| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 23:58:26 ![]() ![]() |
doudoubestar Transactions (0) |
doudoubestar Transactions (0) | Et quelqu'un a une astuce pour connaitre plus facilement la configuration optimale, sans faire mille changements de paramètres!! |
doudoubestar Transactions (0) | M |
doudoubestar Transactions (0) | Ma configu est:
|
leyee1603 Transactions (1) | en dx 7 je pense en 1024 avec pas mal de detail (sans aa ni af) ça devrait rouler |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | je suis obligé de jouer en 848x480 pour que ce soit à peu près fluide avec AA4x et AF Message édité par Fender le 12-12-2005 à 10:50:55 --------------- we are the dollars and cents |
r4yy GeeekTransactions (0) | j'ai pas suivi le sujet, j'apporte juste mon temoignage, ce jeu est vraiment tres tres beau en 1680*1050 toute option à fond. Je suis en egypte avec les vagues d'allemand et les tanks et c'est nikel fluide et joli comme tout, bien prenant ce jeux mine de rien ( je sens le ras le q des scripts arriver tres vite kan meme |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 11:58:29 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
thekiller3 Transactions (0) | vaut mieux un bon jeu court, plutot qu'une merde qui trainne 2 ans... |
|
pierre20 Transactions (0) | j'aime pas refaire un jeu 2 fois de suite...enfin si je viens de le recommencer mais bon ça va vite quant même --------------- Feedback l'ascenseur social |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | j'ai pris direct en commando, j'espère qu'il durera un peu longtemps (y'a des chances vu que j'y joue par petits bouts à la fois --------------- we are the dollars and cents |
|
paddoux Transactions (0) | Bonjour,
|
paddoux Transactions (0) | svp aidez moi j'en ai marre !
|
Telephone Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | bof ... ça rallonge artificièllement la durée de vie... |
doudoubestar Transactions (0) | Comment fait-on pour mettre en directx7, faut réinstaller directx? L'amélioration sera-elle effectué sur tous les jeux? |
jeerin93 Transactions (7) | |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) |
|
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
leyee1603 Transactions (1) |
|
WARDHOX Transactions (0) | L optimisation n est pas enorme je gagne tout au plus 4/5 fps , c est minable.......je suis deçus!
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Boah dans le cas où ça vient vraiment de la configuration du jeu, faut attendre un patch... Ça fera une excuse pour recommencer le jeu en meilleur qualité, ça allongera la durée de vie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'arrive à Caen le 14 juillet 44, je suppose que je suis bientôt à la fin du jeu, non? (parceque j'en ai marre, mais je voudrais bien le finir quand même --------------- Ma collec de jeux - |
WARDHOX Transactions (0) | J ai encore fais un test d optimisation , pour les personnes possesseurs de carte nvidia!!!!!! ( avec forceware 81.95 )
|
jeerin93 Transactions (7) | Ben moi je l'ai optimisé à ma manière, je m'explique : |
WARDHOX Transactions (0) | Voilà un screen avec fps en bas a gauche , tous a fond sauf sync vertical desactivé fumée , monde uniquement , en 1024*768 dx9!!!
|
WARDHOX Transactions (0) | oups j ai oublié le screen !
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Vous avez pas un truc pour booster le ping dans ce jeu?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |