| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
Mauro57 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 23:15:15 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
Mauro57 Transactions (1) | 415 cher surcouf strasbourg avec call of duty 2 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ah oui quand même, moi j'ai pas autant de sous, je vais être obligé de me rabattre sur une X800GT 256Mo, ce qui este tout de meê une bonne crate ... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Mauro57 Transactions (1) | j'étais dans ton cas pas mal de temp pendant que j etais a l ecole et je gagner pas tune , maintenant que je travaille je peux me le permettre Message édité par Mauro57 le 10-12-2005 à 23:25:33 |
WARDHOX Transactions (0) | Et pour moi ma config , athlon 64 3000+ , socket 754 , asus k8ne , 1.5go ram , MSI6800 GT.............
|
Mauro57 Transactions (1) |
|
WARDHOX Transactions (0) | Oui il me semble que c est en 16/9 ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | C'est vrai que c'est magnifique ... et avec une X800GT je peux arriver à de telle graphismes (un peu moins beaux je suppose) ? --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 10:52:43 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Le problème, c'est pas la qualité des graphismes... Toutes les cartes dx9 peuvent afficher cette qualité de graphismes... La question, c'est "Est-ce que ta carte est capable d'afficher ces graphismes à 50fps ?"
Message édité par Fraisouille le 11-12-2005 à 12:09:48 |
rage31 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ba tu peux déja mettre les sous-titres en français.
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Mais comment ca marche les fps, j'ai pas bien compris à quoi çq correspondait ... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
chattkiller Transactions (0) | ba c les image seconde a partir de 35fps generalement tu ne voi plus la diferance a l'oeil nu mais parfois si! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
WARDHOX Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Pitain !!!! Je veux une GeForce 7800 GTX pour faire tourner Call of Duty 2 à fond !!!
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Mais quand le jeu ne lagg pas, on est a combien de fps ?
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | pour pas lagger, c'est une affaire de point de vue mais bon, si y'a des chutes à 15-20 fps, c'est vraiment pas jouable... En gros, faut être en moyenne à 50 fps pour pouvoir tolérer des chutes à 25 - 30 de temps en temps... Là, ça reste jouable...
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... mais non mais le lien en dessous il explique un gain de 20-40% en dx9 avec les 6800GT --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
--------------- Ma collec de jeux - |
tafkap Transactions (0) | Héhé je suis en train d'installer CoD 2 acheté il y a 15mn, j'ai hâte |
--------------- Ma collec de jeux - |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Dkiller Transactions (0) |
Bof, faut mettre un peu d'aa |
Telephone Transactions (0) | L'astuce en question c'est bien plus complexe que ça mais pareil, trop galère à traduire l'anglais et ça m'a lair un gros bordel |
WARDHOX Transactions (0) | Pour ceux qui ne parlent pas anglais , lol!!!!!!!
|
WARDHOX Transactions (0) | ou la meme moi , pas comprendre |
tafkap Transactions (0) | Salut all, |
WARDHOX Transactions (0) | Bon alors j ai essayer l optimisation , et je suis bleuffé!!!!!!!!!
|
thekiller3 Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |