11-08-2003 à 00:57:02 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | lol 10 frag sur E T ces que dal,ten fait plutot une cinquantaine en 30 min |
ancienpseudodead Transactions (0) | oui ou tente un peu d'objectif la c plus pareil mod bourrin off --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | oui en objectif c'est assez marrant; par contre ya des miss camping. mais c'est vrai que c'est moins bourrin qu'en team deathmatch...
|
SOF40 Transactions (0) |
|
ancienpseudodead Transactions (0) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | oui le mod sang c'est quand meme un peu mieux.
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | vous devriez matter les videos de call of duty (la suite)
Message édité par R@NNIS le 11-08-2003 à 20:28:57 --------------- Mes News |
On peut pas trop juger un jeu sur des vidéos --------------- Avril L'ivrogne |
SOF40 Transactions (0) | en tou cas en lan, ce jeux je le kiff grave, le truc demen ces le realiste du fusil |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' OverTransactions (0) | pour finir il y a combien de medal of honor
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
SOF40 Transactions (0) | rising sun ces que sur console, et pour l instan sur pc y a juste en formation de sortie --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de réinstallation de médal of honor :-( | [TôpiK UniK] Moto GeaiPai2 |
[Topic Unik] X com genocide | [TOPIK UNIK] eyetoys la webcam de la ps2 |
[TOPIK UNIK] warioworld us gamecube | prob war ... ne concernant pas le topic unik :o |
[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) | [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL |
VDS No One Lives Forever 2 et Medal of honor Allied Assault | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |